RemonterDescendre




AC Unity et Rogue légèrement reportés Raglem11
AC Unity et Rogue légèrement reportés Jeux_d10
AC Unity et Rogue légèrement reportés Id_mem11
AC Unity et Rogue légèrement reportés Dispon10
AC Unity et Rogue légèrement reportés Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AC Unity et Rogue légèrement reportés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

AC Unity et Rogue légèrement reportés _
MessageSujet: AC Unity et Rogue légèrement reportés   AC Unity et Rogue légèrement reportés EmptyJeu 28 Aoû - 16:38

"Initialement prévu pour pour le 28 octobre prochain, Assassin's Creed Unity est finalement repoussé. Il faudra un peu plus de temps pour parfaire la sortie. C'est donc désormais le 13 novembre 2014 que les joueurs pourront découvrir les premières aventures d'Arno, soit deux semaines de report.

Les équipes d'Ubisoft ont besoin d'un peu plus de temps pour finaliser le premier Assassin's Creed dédié uniquement aux consoles nouvelle génération et PC. Pas de panique, le titre est seulement reporté de deux semaines. Voici ce que nous dit Vincent Pontbriand, Producteur Senior chez Ubisoft Montréal, à ce sujet dans un communiqué du développeur :

"En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d'un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin's Creed Unity soit exceptionnel.

Nous apprécions sincèrement l'engouement des joueurs pour Assassin's Creed Unity ainsi que leur patience. Il s'agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine."

Assassin's Creed Unity est donc désormais attendu pour le 13 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

A noter dans le même temps, qu'Assassin's Creed Rogue est lui aussi reporté... mais d'un seul jour. Il sortira lui aussi le 13 novembre."


http://www.gameblog.fr/news/45384-ubisoft-retarde-les-sorties-d-assassin-s-creed-unity-et-rogu
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

AC Unity et Rogue légèrement reportés _
MessageSujet: Re: AC Unity et Rogue légèrement reportés   AC Unity et Rogue légèrement reportés EmptyJeu 28 Aoû - 16:54

Je suis pas sur que la stratégie commerciale (si on peut appeler ça comme ça) d'Ubi de sortir 2 jeux d'une même franchise au même moment soit vraiment efficace. Évidemment que les jeux ce vendront bien mais je les vois difficilement atteindre le même nombre de ventes habituelles sur les 2 jeux, il y en aura forcément un à en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

AC Unity et Rogue légèrement reportés _
MessageSujet: Re: AC Unity et Rogue légèrement reportés   AC Unity et Rogue légèrement reportés EmptyJeu 28 Aoû - 17:20

A mon avis c'est Rogue qui va en pâtir. Déjà parce que la communication autour de lui a été bien inférieure à celle autour de Unity, mais aussi parce que tous ceux qui ont vu les vidéos du jeu s'accordent à dirent que le jeu à tout l'air d'être une simple copie de Black Flag avec de nouveaux skins. Et je dois dire que je suis d'accord. Pourtant d'après les premières infos ça semblait intéressant, mais après avoir vu les vidéos j'ai été assez refroidi.
Maintenant il y a toujours le parc bien établi de la gen PS360 qui joue en faveur de Rogue, mais je ne crois pas que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

AC Unity et Rogue légèrement reportés _
MessageSujet: Re: AC Unity et Rogue légèrement reportés   AC Unity et Rogue légèrement reportés EmptyJeu 28 Aoû - 17:44

Si il y avait un tantinet une logique commerciale, Rogue concrètement ils l'auraient mis à 30€. Là j'aurais dit pourquoi pas, mais se retrouver avec un jeu ancienne et un jeu nouvelle génération tous les 2 au même prix, y a quand même un impact psychologique, ça bloque, en plus du fait que ça fait mal au c*l de lâcher 140€ d'un coup pour deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Unity et Rogue légèrement reportés _
MessageSujet: Re: AC Unity et Rogue légèrement reportés   AC Unity et Rogue légèrement reportés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Unity et Rogue légèrement reportés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: