RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 Conserver keybinding après patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Conserver keybinding après patch   Ven 12 Déc - 9:24

Salut,

Il est connu qu'après chaque patch du jeu, le keybinding créé pour votre périphérique préféré (sans sous entendu dégueulasse) dans les options est réinitialisé, et ça peut être galère d'avoir tout à refaire...

Il y a peut-être un moyen (que je n'ai pas encore testé, nounouille inside) qui permet d'exporter sa config afin d'éviter cette perte de temps :

Dans la console (touche ²), taper "pp_rebindkeys export votrepériph". Ça crée un fichier  layout_votrepériph_exported.xml dans le répertoire "StarCitizen/CitizenClient/Data/Controls/Mappings".

On peut ensuite importer ce fichier (après patch hein !) en tapant, toujours dans la console, "pp_rebindkeys layout_votrepériph exported".

On peut affiner l'export si on utilise plusieurs périph' (clavier et HOTAS par exemple) en indiquant "pp-rebindkeys export keyboard" (pour le clavier mais est-ce utile de le préciser mais aussi joystick et xboxpad(de toute façon, ce sont les seuls choix proposés)), qui créera le fichier  layout_keyboard_exported.xml, et qu'il faudra importer avec la commande "pp_rebindkeys layout_keyboard_exported".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Conserver keybinding après patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Star Citizen-
Sauter vers: