RemonterDescendre




Présentation : StickLerros Raglem11
Présentation : StickLerros Jeux_d10
Présentation : StickLerros Id_mem11
Présentation : StickLerros Dispon10
Présentation : StickLerros Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : StickLerros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 7:41

Bonjour ! Je suis pas très fort pour écrire un bon texte bien présenté, alors le formulaire est mon ami !

Pseudo / Prénom : StickLerros / Christopher.
Date de naissance : 13 avril 1995.
Sexe : Mâle.
Localisation : Le Mans.
Centres d'intérêts : Les jeux vidéos, les vidéos, la poésie, les mangas.
Console(s) possédée(s) actuellement : Xbox 360, Wii, 2DS, DSi, PSP, NES, SuperNes, PS One, GameBoy Advance SP.
Console(s) possédée(s) par le passé : PS3,PS2, DS.
Jeu(x) préféré(s) : Dynasty Warriors, Red Dead Redemption, Sonic Generations, Saints Row, GTA, Monster Hunter, Ace Attorney etc...
Comment as-tu connu le forum ?
Moteur de recherche : Google.
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?
Pour mon amour des jeux vidéos !

Voilà pour ma présentation. J'espère que c'est assez complet Smile .


Dernière édition par StickLerros le Sam 30 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 8:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 8:53

Bienvenue parmi nous ! cheers
Tiens, un amateur de poésie, ce n'est pas commun. Du coup ça m'étonne de ne pas voir des jeux comme Journey ou Okami parmi tes jeux préférés. Si tu n'y as jamais joué je te les conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 8:54

Oui je n'ai jamais eu le l'occasion d'y jouer ^^, mais je tiens fortement à y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth Drada

Lord Darth Drada

Masculin Messages : 139

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 9:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 9:08

Salut à toi, StickLerros!

Je t'ajoute au groupe "Gamers". Tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Pense aussi à indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Et je soutiens Kal: fonce sur Ôkami, Journey, et j'ajouterais aussi Shadow of the Colossus... et d'autres! On en reparlera sûrement. Présentation : StickLerros 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 9:13

Bienvenue sur le forum, ton amour pour les jeux videos peut enfin s'exprimer totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 10:54

Salutation Very Happy

Bienvenue chez nous j'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 11:04

Welcome !!! Ah Dynastie Warrior :p !! Le Mans que connais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 11:06

Ah oui tu connais bien Le Mans ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 11:18

Ouai j'y ai habité pendant un paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 11:20

Ah je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 12:03

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 13:30

Bienvenue à toi \o/ J'espère que tu te plairas sur le forum ! Hésites pas à fouiller et à participer si des sujets t'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 13:59

Bienvenue à toi. Encore un membre qui ne s'inscrit pas juste pour Ogame, youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 14:04

Je connais Ogame juste de nom ^^. J'ai jamais été tenté d'y jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 14:10

C'est un jeu de gestion / conquête spatiale auquel on est plusieurs à jouer. Si tu es curieux, on a une section dédiée à ça sur le forum.

Mais on joue à plein d'autres choses, on aime vraiment un peu tout ici: RPG, aventure, FPS, un peu de sport et de courses, OVNI du jeu vidéo, stratégie... y a juste les MMO où on n'est pas trop présents.

... quoiqu'avec Star Citizen qui est en développement, ça pourrait changer. Présentation : StickLerros 247341
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 14:15

Ah d'accord, je vois ^^. Les MMO c'est pas trop mon truc aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 14:18

Bah après, y a MMO et MMO. On a en a cherché avec Kurai il y a quelque temps, histoire de trouver un jeu sympa pour jouer tous ensemble mais ça n'a pas été fructueux.
Entre les F2P où faut payer pour s'en sortir et les autres où faut payer juste pour jouer, bof bof. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 14:22

Ouais c'est vrai ^^. Maintenant les MMO, ils y en a tellement, ça devient bien compliqué d'en trouver un à son goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 14:28

Pour ma part, étant fan de post-apo, j'ai eu l'occasion de tester Fallen Earth et Leelh mais ça ne m'a pas trop plu, malgré de bons éléments de gameplay et des styles graphiques sympa (ça ne fait pas tout, mais c'est un bon point quand ça plaît!). D'ailleurs, Leelh est carrément mort donc voilà. Présentation : StickLerros 247341
Je n'ai pas essayé Fallout Online (un mod de Fallout 2 fait par des fans) par contre, je ne sais pas ce que ça vaut.

Ensuite, et tu t'en rendras compte en traînant tes guêtres sur ce forum, on est plus axé sur la coop' tranquille que sur la recherche de PvP compétitif. Et dans les MMO, c'est compliqué de se faire une place peinard sans chercher des noises à tous ceux qui croisent ton chemin, il semblerait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 14:33

Fallen Earth, j'avais testé aussi ^^. Et Leelh je connais pas ^^. Après oui la coop' c'est bien mieux. Je suis pas contre le PvP mais je suis plutôt mieux à l'aise avec de la coop' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptySam 30 Aoû - 17:18

W'Hellcome!
Revenir en haut Aller en bas
dragon41600

dragon41600

Masculin Messages : 115

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 10:20

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros EmptyDim 31 Aoû - 14:14

Bienvenue à toi sur le forum des Gamers From Hell ! J’espère que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation : StickLerros _
MessageSujet: Re: Présentation : StickLerros   Présentation : StickLerros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : StickLerros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: