Sujet: The Elder Scrolls V : Skyrim Mer 9 Fév 2011 - 23:55
Nom : The Elder Scrolls 5 : Skyrim Éditeur : inconnu pour le moment Développeur : Bethesda Softworks Genre : RPG Localisation : ? Plateformes : PC, Playstation 3, Xbox 360 Sortie en France : 11 novembre 2011 Site officiel : http://www.elderscrolls.com/
Le joueur incarnera un « Dragonborn » (fils de dragon). Les fils de dragon ont toujours existé sur Tamriel par la lignée des Septim, dont les derniers membres se sont éteints à la fin d’Oblivion. Cet événement, lié à la prophétie des Elder Scrolls, déclenche dans Skyrim l’arrivée des dragons. Tout mène donc à cet événement qui va perturber Tamriel, sans doute encore plus que l’ont faites les portes d’Oblivion.
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 10 Oct 2011 - 18:24
J'effectue un double post pour ré-upper le sujet, et vous signaler que la carte de Skyrim est disponible :
Donc bonne nouvelle : la carte a l'air aussi grande que dans Oblivion, je vous met en pièce jointe, la carte de Tamriel pour comparaison (c'est le grand continent sur lequel se déroule les aventures des Elder Scrolls). Syrim est le pays juste au dessus de Cyrodill.
Pour mémo, les pays dans lesquels se passent chaque épisode de la série sont :
Arena : Tamriel Daggerfall : dans les high rock (Brétons) et partie en Hammerfell (Rougegardes) Morrowind : bah Morrowind (ou plus précisemment l'île de Vvardenfell, les add-ons de morrowind se passant dans la capitale de Morrowind située sur le document, et l'île de Solstheim). Il s'agit de la patrie des elfes noir. Oblivion : cyrodill, là où vivent les impériaux. Skyrim : bah skyrim patrie des Nordiques (les impériaux seraient originaires de cette partie du continent).
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 28 Nov 2011 - 10:59
Bon, je viens de me le procurer mais je dois attendre ma nouvelle carte graphique qui arrive demain (et oui y'a un moment où faut remettre le PC au goût du jour).... Horrible journée que celle-ci ! Avoir le nouveau Elder Scrolls sans pouvoir y jouer...
J'essaierai d'en faire une petite critique assez vite.
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Jeu 5 Jan 2012 - 1:08
Bon! Je viens de passer un peu plus de cinq heures sur le fameux Elder Scrolls V: Skyrim. Et je n'ai pas vu le temps passer...
Le début est excellent (scripté, mais très sympa quand même), les décors sont superbes (il ne faut pas trop s'attarder sur les textures cependant)...
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait "grand chose" pour l'instant. En fait, en cinq heures, j'ai juste réussi à finir la première tâche de la trame principale et à boucler une quête annexe... Cette dernière a bien dû me prendre facilement plus de deux heures!
Bilan très positif dans l'ensemble en tous cas, malgré la présence d'énormités made in Bethesda: petits freezes (vite estompés, heureusement), lettres qui manquent ("Potion de sant" ça fait bizarre...) etc. C'est dommage car on passe pas loin de la perfection hein!
Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows