RemonterDescendre

Partagez | 

k2trix le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'adhésion de k2trix
pour
100%
 100% [ 3 ]
contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: k2trix le retour   Ven 8 Aoû - 21:13

Suite au récent message de k2trix et aux vues des nouvelles informations dont nous disposons, je ré ouvre un vote pour ou contre sont adhésion.

Pour ma part ce sera pour.

Il dit avoir de l’expérience et de passer sur Teamspeak je n'y voit donc pas d'objection.

Cependant vues la situation actuelle, merci de voter rapidement, merci  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: k2trix le retour   Ven 8 Aoû - 21:15

Et, en rapport à cette candidature, j'aimerais qu'on revoie un peu le fonctionnement de GFH au sein d'OGame.
Il me semble que l'état d'esprit GFH - entraide, cool, etc - ne corresponde pas à ce qui se passe en ce moment.

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: k2trix le retour   Ven 8 Aoû - 21:43

Euh... j'ai toujours été cool, et aider les petits nouveaux sur ogame (envoyer des ressources pour bien débuter, je l'ai fait pleins de fois), sauf que là, il ne sais rien passé de la semaine avec k2trix, aucune demande, et personnellement, je pensais que c'était un débutant sur Ogame, voilà pourquoi le jugement a été rapide peut être.

Il nous aurait raconter son histoire, j'aurai réagi différemment, donc dire que nous les inquisiteurs on a pas fait notre boulot avec la politique gfh (cool, entraide, délire...), je suis pas d'accord justement au manque d'information de la part de k2trix, notre jugement a été faussé.

Pour preuve j'ai changé mon avis sur lui, mais si je dois faire des efforts, il le devra lui aussi, je veux bien être cool, mais faut pas me prendre pour un jambon, qu'on soit claire!

Je vote pour son adhésion au sein de l'alliance ogamiènne (last chance), je vais faire une copie de ce mini pavé, histoire que ça recommence pas ^^.

Brut tu as dit: "Il me semble que l'état d'esprit GFH - entraide, cool, etc - ne corresponde pas à ce qui se passe en ce moment."

Figure toi qu'elle est présente, mais quand il manque la moitié des informations, et que la personne en question est invisible, c'est difficile, d'appliquer la politique. Je précise que je suis aller vers lui, je l'ai ajouté en amis, après certes je ne me suis pas vraiment intéressé par ce qu'il faisait. (car j'avais d'autres trucs à gérer avec mes planètes, à miper et à piller des petits blancs)

Aller sur ce, je vous laisse. On en reparlera de vive voix sur TS. ++

We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.

MessageSujet: Re: k2trix le retour   Sam 9 Aoû - 8:37

Revenons sur sa candidature, le reste on en discute sur le topic du staff

Merci  Very Happy 

Masculin Messages : 650

MessageSujet: Re: k2trix le retour   Sam 9 Aoû - 11:39

Abstention.

Masculin Messages : 139

MessageSujet: Re: k2trix le retour   Sam 9 Aoû - 11:58

je vote pour.

message modéré:

Dernière édition par NaTJe33 le Sam 9 Aoû - 13:07, édité 2 fois

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: k2trix le retour   Sam 9 Aoû - 12:55

euh... normalement tu ne devrais pas avoir accès à cette partie! Pour les fautes il y a des correcteurs d'orthographes sur google ^^

We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.

MessageSujet: Re: k2trix le retour   Sam 9 Aoû - 13:14

Aucun vote contre, trois pour, candidature accepté pour l'alliance Ogame

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: k2trix le retour   

k2trix le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1