RemonterDescendre




Vos trailers jeux vidéos préférés ? Raglem11
Vos trailers jeux vidéos préférés ? Jeux_d10
Vos trailers jeux vidéos préférés ? Id_mem11
Vos trailers jeux vidéos préférés ? Dispon10
Vos trailers jeux vidéos préférés ? Parten12



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos trailers jeux vidéos préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyMar 22 Juil - 16:52

Il m'est venu une idée de topic qui peut être sympa et intéressant, il s'agit d'un topic où les membres pourront partager leurs trailers jeux vidéo préférés Smile

Donc nous y voilà, je commence avec le trailer de Deus Ex Human Revolution :


L'un de mes préférés I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyMar 22 Juil - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyMar 22 Juil - 19:11

Pour commencer un peu de Blizzard avec le trailer de Warcraft 3



Encore du Blizzard avec diablo 3



J'ai l'air d'un gros fan de Blizzard mais en fait c'est juste que dès qu'on parle de trailer/ cinématique c'est le premier nom qui me vient à l'esprit tellement ils font vraiment du super boulot à ce niveau

Aller, pour finir le trailer du seul survival/horror que j'ai fini et que j'ai adoré ( ce qui est vraiment un exploit pour un jeu de ce type )



Les musiques de ce jeu sont juste excellentes ( et souvent stressantes  ) et puis les enfants sont vraiment cruels et malsains dans ce jeu sans être anormal ou surnaturel ce qui somme toute assez rare dans un jeu. Bon j'arrête là on parle des trailers ici pas des jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyMar 22 Juil - 20:05

Skyrim, c'est juste incontournable :

Sinon je sais pas, peut-être les trailers des Dragon Age ou The Witcher, faudrait que je les revois pour m'en rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyMar 22 Juil - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyMar 22 Juil - 20:41

J'oubliais le trailer de Mass Effect 3, qui faisait saliver à l'idée de la conclusion de la saga !

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyVen 1 Aoû - 9:06

Ça vous dit qu'on agrandisse le sujet aux pubs et bandes annonces ? En gros toutes les vidéos promotionnelles. Bandes annonces, trailers etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyVen 1 Aoû - 9:17

Dungeon Keeper premier du nom.



Post édit: Fallout3, je ne connaissais pas cette vidéo ci, mais je l'aime beaucoup. Intro en début de jeu rend bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyVen 1 Aoû - 9:33

En parlant de Dragon Age...



Le trailer de DA II a pour particularité d'être particulièrement frustrant... J'en parlais avec une fille de l'administration de mon école l'autre jour, et on a réellement été déçus de ne pas avoir pu affronter l'Arishoqot avec cette armure... Puis bon, l'armure du mage quoi, elle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyVen 1 Aoû - 16:04

World Of Warcraft Burning Crusade


World Of Warcraft Wrath Of The Lich King

J'aime beaucoup la musique sur la deuxième vidéo ca colle bien  Very Happy 


Arthas  I love you 

Mais la première est très sympa aussi.

SAchant que les vidéos ne datent pas d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyVen 1 Aoû - 16:25

Castlevania Lords of Shadow 2
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptySam 2 Aoû - 12:30

Citation :
Castlevania Lords of Shadow 2

Très bon celui la  Exclamation 

Sinon un trailer du premier Rayman contre les Lapins Crétins qui me fait bien rire  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? EmptyDim 3 Aoû - 10:59

Une intro (3D et musique WTF) et un trailer (inconditionnel de descent et passage guitare qui dépote) qui nous ont bien marqué à l'époque (1995):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos trailers jeux vidéos préférés ? _
MessageSujet: Re: Vos trailers jeux vidéos préférés ?   Vos trailers jeux vidéos préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos trailers jeux vidéos préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: