RemonterDescendre




Générique GFH Made In Hell - Page 4 Raglem11
Générique GFH Made In Hell - Page 4 Jeux_d10
Générique GFH Made In Hell - Page 4 Id_mem11
Générique GFH Made In Hell - Page 4 Dispon10
Générique GFH Made In Hell - Page 4 Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Générique GFH Made In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 22:27

J'aime bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 0:29

Parce que doit toujours y avoir un chieur avec quelque chose à redire je vais tenir ce rôle aujourd'hui. Je commence : C'est une présentation powerpoint ? le défilement des images me fait penser à ça ^^"

Et c'est que pour Minecraft ou tous les jeux ? Si c'est que pour des vidéos Minecraft ça va mais si ça doit servir à autre chose ça m'emmerde cette intro minecraftienne.

Mais pour pas faire que critiquer je vais aussi proposer un truc.

Ça se passerait en 4 temps/plans :

- Plan 1 : Sequence jeu 1 ex : défoncage de la tête à scotty mc shooty sur borderlands 2 ou bourinage à 4 sur gros boss
- Plan 2 : Sequence jeu 2 : Headshot sur BF ou trick/fun shot.
- Plan 3 : Sequence jeu 3 : ex pourrissage de navire ennemi sur Guns of Icarus
- Plan 4 : Final Boom Minecraft + bannière

Le truc c'est que les 3 premiers plans dureraient entre 3 et 5 secondes chacun et à chaque on entendrait gueuler les lettres G - F - H.

Ca devrait faire une vidéo de 15 - 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 6:45

Pas mal du tout comme idée! Ça permet de varier les jeux présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 9:08

Je suis d'accord, c'est vrai qu'en l'état si on excepte l'image de fin ça peut faire penser que nous sommes une communauté exclusivement Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 20:23

Exactement. Le petit montage Minecraft, en plus de nous avoir bien fait rire quand on l'a fait, est sympa même vu de l'extérieur mais, seul, pourrait faire croire qu'on se focalise uniquement sur ce jeu.
J'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait représenter d'autres styles, pas uniquement des jeux d'action. Générique GFH Made In Hell - Page 4 247341
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 20:32

Oui j'ai donné les 1ers exemples qui me dont venus à l'esprit mais il pourrait très bien y avoir un jeu de sport et de course à la place. Puis a la fin une vidéo chez Brutal ou on bois une bierre et on mange de la pizza devant la console ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 21:47

Déjà il nous faut un jeu qui ait marqué l'histoire de notre communauté. Ça aurait pu être MAG, mais vu qu'il n'est plus jouable ce serait un peu idiot de le mettre. Du coup je propose Red Dead Redemption. L'un des jeux où on a fait nos meilleures sessions multi je pense. Et où on en a fait le plus.
Ensuite il faut un jeu qui soit un peu à part, que ce soit au niveau de la direction artistique, du gameplay, ou peu importe. Histoire de montrer que notre communauté ne s'intéresse pas qu'aux gros AAA comme tous joueurs lambda, mais qu'on s'intéresse aussi aux jeux un peu à part. Comme Journey, Okami, Heavy Rain...
Après je dirai qu'il nous faut un jeu pour chaque genre.
Un jeu de course, là le choix n'est pas très compliqué on en fait très peu sur le forum. Donc je propose NFS Hot Pursuit.
Un FPS, comme Battlefield, Call of Duty, BioShock.
Un RPG, comme Borderlands, Skyrim, Mass Effect.
Un jeu d'aventure/action, comme Uncharted, Asassin's Creed, Tomb Raider, Batman Arkham...
Un jeu de plates-formes, comme LittleBigPlanet, Rayman ou un Mario. Je pencherai plus pour un Mario, histoire que Nintendo soit aussi représenté.
Un survival horror, comme Dead Space.
Un jeu d'infiltration comme Metal Gear Solid, Splinter Cell...
Un beat'em all, comme DmC, Darksiders, God of War...

Ça fait beaucoup de jeux, mais en en prenant seulement un seul par catégories et en allouant à chacun 2-3 secondes dans la vidéo ça devrait passer.
Et pas obligé de devoir tout filmer Colonel, tu peux aussi prendre des extraits sur des trailers ou des vidéos de gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 23:01

Dans l'idée même si ça serait bien de montrer certains jeux que tu as cités Kal je me serais contenter des jeux multi. Et par contre la vidéo doit pas faire plus de 20 secondes, après ça fait vraiment trop long pour une intro/générique. Et de préférences avec nous histoire de ce permettre des trucs du genre : tout le monde sur le chemin de faire casse gu*ule au dessus de l'eau avec un joueur en calèche qui les poursuit, sur Red Dead par exemple. Après comme sur le forum c'est pas qu'à propos du multi... c'est à débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 8:29

J'aime beaucoup  vos idée et je vais pouvoir les utiliser pour ma prochaine vidéo qui est très proche de cette idée.


Cependant concernant celle ci, pour rappel, il faut une vidéo courte (très courte) le but n'est pas de montrer la communauté, ca ce sera la prochaine vidéo, la le bis est de faire un générique de début

Dans ce genre


Ou celui ci


Donc vidéo courte (environ 20 seconde)


Mais je me demande si un montage type "je vise dans un sniper sur battlefield et dans ma lunette je vois des gens qui courent sur minecraft ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 8:43

Ah oui ça pourrait être bien aussi Smile
Encore mieux, tu vois des gens qui courent sur Minecraft au loin, et au dernier moment tu vois un visage d'un perso Minecraft en gros plan, contre la lunette. Et j'ai le skin idéal pour ça, celui avec les gros yeux que j'avais utilisé à l'époque sur l'ancienne map, lorsque tu m'avais filmé en train de cramer dans la machine à bouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 8:45

Faut juste que je trouve une belle image de lunette à mettre et un enregistrement Battlefield et Minecraft !

Avec pleu être plus de monde cette fois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie

Féminin Messages : 41

Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 5:56

Cette fois je serrais dispo pour la vidéo s'il le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générique GFH Made In Hell - Page 4 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Générique GFH Made In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: