RemonterDescendre




Conseils pour un téléphone portable Raglem11
Conseils pour un téléphone portable Jeux_d10
Conseils pour un téléphone portable Id_mem11
Conseils pour un téléphone portable Dispon10
Conseils pour un téléphone portable Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseils pour un téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conseils pour un téléphone portable _
MessageSujet: Conseils pour un téléphone portable   Conseils pour un téléphone portable EmptyMar 25 Nov - 20:16

Coucou !

Je réfléchis à changer mon portable, un mobicarte, pour m'en prendre un avec forfait. Et tant qu'à faire en prendre un plus haut de gamme.
Je ne compte pas le faire dans l'immédiat, mais je commence déjà à prospecter pour m'y préparer, mais comme je ne m'y connais pas vraiment en mobiles je viens solliciter vos conseils. Il doit bien y avoir des gens sur le forum qui s'y connaissent, ou qui de par leur(s) expérience(s) pourront m'orienter dans mon choix.

Au niveau du forfait il m'en faut un proposant au moins le net illimité et si possible également les sms illimités. Mais pour le reste aucune idée. Quel opérateur choisir ? Quelle offre ?
Pour le téléphone en lui-même, il faut qu'il ait une capacité de stockage convenable vu que je m'en servirai également de baladeur mp3. Au niveau de l'OS plutôt un Windows Phone j'ai lu des bon retours dessus. Au niveau de la marque les Nokia Lumia ont l'air bien, vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Conseils pour un téléphone portable _
MessageSujet: Re: Conseils pour un téléphone portable   Conseils pour un téléphone portable EmptyMar 25 Nov - 21:59

J'ai testé le monde du smartphone et j'ai bien vite regretté.