RemonterDescendre




News from around the 'Verse - Page 2 Raglem11
News from around the 'Verse - Page 2 Jeux_d10
News from around the 'Verse - Page 2 Id_mem11
News from around the 'Verse - Page 2 Dispon10
News from around the 'Verse - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 News from around the 'Verse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:40

Brutalpolo a écrit:
Il me semble que le Bengal devrait avoir besoin d'un crew de plus de 100 personnes... Oo
Et le Vanduul Kingship !

Brutalpolo a écrit:
Elestel, je ne parviens pas à agrandir ton image... scratch
Suffit juste de cliquer sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." et ca ouvre l'image en plus grand dans une nouvelle fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:25

News from around the 'Verse - Page 2 Fghjkl10

Je vois pas. Very Happy

Sinon, ouai le Vanduul Kingship doit avoir un max crew assez dégueulasse! Very Happy Mais d'ici à ce que quelqu'un le capture... Shocked

Je rebondis aussi sur le Constellation: à mon avis c'est le ship qu'il faut pour GFH, justement parce qu'il n'est pas très grand mais juste un peu plus qu'un Freelancer ou un Cutlass par exemple. Notre petite team de départ pourrait, je pense, très bien s'accommoder de ses dimensions et de ses possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:35

C'est bizarre, le forum n'affiche pas la même chose chez toi et moi !

Et si tu vas directement sur ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:41

à Elestel : je visualise la même chose que Brutal. Je suis sous Firefox.

Ton lien me donne une image de la taille d'un timbre poste tout flou...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:46

Je suis aussi sous Firefox, et voici ce que je vois :
[img]News from around the 'Verse - Page 2 Screen10[/img]

Et le lien que j'ai donné me donne l'image en grand. Quand tu passes le curseur sur l'image, ta souris ne t'indique pas que tu peux zoomer en cliquant dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:58

Non, que dalle. Je suis au taf mais le proxy coupe tout ou rien.

Mais il est vrai que j'ai une version ESR ministère de Firefox (24.5.0) et Brutal ne doit pas avoir une version très à jour de son browser vu ses connaissances en informatique. Pitète même qu'il utilise IE5...
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:53

Pareil pour moi en fait, je peux pas agrandir l'image de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:56

Et si vous faites clic droit / enregistrer sous sur ce lien et que vous ouvrez l'image depuis votre ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:02

Pareil, timbre poste tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:18

Pareil encore!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:19

Fox: effectivement, je suis une grosse brelle en informatique... mais de là à utiliser Internet Explorer heu... Oo
Je vais te péter la gueule. Very Happy

Elestel: à part sur ton screenshot, le reste de tes posts affichent un timbre-poste, pareil que chez Fox et Jo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:25

Brutalpolo a écrit:
Je vais te péter la gueule. Very Happy

HS

Commence à te battre, j'arrive.

/HS


Dernière édition par foxlegrand le Mar 25 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:27

Inexplicable... Bon, ben allez à la source vous-mêmes : Nagidal's map, dans la section... "Maps"
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:32

Merci pour le lien. Very Happy
Ça donne envie en tous cas... Tous ces systèmes, toutes ces planètes! *_*
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:34

Tu me croiras si tu veux, mais même sur le lien direct, en cliquant sur la miniature, j'obtiens toujours mon p*tain de timbre poste qui est plus pourrave que la miniature...

Edit : en fé, faut pas ouvrir un nouvel onglet avec la molette...


Dernière édition par foxlegrand le Mar 18 Nov - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:36

C'est bon pour moi. Quand je clique sur la miniature (qui est juste un peu plus bas sur la page qu'Elestel nous a donné), ça affiche en pop-up une carte de taille raisonnable. Par contre, en re-cliquant dessus, ça refait le timbre.
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:38

Brutalpolo a écrit:
Merci pour le lien. Very Happy
Ça donne envie en tous cas... Tous ces systèmes, toutes ces planètes! *_*

Oui, mais ça reste un fan art. Y'a juste les noms de crédibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:39

http://starcitizen.mojoworld.com/StarMap/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:42

Pas mal, celle-là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:04

Fan Art peut-être, mais bien documentée Wink

Elle se base notamment sur la démo de la star map officielle :
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:00

D'après le CommLink Schedule de Ben, ce vendredi sera le début de la vente anniversaire :

Hey! I can't detail the sale yet, but I can tell you that it will not be the same as last year's sale. This time, all the ships (with the exception of those released in limited numbers, like the Idris) will be available for the entire week. Instead of unlocking just one a day, we'll have posts highlighting several of the ships during the week, providing new info and art.

The Carrack won't be this Friday, but it is coming very very soon! Once it's a week out, we'll announce.

To further clarify: that's not ALL THE SHIPS EVER, it's all the ships we'll have in the sale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:57

La semaine prochaine, la série 300 du constructeur Origin sera accessible à tous les backers!
De quoi tester le 325A en combat et le 350R en course! Wink

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14313-Test-Drive-The-Origin-300-Series
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptySam 22 Nov - 7:51

Des infos concernant les blessures, le soin, etc... dans SC:
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/14318-Design-Healing-Your-Spacemen
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:56

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14314-Star-Citizen-Anniversary-Sale

Les ventes anniversaires sont en place depuis vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:10

Je n'y comprends pas grand chose à ces ventes "anniversaire". Ce ne sont pas des promos si ?

J'ai vu que certaines assurances étaient plus longues pour certains vaisseaux et qu'il suffisait de melt, par exemple, un 300i qu'on a déjà pour en récupérer un autre d'une vente anniversaire avec une assurance plus longue.

Bref, chuis pas clair, mais je pense avoir compris qu'on peut avoir une "prolongation" d'assurance en meltant certains vaisseaux.

Sinon, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News from around the 'Verse - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News from around the 'Verse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Star Citizen-
Sauter vers: