RemonterDescendre




Des nouvelles de I Am Alive Raglem11
Des nouvelles de I Am Alive Jeux_d10
Des nouvelles de I Am Alive Id_mem11
Des nouvelles de I Am Alive Dispon10
Des nouvelles de I Am Alive Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des nouvelles de I Am Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyLun 31 Jan - 20:19

Cela faisait longtemps que l'on était sans nouvelles de ce jeu, beaucoup craignait qu'il ne parte aux oubliettes, mais non, I Am Alive est bien vivant et devrait sortir cette année, apparemment sur le Xbox Live et le PSN.

Source : Play3-Live

Là je suis étonné qu'il sorte en dématérialisé, de ce qu'on avait vu il avait tout l'air d'un jeu qui ne sort qu'en version boite.
Doit-on craindre que le jeu ne soit finalement pas aussi bon qu'espéré ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyMar 1 Fév - 17:41

C'est pas forcément une mauvaise nouvelle qu'il soit dématérialisé. Ça peut lui permettre d'exister au lieu d'être tout simplement abandonné (comme je l'expliquais il y a pas longtemps plus de la moitié du prix d'un jeu physique revient au grossiste, la dématérialisation permet de 1/ vendre moins cher 2/ faire plus de bénéfices avec moins de ventes, donc pouvoir sortir un jeux non étiqueté blockbuster).

Et puis beaucoup de jeux PSN / XBLA sont de super jeux même s'ils ne sont ni graphiquement sublime (on s'en fout !) ou avec des cutscenes de partout (on s'en fout !!!!), ce qui fait un bon jeux c'est avant tout l'histoire, l'immersion et le plaisir !

Moi le synopsis et le gameplay m'ont plu, le trailer de 2008 m'a bien plu aussi (oh une cutscene !!!) donc j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyMar 1 Fév - 19:13

Je suis tout à fait d'accord qu'il y a des bons jeux sur le PSN et le XBLA, mais la plupart sont des jeux indépendants.
Et puis à la base I Am Alive devait être un gros titre, Ubisoft semblait miser beaucoup sur ce titre, et le fait qu'il soit vendu uniquement en dématérialisé peut faire penser à une diminution de la confiance d'Ubi en ce titre.
Et c'est ce qui semble se passer, puisque d'après les autres sites qui relaient la news, Ubisoft ne croirait plus au potentiel du jeu.
Ubi va donc probablement essayer de vendre ce qui a été fait afin de ne pas avoir dépenser de l'argent dans le développement pour rien, ça sent donc le jeu baclé et ça serait une bonne explication au passage au dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyMer 2 Fév - 15:28

Apparemment, toute cette histoire de sortie dématérialisée du jeu ne serait qu'une blague du site jeuxvideo.fr.
Par contre, Ubisoft n'ayant pas réagi à la rumeur, on est donc toujours sans nouvelles du jeu, et le risque qu'il soit annulé est toujours présent...

Source : Playlipse

Vraiment pas cool de la part de jeuxvideo.fr. L'information c'est du sérieux, en plus je ne voit pas où est l'intérêt ni même l'humour dans le fait de faire des news bidons Des nouvelles de I Am Alive 5920
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyDim 6 Fév - 12:41

Kal57 a écrit:
Doit-on craindre que le jeu ne soit finalement pas aussi bon qu'espéré ? pale

Rhooooo, c'est quoi cette réflexion? Et Flow, Flower... hein? Very Happy

Mais je suis d'accord avec toi, je pensais aussi que le jeu sortirait en version boîte.
Bon bah on va attendre les tests...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyDim 6 Fév - 12:55

Brutalpolo a écrit:
Mais je suis d'accord avec toi, je pensais aussi que le jeu sortirait en version boîte.

Tu aurais du lire mon message précédent, il y est dit qu'en fait toute cette histoire de dématérialisation est une blague de jeuxvideo.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyDim 6 Fév - 14:10

Hé, ça fait deux fois que me craque. Mais en fait je crois que le forum a des bugs.
Je vais dans Problèmes et Suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyMer 29 Juin - 8:49

Maintenant que Duke Nukem Forever est sorti, accueilli par un succès critique sans précédent (vous la sentez la pointe d'ironie ?), le monde entier n'a plus son arlésienne fétiche, celle dont on pouvait se moquer dans n'importe quelle conversation. Pourtant, plusieurs jeux tentent de reprendre le flambeau, comme le fameux I Am Alive annoncé en 2008 et que plus personne n'attend aujourd'hui. Maintenant géré par l'équipe d'Ubisoft Shanghai, le titre ne fait parler de lui qu'à chaque solstice, et encore, toujours de façon obscure. Voilà d'ailleurs qu'on apprend que le jeu est récemment apparu sur un listing de l'organisme de classification australien. Certes, mis à part nous signifier que le projet est toujours en cours, ça ne nous apprend pas grand-chose, mais c'est déjà ça.

Source: jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyMer 29 Juin - 8:57

Vu qu'on m'a fait la remarque, je te le dit à toi aussi : on n'a pas le droit de copier telle qu'elle la news d'un autre site même si on met la source, donc maintenant il faudra que tu rédiges toi-même la news en te basant sur les infos de la source.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive EmptyMer 29 Juin - 9:36

Okidac! Va falloir que je change mes habitudes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de I Am Alive _
MessageSujet: Re: Des nouvelles de I Am Alive   Des nouvelles de I Am Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de I Am Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: