RemonterDescendre




Human Resources annule son Kickstarter Raglem11
Human Resources annule son Kickstarter Jeux_d10
Human Resources annule son Kickstarter Id_mem11
Human Resources annule son Kickstarter Dispon10
Human Resources annule son Kickstarter Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Human Resources annule son Kickstarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Human Resources annule son Kickstarter _
MessageSujet: Human Resources annule son Kickstarter   Human Resources annule son Kickstarter EmptyMar 21 Oct - 22:10

Le projet Human Resources (j'avais déjà fait une news sur eux avant) n'a pas séduit les foules faisant que les promesses de dons sur Kickstarter n'ont pas vraiment décollé. Du moins, pas autant que l'espérait le studio Uber Entertainment puisque le compteur n'a pas réussi à dépasser les 400.000 dollars alors que l'équipe cherchait à en récolter 1,4 millions avant le 4 novembre. Le studio décide donc d'annuler la campagne Kickstarter en expliquant que cela coute cher de gérer quotidiennement une levée de fonds visiblement vouée à l'échec.

Il est possible que Human Resources soit de nouveau mis en chantier un jour, mais pas sous la forme présenté sur Kickstarter. Tant pis, il n'y aura donc pas de jeu de stratégie opposant les monstres de Cthulhu à des machines géantes.


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075352-human-resources-annule-son-kickstarter.htm

Mouais, manque de persévérance. Il restait du temps, et on a déjà vu beaucoup de projets Kickstarter s'envoler dans les dernières 48 heures. Enfin, je n'aurais sans doute pas acheté le jeu de toute facon, mais le concept était original, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Human Resources annule son Kickstarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: