RemonterDescendre




The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! Raglem11
The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! Jeux_d10
The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! Id_mem11
The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! Dispon10
The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! Parten12



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! _
MessageSujet: The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !   The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! EmptyJeu 6 Nov - 17:13

L'annonce vient juste d'être faite par le PDG de CD PROJEKT RED, le développeur de The Witcher 3: Wild Hunt :

“We love games. We love collecting them, playing them, and everything connected to that experience. Every time we reach out for a new release, we expect to be taken care of. We expect support if we encounter any problems, we love updates constantly improving the experience, and we feel really special when we receive free content that gives us more than we initially paid for. It doesn’t have to be huge, it can be an awesome skin for a character, or an extra sword, or armor.

Unfortunately this treatment is quite rare these days. As gamers, we nowadays have to hold on tight to our wallets, as surprisingly right after release, lots of tiny pieces of tempting content materialize with a steep price tag attached. Haven’t we just paid a lot of cash for a brand new game?

As CD PROJEKT RED, we strongly believe this is not the way it should work and, with The Witcher 3: Wild Hunt, we have decided to do it differently. Cutting to the chase, everyone who buys Wild Hunt will receive 16 specially prepared DLCs absolutely for free, regardless of platform. You don’t have to pre-order, you don’t have to buy any special edition to get them -- if you own a copy of Wild Hunt, they’re yours. This is our way of saying thank you for buying our game.”

Regards,
Marcin


16 DLCs (un bundle de 2 DLCs chaque semaine après la sortie du jeu) gratuits pour tous ceux qui achètent le jeu, qu'il soit Collector ou pas, préco ou pas, digital ou boîte, et quelle que soit la version (PC ou autre)...

Les 4 premiers ont été annoncés, mais guère détaillés...

The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! FullHD-EN_001

Ils ont l'air bien sympas, mais je suis décu de devoir attendre 8 jours avant de pouvoir éventuellement changer le look de Yennefer si le look alternatif du DLC me plaît davantage que le look de base... En 8 jours, j'aurai peut-être déjà fini le jeu, et dans tous les cas je l'aurai déjà croisée dans le jeu !


http://thewitcher.com/news/view/867
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !   The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! EmptyJeu 6 Nov - 17:34

Raah, j'étais sur que quelqu'un allait le poster avant que je termine xD
Je reste beau joueur et place mon article à la corbeille Razz

Sinon, bah encore une preuve que CD Projekt Red nous aime, et deviendra bientôt mon studio favori.

Pour les DLC distribués plus tards, ils expliquent que pour le moment ils peaufinent le jeu de base, mais que des personnes ont commencé à travailler dessus. Ne faisant pas partie originellement de The Witcher 3 c'est normal d'attendre un peu ^-^
Et puis vu la durée de vie qu'ils annoncent, une semaine semble short pour terminer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !   The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! EmptyJeu 6 Nov - 18:38

Captain Dodo a écrit:
Raah, j'étais sur que quelqu'un allait le poster avant que je termine xD
Je reste beau joueur et place mon article à la corbeille Razz
Wink

Captain Dodo a écrit:
Sinon, bah encore une preuve que CD Projekt Red nous aime, et deviendra bientôt mon studio favori.
Même s'il y a un côté marketing dans ce positionnement pro-gamers, je suis d'accord. Je pense d'ailleurs pouvoir dire d'ores et déjà que c'est mon studio favori... Ils n'ont pas beaucoup de jeux à leur actif pour l'instant, mais The Witcher 1 était une surprenante perle et The Witcher 2 vraiment pas mal non plus (j'ai juste été un peu décu par quelques points, notamment le scénario et le manque d'"aventures féminines"), et le 3 s'annonce génial, en plus de leur politique pro-gamer (avec notamment leur contribution au lancement de GOG)... Qui pour rivaliser ? L'âge d'or de Bioware dont j'étais un grand fan est passé, leurs jeux récents sont souvent décevants. Bethesda, je suis pas fan de leur politique de prix, et je trouve que c'est trop léger au niveau du roleplay.

Captain Dodo a écrit:
Pour les DLC distribués plus tards, ils expliquent que pour le moment ils peaufinent le jeu de base, mais que des personnes ont commencé à travailler dessus. Ne faisant pas partie originellement de The Witcher 3 c'est normal d'attendre un peu ^-^
Pas clair.

Captain Dodo a écrit:
Et puis vu la durée de vie qu'ils annoncent, une semaine semble short pour terminer ça.
Bah 8 jours x 20 heures (en s'en gardant 4 pour dormir) = 160 heures, y a de quoi le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !   The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! EmptyJeu 6 Nov - 20:58

Elestel a écrit:
Même s'il y a un côté marketing dans ce positionnement pro-gamers, je suis d'accord. Je pense d'ailleurs pouvoir dire d'ores et déjà que c'est mon studio favori... Ils n'ont pas beaucoup de jeux à leur actif pour l'instant, mais The Witcher 1 était une surprenante perle et The Witcher 2 vraiment pas mal non plus (j'ai juste été un peu décu par quelques points, notamment le scénario et le manque d'"aventures féminines"), et le 3 s'annonce génial, en plus de leur politique pro-gamer (avec notamment leur contribution au lancement de GOG)... Qui pour rivaliser ? L'âge d'or de Bioware dont j'étais un grand fan est passé, leurs jeux récents sont souvent décevants. Bethesda, je suis pas fan de leur politique de prix, et je trouve que c'est trop léger au niveau du roleplay.

Les aventures féminines comme ça c'est fini à jamais xD On aura peut-être possibilité de finir au lit avec la paysanne du coin, mais maintenant ils prennent en compte les réflexions féministes et les gameuses en client potentiel Wink
Même si dans les bouquins, coucher avec chaque personne que Geralt rencontre est une habitude, pour moi les cartes à collectionner du premier jeu font un peu too much Smile

C'est certain qu'il s'agit actuellement du studio majeur en terme de reconnaissance au joueur. Et ça grâce au premier jeu qui leur a permis de se faire connaître et ramasser de l'argent, contrairement à d'autres qui auraient pu faire la même mais, par manque de fonds, ils n'ont pas pu subsister. Et puis les jeux à venir aideront, entre The Witcher 3, les dérivés de the witcher comme le jeu de plateau, le heartstone-like et le moba, et le futur Cyberpunk 2077.


Captain Dodo a écrit:
Pour les DLC distribués plus tards, ils expliquent que pour le moment ils peaufinent le jeu de base, mais que des personnes ont commencé à travailler dessus. Ne faisant pas partie originellement de The Witcher 3 c'est normal d'attendre un peu ^-^
Pas clair.

Comme d'hab je m'exprime comme un pied xD
Ils partent avec une idée et un contenu de base pour The Witcher 3, qui constituera le jeu sortant le jour J. En ce moment ils peaufinent le jeu, mais des idées peuvent naître pour du contenu en plus. Cela ne sera pas prêt à coup sûr pour la sortie matérielle du jeu, ils les sortiront donc sous forme de DLC.

Je te cite la réponse sur facebook à la question portant sur le pourquoi de l'existence des DLC au lieu de les mettre dans le jeu directement:

"The fact that we are announcing the DLC before launch does not mean it is ready here and now. We are currently focused on polishing The Witcher 3: Wild Hunt but some of the teams are free to start working on additional content that can be released after we launch the game."

Captain Dodo a écrit:
Et puis vu la durée de vie qu'ils annoncent, une semaine semble short pour terminer ça.
Bah 8 jours x 20 heures (en s'en gardant 4 pour dormir) = 160 heures, y a de quoi le finir ^^[/quote]

Pas faux, ça se tente Very Happy Par contre, ayant mes vacances qui se terminent juste avant la sortie, mes cours m'empêcheront probablement d'y jouer 20h/jour. Maaaaaaais qui a besoin de dormir de nos jour?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !   The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! EmptyJeu 6 Nov - 21:13

Captain Dodo a écrit:
Les aventures féminines comme ça c'est fini à jamais xD On aura peut-être possibilité de finir au lit avec la paysanne du coin, mais maintenant ils prennent en compte les réflexions féministes et les gameuses en client potentiel Wink
Même si dans les bouquins, coucher avec chaque personne que Geralt rencontre est une habitude, pour moi les cartes à collectionner du premier jeu font un peu too much Smile
Mouarf... Tu as certainement raison, même si je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu une levée de boucliers féministes lors de la sortie du premier The Witcher. Tant qu'il nous reste plusieurs options de romance bien écrites avec de jolies filles bien pixélisées, je ferai avec. Mais j'avais beaucoup aimé les cartes à collectionner du premier opus personnellement ! Razz

Captain Dodo a écrit:
C'est certain qu'il s'agit actuellement du studio majeur en terme de reconnaissance au joueur. Et ça grâce au premier jeu qui leur a permis de se faire connaître et ramasser de l'argent, contrairement à d'autres qui auraient pu faire la même mais, par manque de fonds, ils n'ont pas pu subsister. Et puis les jeux à venir aideront, entre The Witcher 3, les dérivés de the witcher comme le jeu de plateau, le heartstone-like et le moba, et le futur Cyberpunk 2077.
Tout à fait. Et puis ils font de bons jeux ! ^^

Captain Dodo a écrit:
Comme d'hab je m'exprime comme un pied xD
Ils partent avec une idée et un contenu de base pour The Witcher 3, qui constituera le jeu sortant le jour J. En ce moment ils peaufinent le jeu, mais des idées peuvent naître pour du contenu en plus. Cela ne sera pas prêt à coup sûr pour la sortie matérielle du jeu, ils les sortiront donc sous forme de DLC.
C'est plus clair. Je pensais initialement que tu faisais référence à d'éventuels DLCs payants à venir. Mais en fait tu reprends la Q&A que j'ai lue en anglais : les devs peaufinent actuellement le jeu, ils se mettront peu avant la sortie à concocter le premier bundle de 2 DLCs qui sortira le jour suivant la sortie.

Captain Dodo a écrit:
Captain Dodo a écrit:
Et puis vu la durée de vie qu'ils annoncent, une semaine semble short pour terminer ça.
Elestel a écrit:
Bah 8 jours x 20 heures (en s'en gardant 4 pour dormir) = 160 heures, y a de quoi le finir ^^

Pas faux, ça se tente Very Happy Par contre, ayant mes vacances qui se terminent juste avant la sortie, mes cours m'empêcheront probablement d'y jouer 20h/jour. Maaaaaaais qui a besoin de dormir de nos jour?
Franchement, dans les jours qui suivent la sortie d'un jeu attendu avec ferveur, j'ai du mal à aller me coucher personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !   The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Witcher 3 : 16 DLCs gratuits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: