RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 The Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin Messages : 661

MessageSujet: The Forest   Jeu 9 Oct - 14:46

Nom : The Forest
Éditeur : SKS Games
Développeur : Ben Falcone
Genre(s) : Aventure / Survival-horror
Multijoueurs : non, peut être plus tard.
Localisation : Anglais
Plateforme(s) : PC
Sortie en France : Disponible
Site officiel : http://survivetheforest.com/hom/
Site français : http://survive-the-forest.fr/



The Forest est un survival-horror sur PC dans lequel le joueur incarne un rescapé. Après le crash de son avion, celui-ci doit apprendre à survivre sur une île, gérer ses rations, son campement et son feu. Il va très vite se rendre compte qu'il n'est pas le seul habitant de cet îlot paradisiaque.



Actuellement, notre seul but dans The Forest est de survivre dans une île peuplée de mutants hostiles, le plus longtemps possible.

La présence d’un scénario permettrait de nous sortir de notre zone de confort et de nous forcer à découvrir d’autres environnements plus ou moins hostiles, on devrait alors gérer la survie et notre/nos « quête(s) ». Les développeurs ont suggéré un scénario dans leurs déclarations mais nous ont aussi laissé (volontairement ?) quelques indices concernant l’histoire du jeu.


Premier indice : l’avion. Savoir où on allait avec l’enfant qui nous accompagne dans l’avion et pourquoi on y allait permettrait de nous renseigner sur l’histoire de chaque personnage.


Deuxième indice : le mutant qui prend l’enfant. Cela semble être le fil conducteur de l’histoire, vu l’importance donnée à la scène de l’enlèvement. Mais, est-il vivant ou mort ?


Troisième indice : les passagers. Si vous êtes allés dans les grottes, vous avez sûrement vu des cadavres de passagers pendus au plafond. Quand vous passez près d’eux, un décompte en bas à gauche de l’écran s’affiche (ici, 14/130 passengers found). Que se passera t-il quand on trouvera les 130 passagers ?


Le scénario tournera donc sûrement autour de la recherche de l’enfant et des passagers, morts ou pas.

Mais les développeurs ont précisé qu’ils « souhaitaient laisser le plus possible le choix aux joueurs et que vous pouvez survivre avec ce que vous trouvez dans la forêt durant des jours, mais avancer dans l’histoire permettra de trouver plus de stuff » et « qu’il n’y a pas de durée déterminée ».

C’est encore une fois à vous de voir, mais je pense que suivre le scénario permettra de progresser d’un point de vue de la survie et de l’équipement.

Commentaires: Je l'ai depuis 2 jours, le jeu est en version alpha, acheté 14€ sur steam, si vous avez joué à minecraft, ce jeu vous plaira, il est beaucoup plus intense, si vous aimez les survival horror, alors n'hésitez pas!

Pour info, depuis le patch d'hier 0.08, les sauvegardes fonctionnent, par contre vous n'avez que 2 vies, et de plus si vous mourrez, vous réapparaissez sous terre avec les mutants... Un conseil: Courez!!!

Énormément de craft disponible: Cabane, mur de défense, pièges, armes, armures...

Quelques screens de mon aventure:

Les pièges devant ma base:


Ma base:


L'inventaire avec quelques crafts:




We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: The Forest   Mar 11 Nov - 0:28

Edit: La mise à jour 0.09 vient de voir le jour, le mode coop vient d'apparaitre, si certains sont intéressé contacter moi!


We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: