RemonterDescendre




Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! Raglem11
Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! Jeux_d10
Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! Id_mem11
Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! Dispon10
Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! EmptyMar 10 Juin - 7:35

"S'il y a bien un retour auquel personne ne s'attendait, c'est celui-là : Grim Fandango. Ce jeu d'aventure, sorti sur PC en 1998, est pourtant mythique ; mais il avait marqué la fin de l'âge d'or LucasArts. Eh bien il aura droit à une seconde chance grâce à Sony et Double Fine, le studio de Tim Schafer. Grim Fandango va en effet sortir sur PS4 et Vita dans une version remasterisée ! Remasterisée en quoi ? Nul ne le sait, mais espérons que la jouabilité, déjà rigide à l'époque, sera revue, afin que le voyage au pays des morts soit plus inoubliable que jamais."

JV.com

Enfin une bonne chose à retenir de cet E3! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Re: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! EmptyMar 10 Juin - 8:09

J'ai vu que la salle était très enthousiasmée par l'annonce, mais perso je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Re: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! EmptyMar 10 Juin - 8:12

C'est un jeu culte estampillé Lucas Arts de la fin des années 90!
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire (introuvable sur Steam, GOG etc et assez cher sur le net en original), mais de ce qu'on m'en a toujours dit, c'est une véritable pépite!
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Re: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! EmptyMar 10 Juin - 8:28

Je l'ai jamais fait non plus mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu. Pour le coup c'est vraiment LE jeu qu'on attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Re: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! EmptyMar 10 Juin - 8:36

Carrément! Les suites de gros jeux, c'est sympa (si c'est bien fait) mais ça reste moins percutant qu'une bonne surprise même s'il ne s'agit "que" d'un remake! Et je pense que personne n'aurait imaginé revoir Grim Fandango. Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! 247341
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Re: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! EmptyMar 10 Juin - 10:23

Surtout que si ca marche bien, on aura peut être droit à du day of the tentacle, full throttle ... plein de jeux mythiques que je n'ai pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Re: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! EmptyMar 10 Juin - 11:19

Grim Fandango est très réputé aussi pour sa bande son Jazzy et si je ne dit pas de bêtise été d'ailleurs le 1er jeu dont l'environnement sonore évolué au grès des situations ingame. J'ai hâte de pouvoir tester ça en tout cas, je crois bien que cette annonce été la première vrai acclamation de cet E3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! _
MessageSujet: Re: Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!   Grim Fandango revient sur PS4 et Vita! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grim Fandango revient sur PS4 et Vita!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: