RemonterDescendre




Les sorties attendues avec impatience Raglem11
Les sorties attendues avec impatience Jeux_d10
Les sorties attendues avec impatience Id_mem11
Les sorties attendues avec impatience Dispon10
Les sorties attendues avec impatience Parten12



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sorties attendues avec impatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le jeu que vous attendez le plus actuellement ?
The Witcher 3
Les sorties attendues avec impatience Vote_lcap38%Les sorties attendues avec impatience Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Star Citizen
Les sorties attendues avec impatience Vote_lcap0%Les sorties attendues avec impatience Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pillars of Eternity
Les sorties attendues avec impatience Vote_lcap13%Les sorties attendues avec impatience Vote_rcap
 13% [ 1 ]
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3DS
Les sorties attendues avec impatience Vote_lcap25%Les sorties attendues avec impatience Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Les sorties attendues avec impatience Vote_lcap13%Les sorties attendues avec impatience Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mirror's Edge (reboot)
Les sorties attendues avec impatience Vote_lcap13%Les sorties attendues avec impatience Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Beyond Good & Evil 2
Les sorties attendues avec impatience Vote_lcap0%Les sorties attendues avec impatience Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 9 Sep - 6:27

Voilà, je voulais faire un topic avec les jeux que j'attends avec impatience ^^
Je vais me régaler en fin d'année avec la sortie de Dragon Age Inquisition, et puis celle de The Witcher 3 quand j'aurai terminé le jeu Razz RPGs <3

Les jeux les plus attendus des Gamers from Hell :

1The Witcher 3
2Star Citizen
3Pillars of Eternity
3The Legend of Zelda: Majora's Mask 3DS
3Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
3Mirror's Edge (reboot)
3Beyond Good & Evil 2

Persona Q : Shadow of the Labyrinth
Fin 2014
saitaro
The Witness
Fin 2014
Kal57
Pillars of Eternity
Début 2015
Elestel & volaju
The Mandate
Début 2015
Elestel
The Order: 1886
20.02.2015
Kal57
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Début 2015
KuRai Deadman & Brutalpolo
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3DS
Printemps 2015
Captain Dodo & Kal57
The Witcher 3
19.5.2015
Elestel, saitaro, Kal57 & Captain Dodo
Batman Arkham Knight
2.6.2015
Jiitar
Bravely Second
2015
Captain Dodo
Final Fantasy XV
2015
KuRai Deadman
Quantum Break
2015
Kal57
Rime
2015
Kal57
No Man's Sky
2015
Kal57
Tom Clancy's The Division
2015
Kal57
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
2015
Jiitar
Mirror's Edge (reboot)
2016
Elestel & KuRai Deadman
Star Citizen
Fin 2016
Elestel, Brutalpolo & Kal57
Beyond Good & Evil 2
2016-2017 ?
Kal57 & KuRai Deadman
U1982
Inconnue
Elestel


Dernière édition par Elestel le Lun 8 Déc - 16:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 9 Sep - 7:10

Je trouve ça intéressant, on pourrait mettre le topic en valeur? (adressé aux admins)
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 23 Sep - 7:23

Comme toi j'attends beaucoup The witcher 3 et sinon d'ici la fin de l'année j'attends Bayonetta 2, Persona Q et civilization beyond earth.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 23 Sep - 10:55

Pour ma part hormis MGS5 et FFXV j'attends rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 23 Sep - 11:45

MGS 5 aussi, ouai. Sinon, la moindre mise à jour de Star Citizen me fait bondir et j'espère un Fallout 4...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 23 Sep - 12:19

Voilà j'ai mis à jour Smile Et j'ai ajouté pour ma part Pillars of Eternity ^^ J'aurais bien ajouté aussi Wasteland 2 mais il vient de sortir et j'ai pas la machine pour le faire tourner Sad

saitaro tu vas être gâté le 24 octobre... Tu vas faire quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 23 Sep - 12:59

Pour moi il y a The Witcher 3, Rime, No Man's Sky, Star Citizen, The Division, AC Unity, Beyond Good & Evil 2, le prochain thatgamecompany et je crois que c'est tout en grosses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 23 Sep - 13:05

Ah oui tiens beyond good & evil 2 et mirrors edge 2 aussi. Pour AC unity je doute tellement de la série depuis le 3 que je reste méfiant quant à son attente...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 23 Sep - 19:37

The Witcher 3, et Bravely Second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyJeu 30 Oct - 9:30

J'ai retiré de la liste Bayonetta 2 et Civilization : Beyond Earth qui étaient attendus par saitaro et sont sortis vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyJeu 30 Oct - 10:12

Sympa ce topic... Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Batman Arkham Knight pour ma part. Je suis encore un peu mitigé pour Dragon Age Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyLun 10 Nov - 22:14

Et bien, personne ne se manifeste pour la future sortie de Zelda Majora's Mask sur 3DS? Very Happy

Question, Elestel: tu préfères gérer seul la liste quand quelqu'un écrit une nouvelle date de sortie, ou bien peu importe que toi ou un modo d'en occupe, selon qui arrive le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyLun 10 Nov - 23:17

Ah oui j'avais oublié de l'ajouter, du coup tu peux ajouter Majora's Mask pour moi Smile

Ainsi que les jeux suivants :
-EverQuest Next
-Firewatch
-Lara Croft and the Temple of Osiris
-Ori and the Blind Forest
-Planets³
-Quantum Break
-Rise of the Tomb Raider
-The Order 1886
-The Witness
-This War of Mine
-Until Down
-Verdun
-Wild
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 7:51

Captain Dodo a écrit:
Question, Elestel: tu préfères gérer seul la liste quand quelqu'un écrit une nouvelle date de sortie, ou bien peu importe que toi ou un modo d'en occupe, selon qui arrive le premier?
Peu importe qui s'en charge, les modos peuvent bien le faire aussi tant qu'ils respectent le format actuel pour qu'on s'y retrouve !

Kal57 a écrit:
Ah oui j'avais oublié de l'ajouter, du coup tu peux ajouter Majora's Mask pour moi Smile

Ainsi que les jeux suivants :
-EverQuest Next
-Firewatch
-Lara Croft and the Temple of Osiris
-Ori and the Blind Forest
-Planets³
-Quantum Break
-Rise of the Tomb Raider
-The Order 1886
-The Witness
-This War of Mine
-Until Down
-Verdun
-Wild
Attends, t'es sûr que tu attends tous ces jeux avec impatience ? Ca t'en fait 21 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 9:41

Elestel a écrit:
Attends, t'es sûr que tu attends tous ces jeux avec impatience ? Ca t'en fait 21 quand même !

Bienvenue dans la tête de Kal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 9:52

Bon je ne dis pas que je les prendrai day one ça c'est sûr, mais ce sont des jeux qui m'attirent beaucoup, ou dont les opus précédents m'ont beaucoup plu, et dont j'attends beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 10:08

Tu pourrais faire une distinction / hiérarchiser entre ceux que tu prendras day one parce qu'ils t'excitent beaucoup, et ceux qui t'intéressent potentiellement ? C'est ce que j'ai moi-même fait : dans le tableau les quelques uns qui m'intéressent le plus, et à la suite du tableau une simple mention de ceux que je garde à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 10:28

Ceux que je pourrais prendre day-one :

-Quantum Break (bon il y a peu de chance quand même car il me faudrait une Xbox One et peu de chance que j'en ai une d'ici là, mais si c'était le cas c'est un potentiel day one)
-The Order 1886
-The Witness
-This War of Mine
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 11:08

J'ai ajouté tout ça.
Par contre Kal, pour Verdun, je n'ai rien mis, étant donné qu'il est disponible en accès anticipé sur Steam depuis 2013, et que je n'ai trouvé aucune date de sortie pour la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 11:49

T'as supprimé toute ma liste suivant le tableau et t'as pas fait le tri dans les jeux de Kal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 13:06

J'ai mis la liste à jour avant que Kal poste sa liste plus restreinte, mea culpa.

Par contre, la liste suivant le tableau je ne vois pas ce que c'est. Tu l'as ajouté peu avant mon edit? (12:08) Si oui alors le fait de l'avoir édité a du prendre en compte uniquement mes changements, désolé Sad

Je change la liste de Kal et ne touche plus à rien avant que tu ai fait ta liste suivant le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 13:13

Non, c'était dans le post depuis le début. La phrase commencait par "Je garderai aussi un oeil sur"... Horizon Keepers, etc. Puis j'enjoignais tout le monde à lister leurs propres attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 11 Nov - 13:26

Mince...
Vraiment désolé Elestel. J'ai du faire une fausse manip en ajoutant les "non communiqués"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyVen 14 Nov - 18:13

This War of Mine est officiellement sorti, je le retire donc de la liste (en faisant bien gaffe a n'enlever que ça, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience EmptyMar 25 Nov - 13:18

Sorties d'Assassin's Creed Unity (Kal57) et de Dragon Age Inquisition (Elestel).

Merci à celui qui a fait un peu le tri dans le tableau pour qu'il soit plus lisible ! Le courage me manquait Razz

Je rajoute pour ma part U1982.

J'ajoute aussi un sondage pour déterminer le jeu le plus attendu des GFH qui remplacera le tableau actuel qui est un peu lourd... Les jeux doivent avoir au moins 2 GFH les attendant pour être nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorties attendues avec impatience _
MessageSujet: Re: Les sorties attendues avec impatience   Les sorties attendues avec impatience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties attendues avec impatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: