RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 Torment: Tides of Numenera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin Messages : 644

MessageSujet: Torment: Tides of Numenera   Sam 27 Sep - 15:08

Nom : Torment: Tides of Numenera
Développeur : inXile Entertainment
Genre(s) : RPG
Multijoueurs : non
Localisation : francais, anglais, etc.
Plateforme(s) : PC, Mac, Linux
Sortie en France : Fin 2015
Site officiel : https://torment.inxile-entertainment.com


Torment: Tides of Numenera est devenu le jeu-vidéo le plus financé de l'histoire de Kickstarter avec $4,2M, devancant Pillars of Eternity d'Obsidian ($4M) et tous les autres (notamment Star Citizen qui n'y avait collecté que $2,1M). C'est la suite spirituelle de Planetscape: Torment, bien que les développeurs n'aient réussi à obtenir la licence Planetscape, et comme lui le jeu sera grandement porté sur l'histoire, le parcours du personnage incarné par le joueur et les interactions entre personnages, plaçant les combats et l'accumulation d'objets au second plan.

Le jeu prendra donc place à Numenera, un monde de fantasy inventé par Monte Cook, qui correspondrait à un lointain futur d'une telle déchéance que l'humanité en est plus ou moins revenue au Moyen-Âge. Plusieurs grandes civilisations se sont élevées et ont disparu, laissant derrière elles ruines et reliques des temps passés. Les artefacts qui ont survécu sont appelés les "numeneras." Issus de sciences et de technologies disparues, ils sont considérés par la plupart des humains comme magiques.

Le joueur incarnera le "Dernier Rejet", dernier réceptacle de la conscience d'un homme des temps anciens, qui a su extraire son âme de son corps et la placer dans d'autres, créés en ce but. Cependant, sans qu'il ne le sache, ses anciens corps abandonnés ne meurent pas mais développent une conscience dépourvue de souvenirs. Cet homme, appelé le Dieu Changeur, est poursuivi par son némésis, l'Ange de l'Entropie, qui cherche à le détruire ainsi que ses créations. Le Dernier Rejet devra retrouver le Dieu Changeur avant que tous deux soient détruits par l'Ange.

Le jeu sera développé sur le même moteur graphique que Wasteland 2, l'autre projet RPG old-school développé par inXile et financé sur Kickstarter qui vient de sortir, et devrait sortir fin 2015.

Trailer : Y en a pas encore vraiment, mais Brian Fargo (fondateur d'Interplay et d'inXile) vous en parle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Torment: Tides of Numenera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: