RemonterDescendre




Date de sortie de la New 3DS  Raglem11
Date de sortie de la New 3DS  Jeux_d10
Date de sortie de la New 3DS  Id_mem11
Date de sortie de la New 3DS  Dispon10
Date de sortie de la New 3DS  Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Date de sortie de la New 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Date de sortie de la New 3DS  _
MessageSujet: Date de sortie de la New 3DS    Date de sortie de la New 3DS  EmptyJeu 15 Jan - 7:19

"Comme on pouvait s'y attendre, Nintendo a profité du Nintendo Direct du jour pour annoncer l'arrivée de la New 3DS en France, qui sera donc disponible dans nos contrées le 13 février prochain. Les joueurs auront le choix entre 4 déclinaisons de la machine, en blanc ou noir pour sa version classique et en noir ou bleu pour sa version XL.

Nintendo a également dévoilé un premier lot de coques optionnelles que les possesseurs de la console "petit format" pourront employer pour refaire la déco de leur machine (on rappelle que la New 3DS XL ne dispose pas de cette option de personnalisation).


Date de sortie de la New 3DS  14212410

En prime, un premier bundle comprenant une New 3DS XL collector et Zelda Majora's Mask 3D arrivera en rayons le jour du lancement. En revanche, aucun tarif n'a été révélé durant ce live, on se basera donc sur les prix de vente américains pour imaginer que la machine sera proposée chez nous en échange de 169 euros en version classique et 199 euros pour sa déclinaison XL (sans chargeur dans les deux cas)."

Date de sortie de la New 3DS  14212411

JV.com

Autre visuel:

Date de sortie de la New 3DS  10928911
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Date de sortie de la New 3DS  _
MessageSujet: Re: Date de sortie de la New 3DS    Date de sortie de la New 3DS  EmptyJeu 15 Jan - 7:30

Elle est belle !

Mais pour ma part, ce sera certainement une petite N3DSClassic (dont les écrans sont un peu plus grands que la 3DS classic) avec le jeu en boîte.

Mais j'ai hâte de rejouer à ce jeu à l'ambiance bien particulière. Un de mes Zelda préféré même si je ne l'ai fini qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Date de sortie de la New 3DS  _
MessageSujet: Re: Date de sortie de la New 3DS    Date de sortie de la New 3DS  EmptyJeu 15 Jan - 14:59

Jolie la N3DS Majora's Mask *-*
Mais cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Date de sortie de la New 3DS  _
MessageSujet: Re: Date de sortie de la New 3DS    Date de sortie de la New 3DS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Date de sortie de la New 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: