RemonterDescendre




Le jeu du mois d'octobre Raglem11
Le jeu du mois d'octobre Jeux_d10
Le jeu du mois d'octobre Id_mem11
Le jeu du mois d'octobre Dispon10
Le jeu du mois d'octobre Parten12



 

Partagez | 
 

 Le jeu du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le jeu du mois d'octobre _
MessageSujet: Le jeu du mois d'octobre   Le jeu du mois d'octobre EmptyMer 10 Sep - 11:16

Nous souhaitons relancer les organisations de parties en ligne, pour ce faire nous vous demanderons un mois à l'avance à quelle jeu VOUS avez envie de jouer et sur lequel nous réunir. Nous nous arrangerons aussi pour trouver la date qui conviens le mieux afin que le plus de membres possibles puissent y participer. Rien n’empêchera la session de se dérouler sur plusieurs jeux mais le but et de faire vivre notre petite communauté et de retrouver la convivialité qu'on a un peu perdu ses derniers temps. Ce mois-ci je rappel qu'une partie sur Guns of Icarus online est déjà prévue, mais pour la suite je compte sur votre participation Wink

Précision : Si un groupe veux jouer à un jeu et un autre groupe à un autre, rien n'empêche ces sessions de se dérouler à des dates différentes.

N'hésitez donc pas à dire en réponse à ce sujet sur quel jeu vous aimeriez se retrouver et bien se marrer le mois prochain !

Pour ma part je serais pas contre un petit Borderlands 2 sur ps3 depuis le temps ou à tenter un Battlefield 3 sur pc.


Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le jeu du mois d'octobre _
MessageSujet: Re: Le jeu du mois d'octobre   Le jeu du mois d'octobre EmptyMer 10 Sep - 12:28

Moi il y en a plusieurs qui me viennent à l'esprit :
-Destiny sur PS4 (je l'ai commandé je devrai l'avoir d'ici samedi Smile)
-LittleBigPlanet 2 sur PS3 (ça fait longtemps, et depuis le temps la communauté a sûrement crée de supers niveaux)
-Red Dead Redemption sur PS3 (là aussi ça fait très longtemps, et pour retrouver la convivialité légendaire du forum c'est l'idéal)
-The Last of Us sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Le jeu du mois d'octobre _
MessageSujet: Re: Le jeu du mois d'octobre   Le jeu du mois d'octobre EmptyMer 10 Sep - 16:54

Citation :
-Destiny sur PS4 (je l'ai commandé je devrai l'avoir d'ici samedi Smile)

Cool on jouera ensemble Very Happy

En plus j'ai prit ma journée Lundi donc dispo Samedi et Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu du mois d'octobre _
MessageSujet: Re: Le jeu du mois d'octobre   Le jeu du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres-
Sauter vers: