RemonterDescendre




La disparition de l'écran splitté Raglem11
La disparition de l'écran splitté Jeux_d10
La disparition de l'écran splitté Id_mem11
La disparition de l'écran splitté Dispon10
La disparition de l'écran splitté Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La disparition de l'écran splitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptyVen 13 Juin - 14:06

Pas d'écran splitté pour Destiny, en prime on a droit à une excuse bien bidon :

« Nous adorons le coop en écran splitté. Nous savons que c'est également le cas de bon nombre de joueurs. Mais nous voulons avant tout faire la part belle à la sensation de liberté. Fatalement, il n'est pas possible de produire un jeu répondant à la totalité des exigences de chaque joueur dans le monde.»

C'est sur qu'au bout de 20 ans c'est devenue très compliqué de faire de l'écran splitté. Mais c'est sur que ça doit pas les arranger de vendre moins de jeux, tant qu'à faire autant que chacun reste chez soi et se procure sa version pour se retrouver en ligne. Parce que le coup de la sensation de liberté... j'ai ri. Et laisser la liberté de choisir au joueur son expérience de jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptyVen 13 Juin - 18:40

Il n'est pas mentionné une seule fois dans le texte entre guillemet, le fais que ce soit "très compliqué" de faire un écran slipté. Il est dit qu'ils ont fait un choix c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptyVen 13 Juin - 19:10

C'est pas parce que c'est pas mentionné que j'ai pas le droit de le dire ^^ Suffit de lire entre les lignes.

C'est un choix pourri serti d'une excuse bidon. surtout le : "Fatalement, il n'est pas possible de produire un jeu répondant à la totalité des exigences de chaque joueur dans le monde."

Et bien même si tu peux pas satisfaire tout le monde, ça reste possible de les satisfaire au moins en laisser le choix au joueur en faisant un écran splitté. Encore une politique complètement contreproductive à long terme. Je doute pas que le jeu se vendra quand même bien. Mais ce qui rend ce genre de jeux funs c'est bien la possibilité d'y jouer entre potes et fatalement ça a encore plus tendance à inciter les potes que t'invites pour y jouer à l'acheter aussi. J'ai beau détester Call of Duty même eux ils un mode splitter et je leur reconnais au moins ça xD De même pour les fans du studio Bungie ça pique un peu parce que Halo était jouable en multi split.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptySam 14 Juin - 11:26

Citation :
C'est pas parce que c'est pas mentionné que j'ai pas le droit de le dire ^^ Suffit de lire entre les lignes.

Je vois pas les choses dans ce sens là. C'est ton interprétation, le studio à une stratégie sur ce jeux un point c'est tout.
Perso qu'il y ait pas d'écran slipté ne me choque aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptySam 14 Juin - 12:08

Pygmy a écrit:
Perso qu'il y ait pas d'écran slipté ne me choque aucunement.

Je pense pareil, pour moi c'est plutôt un jeu qui se joue en ligne, comme un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptySam 14 Juin - 12:37

Et pourtant entre potes c'est tellement bon sur Borderlands (qui est exactement le même type de jeu).

Mais sérieusement j'arrive pas à comprendre votre raisonnement, je bloque grave dessus. Entre vouloir avoir le choix en gros ça vous conviens d'être limité dans les possibilités. Et c'est un mec qui a quasiment jamais d'occasions de jouer entre potes qui défend le multi split quoi. Même l'idée de vous dire : même si c'est qu'une fois, quand un pote passera on pourra se tripper sur le jeu avec une bonne bierre et de la pizza ! Même les jeux de courses (et j'y joue pas) on peut plus en faire à deux quasiment !

C'est un peu comme si vous alliez dans un restau, qu'on vous proposait un plat que vous adorez à 20 €, ou pour le même prix le même plat avec un bon dessert ou une binouze offert et que vous le refusiez. Et je ne veux même pas croire que vous refuseriez xD "ça fait très : mmmh, je crois que je vais prendre le moins bien, arrêtez de proposer des choses à vos clients, ça serait trop bien, par contre je reviendrais quand vous aurez un peu de DLC à 15€ pas de soucis ! xD

Je reconnais prendre probablement la chose trop à cœur et j'aurais d'ailleurs du créer un topic adapté dans la section débat (Edit : c'est maintenant chose faite), mais derrière faudra pas s'étonner d'avoir des jeux de plus en plus insipides et proposant de moins en moins de contenu. On est sur des consoles de jeux, de divertissement, et quoi de mieux que de se délirer avec quelqu'un plutôt que tout seul chez soi comme un gl**d ^^

Et même commercialement c'est foireux quoi, Destiny ne m’intéresse pas et qui sait si en allant jouer chez un pote l'expérience m'aurait séduit et fait acheter le jeu. Surtout qu'entre amis l'ambiance étant plus festive/fun cela rend l'expérience encore plus agréable et incite d'autant plus à un achat. C'est pas en regardant tes potes jouer ou en testant sur leurs consoles pendant qu'ils te regardent à leur tour que t'amuses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptySam 14 Juin - 15:19

C'est vrai que de proposer un écran splitté, c'est quand même un bon point positif en plus pour un jeu.
Ne pas le proposer d'emblée revient à dire: nous refusons de faire jouer des gens qui n'ont pas dépensé leurs sous dans notre jeu.
Pour moi, c'est un peu une autre déclinaison des pass online et de tout ce qu'on avait entendu au sujet de la XBox One avant sa sortie (jeu associé à un compte, pas moyen de le prêter etc).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté EmptySam 14 Juin - 15:39

Ah mais je suis tout à fait d'accord que c'est mieux d'avoir le choix, c'est juste que perso Destiny je le vois plus comme un MMO, donc l'absence d'écran splitté ne me dérange pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La disparition de l'écran splitté _
MessageSujet: Re: La disparition de l'écran splitté   La disparition de l'écran splitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La disparition de l'écran splitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions :: Débats-
Sauter vers: