RemonterDescendre




8 minutes de gameplay pour Quantum Break Raglem11
8 minutes de gameplay pour Quantum Break Jeux_d10
8 minutes de gameplay pour Quantum Break Id_mem11
8 minutes de gameplay pour Quantum Break Dispon10
8 minutes de gameplay pour Quantum Break Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 8 minutes de gameplay pour Quantum Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

8 minutes de gameplay pour Quantum Break _
MessageSujet: 8 minutes de gameplay pour Quantum Break   8 minutes de gameplay pour Quantum Break EmptyMar 12 Aoû - 13:52

"C'était un des jeux qu'on attendait le plus lors de la conférence Microsoft pour cette Gamescom et nous n'avons pas été déçus ! Quantum Break refait en effet parler de lui avec une longue vidéo de gameplay vraiment magnifique.

Quantum Break s'est montré généreux avec une vidéo de gameplay de plus de huit minutes. Visuellement très impressionnant, le titre de Remedy est l'une des grosses cartes de Microsoft pour promouvoir sa console.

Quantum Break sera disponible dans le courant de l'année 2015 exclusivement sur Xbox One."




http://www.gameblog.fr/news/44891-quantum-break-8-minutes-de-gameplay-impressionnant

J'attendais de voir enfin du gameplay de ce jeu pour me prononcer, et là je doit avouer que ça déboite Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

8 minutes de gameplay pour Quantum Break _
MessageSujet: Re: 8 minutes de gameplay pour Quantum Break   8 minutes de gameplay pour Quantum Break EmptyMar 12 Aoû - 16:45

Ça a vraiment de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

8 minutes de gameplay pour Quantum Break _
MessageSujet: Re: 8 minutes de gameplay pour Quantum Break   8 minutes de gameplay pour Quantum Break EmptyJeu 14 Aoû - 14:25

Je suis pour ma part plutôt sceptique, surabondance d'effets visuels en tout genre et utilisation un peu abusé des pouvoirs. Ca fait vraiment bordélique. Et j'ai peur que si les pouvoirs se rechargent aussi vite à force le jeu soit trop facile. On vois bien que le gars ne fait que les enchainer, stopper le temps et ne rencontre du coup aucune difficulté. Enfin j'espère que c'est que pour les besoins de la vidéo. Enfin le grand mystère ça reste le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

8 minutes de gameplay pour Quantum Break _
MessageSujet: Re: 8 minutes de gameplay pour Quantum Break   8 minutes de gameplay pour Quantum Break EmptyJeu 14 Aoû - 15:07

Il y a plusieurs points qu'il faut prendre en compte. Déjà les développeurs jouent en général en difficulté facile, voir en utilisant un god mode, histoire de ne pas mourir en pleine vidéo, pour les besoins de la promo. De plus les développeurs savent à quoi s'attendre, que ce soit la réaction des ennemis, comment les battre, quelle est leur position... Alors que le joueur sera dans l'inconnue. Donc je ne pense pas que ce sera aussi simple que ce que ça laisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

8 minutes de gameplay pour Quantum Break _
MessageSujet: Re: 8 minutes de gameplay pour Quantum Break   8 minutes de gameplay pour Quantum Break EmptyJeu 14 Aoû - 16:33

Mouai, c'est très joli mais ça n'a pas l'air d'être très original... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 minutes de gameplay pour Quantum Break _
MessageSujet: Re: 8 minutes de gameplay pour Quantum Break   8 minutes de gameplay pour Quantum Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8 minutes de gameplay pour Quantum Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: