RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 The Mandate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin Messages : 644

MessageSujet: The Mandate   Sam 27 Sep - 14:10

Nom : The Mandate
Développeur : Perihelion Interactive
Genre(s) : RPG sci-fi
Multijoueurs : Coop jusqu'à 6 joueurs
Localisation : francais, anglais, etc.
Plateforme(s) : PC uniquement
Sortie en France : Prévue pour début 2015, avec la bêta dès janvier, mais peut-être du retard
Site officiel : www.mandategame.com


The Mandate est un RPG sci-fi dans un univers imaginaire projeté 1500 ans après que l'humanité a quitté la Terre dévastée par les guerres et surtout usée/vidée par l'exploitation extensive inécologique de ses ressources pour les étoiles. Le joueur y incarne un capitaine de vaisseau déchu qui se verra donner une seconde chance par l'Impératrice - la lignée impériale (les Romanovs) étant fortement inspirée de la Russie tsariste - dans l'espoir de sauver son Empire (le Mandat) de la catastrophe, les rebelles menacant et la Flotte Impériale éparpillée de toute part. Le jeu met l'accent sur la gestion de son équipage, de manière similaire à la série Battlestar Galactica, sur la customisation de son vaisseau (on ne pourra malheureusement pas en contrôler plus de six) et la gestion des batailles spatiales avec une chaîne de commandement réaliste, le tout avec des événements roleplay évidemment. Il se veut également bac-à-sable, et on aura donc une grande liberté de choix : rester fidèle á l'Impératrice, rejoindre les rebelles, devenir pirate, ou rejoindre une autre faction.

The Mandate a été financé sur Kickstarter. Vous reconnaîtrez peut-être une voix dans les trailers, celle de David Bradley (qui a joué entre autres Walder Frey dans Game of Thrones), qui incarnera le Grand Amiral Suvarov, le leader militaire de l'Empire, l'un des personnages principaux. Sachez aussi que des DLCs et expansions sont d'ores et déjà prévus, mais leur développement ne commencera pas avant la sortie du jeu.

Trailer : Je vous en mets trois, ils sont assez sympas et complémentaires !

Le premier illustre le background du jeu :



Le deuxième met en scène le Grand Amiral Suvarov (David Bradley) qui s'adresse à votre personnage :


Le troisième montre quelques scènes du gameplay en développement, toujours sous la narration de David Bradley, suivi de l'interview d'un développeur :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Mandate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: