RemonterDescendre




Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu Raglem11
Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu Jeux_d10
Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu Id_mem11
Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu Dispon10
Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu _
MessageSujet: Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu   Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu EmptyDim 15 Juin - 8:00

" Eiji Aonuma, le créateur de la série The Legend of Zelda, a été interrogé au sujet d'un remake du jeu N64 Majora's Mask dans le cadre de l'E3. Il a déclaré qu'il est « à l'écoute » des fans qui réclament ce titre sur les nouvelles consoles du constructeur.

Souvent très appréciés, les différents jeux de la licence Legend of Zelda ont fait couler beaucoup d'encre. Un titre en particulier est cher au coeur de certains fans : Majora's Mask. Ce titre à l'ambiance très sombre et au gameplay bien particulier est sorti en son temps sur Nintendo 64.

The Legend of Zelda : Majora\'s Mask - 1De nombreux fans demandant la création d'un remake de ce titre, le site Kotaku a posé directement la question à son créateur, Eiji Aonuma, dans le cadre de l'E3 de cette semaine. Il a déclaré « Je sais que les fans veulent voir Majora's Mask. J'ai entendu cette voix qui est très, très forte, et ce que je voudrais dire, c'est que je suis toujours à l'écoute ».

Revenant sur l'apparition du masque de Majora dans le jeu Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS, Kotaku a demandé si cette inclusion signe l'envie de marquer un retour du jeu initial sur 3DS. « Peut-être ai-je un peu joué avec les fans (rires) », a déclaré Aonuma.

« Je fais tout ce que je peux. J'entends les voix des fans. Il y en a tellement. C'est très fort, juste reconnaître qu'il y a un besoin, que l'envie est là, je prends ça en compte »."


GNT

Voilà qui serait plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le créateur de Majora's Mask évoque un retour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: