RemonterDescendre




Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles Raglem11
Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles Jeux_d10
Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles Id_mem11
Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles Dispon10
Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles Parten12



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles _
MessageSujet: Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles   Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles EmptyLun 16 Juin - 15:58

"Lors de la présentation E3 de Zelda Wii U, il a bien été précisé que cet épisode rompra avec certains codes traditionnels de la série. A lui seul, le choix du monde ouvert suscite déjà des questions quant à l'enchaînement des donjons et sur les mécanismes de progression.



Dans un entretien accordé à Kotaku, Eiji Aonuma remet également en question les puzzles classiques.



« Je pense que les gens supposent que la résolution de puzzles existera toujours dans les jeux Zelda, mais je veux changer ça.»

« Quand le joueur progresse dans le jeu, il fait des choix. Et quand j'entends "résolution de puzzles", je pense à bouger des blocs pour ouvrir une porte ou quelque chose dans le genre. Mais j'ai le sentiment que faire des choix logiques, rassembler des informations préalablement reçues afin de prendre une décision peut aussi être une forme de résolution de puzzles. Donc je veux en quelque sorte repenser ou peut-être reconstruire l'idée de résolution de puzzles dans l'univers Zelda.»

Bref, on peut désormais être sûr que ce Zelda bouleversera nos habitudes."


JV.com

S'ils sont absents, les puzzles made in Zelda me manqueront à coup sûr car étant bien souvent de petites perles dans le genre. Mais je ne vais pas reprocher à Nintendo le fait de sortir des sentiers battus. Allez, j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles _
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles   Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles EmptyLun 16 Juin - 20:17

Je ne serais pas contre de nouveaux mécanismes dans un Zelda  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles _
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles   Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles EmptyMar 17 Juin - 10:29

Moi non plus, bien sûr! Je fais confiance aux devs: ils ont toujours su trouver de chouettes mécanismes.
Mais si les énigmes Zelda disparaissent du paysage, elles me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles _
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles   Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain Zelda n'aura peut-être pas de puzzles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: