RemonterDescendre




Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin Raglem11
Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin Jeux_d10
Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin Id_mem11
Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin Dispon10
Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin _
MessageSujet: Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin   Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin EmptyMer 9 Juil - 10:28

"C'est un concours original que nous vous proposons cette semaine car vous êtes peut-être passé à côté du concours d'Ubisoft dans lequel il fallait créer son propre assassin afin d'espérer le voir apparaître dans la prochaine pub TV d'Assassin's Creed Unity.

Accessible à l'adresse suivante, ce concours est toujours en ligne et nous vous proposons aujourd'hui d'avoir une chance supplémentaire de figurer parmi les heureux sélectionnés : pour cela, il suffit de vous rendre sur la page du concours (attention, un compte Facebook est obligatoire), de créer votre assassin puis de copier l'URL qui vous sera donnée à la fin de votre parcours afin de nous l'envoyer par mail à concours@jeuxvideo.com en prenant bien soin d'utiliser le sujet suivant : Concours Assassin’s Creed Unity. Vous avez jusqu'au 16 juillet pour envoyer votre création.

Que gagnerez-vous ? Les 5 meilleures créations de nos lecteurs seront sélectionnées par un jury d'experts et pourront apparaître dans la prochaine pub TV d'Assassin's Creed Unity. Le meilleur des 5 recevra également une impression 3D de sa création. Bonne chance à tous les participants !
"

Source
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin _
MessageSujet: Re: Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin   Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin EmptyMer 9 Juil - 10:46

J'ai voulu essayer mais j'ai laissé tomber, il bug trop leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin _
MessageSujet: Re: Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin   Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin EmptyMer 9 Juil - 10:50

C'est vrai que c'est pas opti du tout :3
J'ai participé pour le concours JVC, mais pas pour le trailer, une statuette m'intéresse plus qu'une brève apparition.

Mais bon, s'il vous prenait l'envie d'y jeter un coup de'oeil, et que sais-je, de voter pour Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin 361923 
https://acunity-unite.com/profile/101046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin _
MessageSujet: Re: Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin   Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours : Assassin's Creed Unity, gagnez une réplique de votre assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: