RemonterDescendre




Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient Raglem11
Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient Jeux_d10
Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient Id_mem11
Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient Dispon10
Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient _
MessageSujet: Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient   Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient EmptyVen 30 Mai - 22:00

"Vous l'avez sans doute remarqué si vous suivez l'actualité jeu vidéo, Watch_Dogs est partout ! Et Ubisoft fait évidemment une promotion monstre autour de ce titre sur lequel l'entreprise française mise énormément. Mais cette campagne de promotion peut parfois faire peur, comme ce fut le cas au sein de la société Ninemsn située à Sydney en Australie.


En effet, Ubisoft a envoyé une version de Watch_Dogs dans les bureaux de Ninemsn, une société de médias numériques, à destination d'un journaliste afin que celui-ci puisse découvrir le titre. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Le journaliste, qui ne travaille pas sur les jeux vidéo, a donc ouvert le carton qui renfermait un coffre-fort. Celui-ci était accompagné d'une note lui demandant de consulter sa boite vocale, dans laquelle il aurait dû trouver un message précisant qu'il allait recevoir quelque chose en rapport avec le jeu.

Pour des raisons encore indéterminée (apparemment le journaliste n'a pas de boite vocale), il n'a pu obtenir le message...

Et lorsque le coffre-fort s'est mis à biper, la panique a gagné les employés, les obligeant à déserter les locaux, faire venir la police locale et les démineurs. Ces derniers ont ensuite ouvert le coffre pour y trouver une copie de Watch_Dogs et quelques goodies.

Cette action promotionnelle a ainsi mal tourné et dérangé tout les personnes présentes. Ubisoft a donc présenté ses excuses dans un communiqué et promet que la situation ne se reproduira pas.

Détail intéressant : le rédacteur en chef n'a toujours pas avalé la pilule et estime que Ubisoft, ou son agence de relations publiques, se sont laissés dépasser par leur créativité.

Preuve qu'à force d'en faire trop...
"

Source
Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Dogs : la promo tourne court, la police intervient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: