RemonterDescendre




Le PS Plus de mai fuité ? Raglem11
Le PS Plus de mai fuité ? Jeux_d10
Le PS Plus de mai fuité ? Id_mem11
Le PS Plus de mai fuité ? Dispon10
Le PS Plus de mai fuité ? Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le PS Plus de mai fuité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? EmptyDim 26 Avr - 16:17

"Le PlayStation Blog allemand a diffusé un listing avant de le retirer. Il s'agit certainement d'une boulette, et donc d'une annonce avant l'heure.

C'est un rituel désormais immuable, les abonnés au PlayStation Plus attendent avec fébrilité l'annonce des jeux gratuits du mois à venir. Le listing de mai pourrait être connu plus tôt que prévu puisque ce qui s'apparente être un gros leak des familles vient de voir le jour sur le PlayStation Blog allemand. L'article, flashé par GearNuke avant qu'il ne soit retiré, déroule la liste suivante :

  • Rayman Legends (PS4/PS3)
  • Knack (PS4)
  • Shovel Knight (PS4/PS3/PS Vita)
  • Need for Speed: Rivals (PS3)
  • Asphalt Injection (PS Vita)
  • Fruit Ninja (PS Vita)

Ne prenez pas cette liste pour argent comptant, mais il n'y sûrement pas de fumée sans feu. Réponse d'ici quelques jours de tout manière."


http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-programme-du-ps-de-mai-vient-il-de-fuiter--72414

Si ça se confirme c'est génial, et selon moi le meilleur PS Plus depuis de nombreux mois. Rayman Legends, Knack, Shovel Knight, NFS, je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Re: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? EmptyLun 27 Avr - 7:04

Pas mal tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Re: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? EmptyLun 27 Avr - 10:56

C'est pas toi qui voulait Knack Kal ?
Perso j'attendais Rayman avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Re: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? EmptyLun 27 Avr - 12:59

Je voulais tester Knack aussi, malgré les mauvaises critiques. Du coup, ça me convient!
Et je choperai le Rayman et NFS aussi, même si je ne suis pas un féru de ces trucs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Re: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? EmptyLun 27 Avr - 13:56

Pygmy a écrit:
C'est pas toi qui voulait Knack Kal ?
Perso j'attendais Rayman avec impatience Smile

Yep, malgré les critiques je suis sûr qu'il peut être sympa à jouer. Et je me doutais que ce serait l'un des premiers "gros" jeux PS4 à être proposé sur le PS Plus, je ne savais juste pas quand.
Quand à Rayman jusqu'ici je pensais le prendre sur Wii U le jour où j'aurai la Wii U (si je l'ai un jour), mais si c'est gratuit dans ce cas... Le PS Plus de mai fuité ? 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Re: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? EmptyMer 29 Avr - 15:36

Bon bah ce n'était rien de plus qu'une rumeur, le PS Plus de mai est totalement différent : http://blog.fr.playstation.com/2015/04/29/playstation-plus-de-mai-ether-one-hohokum-murasaki-baby-et-bien-dautres/.
Je prendrai quand même Unfinished Swan et Ether One qui peut être intéressant.
Dommage, cette rumeur était vraiment alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Re: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? EmptyJeu 30 Avr - 7:21

Unfinished Swan, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PS Plus de mai fuité ? _
MessageSujet: Re: Le PS Plus de mai fuité ?   Le PS Plus de mai fuité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PS Plus de mai fuité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: