RemonterDescendre




Notre organisation - Page 6 Raglem11
Notre organisation - Page 6 Jeux_d10
Notre organisation - Page 6 Id_mem11
Notre organisation - Page 6 Dispon10
Notre organisation - Page 6 Parten12



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 22:41

Perso je ne suis pas fan, les 3 vaisseaux venant de directions complètement différentes c'est comme si c'était 3 vaisseaux inconnus les uns par rapport aux autres qui se retrouvent par hasard au même point en même temps.
Le terme Brothers sous-entend une équipe, les vaisseaux devraient être ensemble et venir du même point.
C'est pour ça que je préfère le logo avec le trou de ver (merci pour la correction Brutal, je ne sais pas pourquoi j'ai mis verre ^^'), sur lequel je verrai 3 vaisseaux se diriger vers le centre. Et pour les vaisseaux ce serait mieux d'utiliser des modèles qui ne ressemblent pas à des fusées, ça fait très Tintin là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 7:29

Pas faux Kal, faudrait ptêt que les 3 vaisseaux viennent d'un même point.

En ce qui concerne le design, les fusées ne me dérangent pas... Et faut savoir que ce logo sera assez petit au final, donc si on veut que ce soit lisible vaut mieux opter pour des formes simples. A moins qu'Angelux puisse nous intégrer un Freelancer, un 300i et un Mustang par exemple... et que les silhouettes soient compréhensibles! Mais ça jurera avec le reste des motifs (galaxie, ondes etc) qui est volontairement minimaliste.

Sinon, j'adore le dernier avec le trou noir là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 7:39

Waouh ! Tu t'es bien arraché Angelux !

J'aime la toute première avec sa police de caractère, son côté sobre et le trou noir (ou galaxie ?) intégrant la notion de mystère...

J'adore la police de la troisième et l'idée générale du logo.

Contrairement à Brutal, les ondes noires et rouges sont moins ma tasse de thé.

Mais mon logo préféré est le deuxième avec le vaisseau (sauf le premier où le pilote à l'air alcoolisé...)

En tout cas, super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 8:18

Bon, on avance là! Notre organisation - Page 6 247341
Angelux, si tu peux retoucher un ou deux dessins en fonction de nos remarques, ce serait tip top!
Ensuite on fera un vote je pense, y a trop de bonnes choses un peu partout dans ce que tu as fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelux

Angelux

Masculin Messages : 37

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 22:40

J'ai bien pris note de vos attentes, et voici une réalisation qui me plaît particulièrement, après avoir analysé toutes vos demandes.

Notre organisation - Page 6 Final10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 22:59

J'aime beaucoup ! Ce serait possible de l'avoir sans le fond blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelux

Angelux

Masculin Messages : 37

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:01

Ah oui! j'avais fait ça pour délirer^^

Notre organisation - Page 6 Online30
Revenir en haut Aller en bas
Angelux

Angelux

Masculin Messages : 37

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:02

Oui Kal t'inquiètes pas, c'est du png, le fond est adaptatif en fonction du support Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelux

Angelux

Masculin Messages : 37

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 23:05

Du coup, j'me la pète un peu, si vous voulez un joli poster dans vos toilettes Notre organisation - Page 6 4276145973

Notre organisation - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 0:37

Angelux a écrit:
J'ai bien pris note de vos attentes, et voici une réalisation qui me plaît particulièrement, après avoir analysé toutes vos demandes.

Notre organisation - Page 6 Final10

C'est celui que je préfère jusque là. Le "always further" est peut-être de trop par contre, il rend le milieu trop confus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 7:30

Vraiment excellent celui-là. Notre organisation - Page 6 503909
Ptêt la police de caractères à revoir, et le placement du slogan (Always Further) à revoir comme disait Kurai.
Mais sinon, le visuel est top!
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 8:48

Yep, super classe. Mais ça reste un logo donc pitète inutile de le surcharger de texte non ?


Dernière édition par foxlegrand le Ven 16 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 10:45

Tu as raison Fox!

On pourrait se servir de ce dessin (avec la police retravaillée, j'y tiens) pour une bannière ou autre chose, et conserver vaisseaux+ondes+rond pour le logo, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Angelux

Angelux

Masculin Messages : 37

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 17:24

petits tests d'intégration dans une bannière

Notre organisation - Page 6 Online10
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 17:56

Dommage qu'on ne voie que peu les vaisseaux à cause du fond assez sombre, mais c'est très joli!
Va falloir que tu postes ici ce que tu m'as envoyé en MP, que j'ai trouvé bien top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 16:19

Ouah, Angelux, tu t'es surpassé ! Tes affiches sont fantastiques ! Mes préférées sont

Notre organisation - Page 6 Final10

Notre organisation - Page 6 Online30

Les deux sont super, même si je préfère la première malgré tout. Et je pense aussi que le "Always further" est de trop, ou alors l'implémenter de manière différent, du genre en italique en bas ou en diagonale en bas à droite, si ça rend mieux. Je suis également moins fan des "ondes" que de la spirale galactique, à voir si ça peut améliorer le rendu de l'image. En tout cas, le logo fait futuriste, c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre organisation - Page 6 _
MessageSujet: Re: Notre organisation   Notre organisation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Star Citizen-
Sauter vers: