RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 [Kal57] Killzone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: [Kal57] Killzone 2   Lun 7 Fév - 13:38

Scénario

Le scénario est tout ce qu'il y a de plus classique, toutefois l'histoire reste très prenante et intense du début à la fin, grâce notamment à une excellente mise en scène.

Technique

Le jeu est magnifique, la réalisation est impeccable, du grand art. Seul point noir, le jeu souffre par moments de ralentissements.

Gameplay

Le gameplay n'est pas innovant mais est toutefois efficace, très bonne prise en main.

Bande son

Une bande son excellente, que ce soit les musiques ou les bruitages, on est totalement plongé dans le jeu. Et les doublages sont excellents.

Multijoueurs

Un multi de très bonne facture, très prenant, et pas du tout frustrant pour les nouveaux puisque la recherche de partie nous permet d'utiliser un filtre afin de ne jouer qu'avec des joueurs dont le niveau est proche du notre, permettant ainsi d'éviter de se retrouver "nu comme un ver" face à des joueurs expérimentés ayant de meilleures armes et capacités.
De plus, on passe d'un objectif à l'autre sans interruption, au contraire d'un MAG (par exemple) ou pour passer d'une phase de Sabotage à Domination il faut retourner au menu et aller dans une fille d'attente. Là, on peut passer par exemple d'une phase de massacre (où le but est de tuer un maximum de joueurs du camp adverses) à une phase d'assassinat (où il faut tuer ou protéger une cible, selon qu'elle est dans notre camp ou chez l'ennemi) sans interruption.

Durée de vie

La durée de vie du solo se situe aux alentours des 8 heures, ce qui est dans la moyenne des FPS actuels (quoique quand tu vois un Call of qui se finit en 5-6h, 8 heures c'est plutôt pas mal). Ajoutez à cela le multi sur lequel vous pourriez passer des heures et des heures, et vous obtenez une bonne durée de vie.


Conclusion

Avec une excellente réalisation (malgré quelques ralentissements), un solo prenant avec une excellente mise en scène et une superbe bande son, ainsi qu'un multi accrocheur, Killzone 2 est pour moi l'un des meilleurs FPS actuels, et au prix où il est vendu actuellement (25 € neuf), il serait dommage de passer à côté.

Les + :
  • La réalisation
  • La mise en scène
  • La bande son
  • Les doublages
  • Un gameplay efficace
  • Un multi accrocheur


Les - :
  • Quelques ralentissements dans le solo



17/20



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Kal57] Killzone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests-
Sauter vers: