RemonterDescendre




Beta Battlefield Hardline Raglem11
Beta Battlefield Hardline Jeux_d10
Beta Battlefield Hardline Id_mem11
Beta Battlefield Hardline Dispon10
Beta Battlefield Hardline Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beta Battlefield Hardline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Beta Battlefield Hardline _
MessageSujet: Beta Battlefield Hardline   Beta Battlefield Hardline EmptyDim 15 Juin - 9:56

Nom : Battlefield Hardline
Éditeur : EA
Développeur : DICE, Visceral Games
Genre(s) : FPS/ Jeu de tire
Multijoueurs : 24 joueurs pour les anciennes GEN / 64 pour NEXT GEN
Plateforme(s) :PC, PS4, Xbox ONE, Playstation 3, Xbox 360.
Sortie en France : 23 Octobre 2014
Site officiel : http://www.battlefield.com/hardline

Beta Battlefield Hardline Battlefield-hardline-pc-1402346010-017

Seconde Guerre mondiale, Vietnam, guerre moderne, voire futuriste, si la série Battlefield a déjà couvert bien des conflits, il lui reste encore des tas de pistes à explorer. Lorsque Visceral Games prend les rênes de la série, le temps d'un épisode, le studio en profite logiquement pour présenter encore une autre vision de Battlefield. Une vision qui s'intéresse à une autre forme de guerre, celle que livre la police au crime organisé. Avec Battlefield : Hardline, on troque donc les médailles militaires pour un badge de police.

Trailer :



Tests :

Test d'iambigmax

Test Gameblog

Mes commentaires:

Personnellement je viens de terminer ma première partie et je trouve ce battlefield juste génial, les idées sont super! J'ai pas encore testé la démolition des bâtiments.
Allez j'y retourne Very Happy

Edité par Steph_chrome


Dernière édition par NaTJe33 le Dim 15 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Beta Battlefield Hardline _
MessageSujet: Re: Beta Battlefield Hardline   Beta Battlefield Hardline EmptyDim 15 Juin - 12:52

Je n'ai pas testé le jeu.
Cependant, pourrais-tu modifier ton post de façon à respecter le formulaire pour les fiches de jeu? Merci d'avance et amuses-toi dessus. (le jeu, pas la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Beta Battlefield Hardline _
MessageSujet: Re: Beta Battlefield Hardline   Beta Battlefield Hardline EmptyVen 20 Juin - 21:08

As tu d'autres news à nous apporter Natje?
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Beta Battlefield Hardline _
MessageSujet: Re: Beta Battlefield Hardline   Beta Battlefield Hardline EmptyVen 20 Juin - 21:26

Euh.....oui un petit peu surtout sur le gameplay.
J'ai tout de même remarqué qu'il n'y a pas vraiment de grosse démolition comme dans battlefield bad company 2. Après c'est une beta alors je pense que ça changera surement selon les différentes maps de ce jeu. Et je ne suis pas vraiment un gros destructeur.
Ensuite il y a deux modes disponible malheureusement leur nom m' échappe:
-Le premier consiste a opposer la police au braqueur avec au milieu de la map une caisse infini d'argent qu'il faut ramener dans sa base respectif maximum transporter par le joueur 500 milles et c'est la première équipe qui atteint 5 millions qui gagne la partie. Je joue exclusivement à ce mode de jeu très sympathique. J'ai pu observer deux styles de jeu pour ce mode là:
-Le premier qui est de rush l'argent au milieu de la map et le ramener chez sois.
-Et le deuxième qui est de voler l'argent dans la base adversaire plus dangereux mais aussi plus efficace.
Quand au deuxième mode de jeu c'est un braquage de deux fourgons, la police doit empêcher que cela arrive en désamorçant  les explosives qui ce trouvent sur ce fourgon. Quant aux braqueurs, ils doivent tout d'abord ouvrir les deux fourgons et amener l'argent à un endroit donner, mais la police peut aussi prendre l'argent et le cacher en attendant que le nombre de vie de l'adversaire arrive à 0.

J’espère que cela vous suffit Smile J'ai essayer d’être claire si vous voulez d'autres renseignements je suis là Razz


Dernière édition par NaTJe33 le Sam 21 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Beta Battlefield Hardline _
MessageSujet: Re: Beta Battlefield Hardline   Beta Battlefield Hardline EmptyVen 20 Juin - 23:37

Je vout y jouer !!!!!! (sur PS4 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beta Battlefield Hardline _
MessageSujet: Re: Beta Battlefield Hardline   Beta Battlefield Hardline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beta Battlefield Hardline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: