RemonterDescendre




Ayez pitié d'une pauvre sorcière Raglem11
Ayez pitié d'une pauvre sorcière Jeux_d10
Ayez pitié d'une pauvre sorcière Id_mem11
Ayez pitié d'une pauvre sorcière Dispon10
Ayez pitié d'une pauvre sorcière Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayez pitié d'une pauvre sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière EmptyVen 9 Mai - 12:48

Oyé Nephalem de tout horizon! Moines à l'accents russes, puissants barbares, vieux somaliens féticheurs et autre chasseur de démons, sorciers et croisés, je vous invite à venir en aide de ma pauvre sorcière sur le bélier d'un boss dont je ne me rappel jamais le nom et qui met à mal sa précieuse vertus contre les bord du dit bélier.

J'ai beau recommencer ce boss est pour le moment trop dur pour moi j'appel donc à la charité général de quelques joueurs bons samaritains qui se dévouerais pour m'aider à tuer cet abruti de boss sinon je sent que je vais balancer mon PC par ma fenêtre à force de rager dessus.

Voilà x), c'était Akira-sama Sorcière de niveau 70 complètement unstuff et GFH de retour sur notre chouette forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière EmptyVen 9 Mai - 15:45

Et bien, ma moniale niveau 70 peut sûrement te donner un coup de main et si tu as de la chance y'aura aussi la barbare de ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière EmptyVen 9 Mai - 16:10

T'es un ange Saitaro, tu me dit quand ça t'arrange? histoire que j'arrive peu être un jours à avancer dans l'extension. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière EmptySam 10 Mai - 16:16

Un Mage ou un barbare de disponible si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière EmptySam 10 Mai - 16:57

J'ai réussi à passer le boss en passant en calvaire, mais si certain sont pour une petite session pour le fun (et le farm Mad) je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière EmptySam 10 Mai - 20:11

Ca, c'est une invite pour un nouveau farm de clé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière EmptySam 10 Mai - 22:33

connecte toi à l'occasion sur TS, tu aurais l'occasion de nous trouver régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayez pitié d'une pauvre sorcière _
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'une pauvre sorcière   Ayez pitié d'une pauvre sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayez pitié d'une pauvre sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Diablo III-
Sauter vers: