RemonterDescendre




Opération 50 $ offerts sur steam  Raglem11
Opération 50 $ offerts sur steam  Jeux_d10
Opération 50 $ offerts sur steam  Id_mem11
Opération 50 $ offerts sur steam  Dispon10
Opération 50 $ offerts sur steam  Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération 50 $ offerts sur steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Opération 50 $ offerts sur steam  _
MessageSujet: Opération 50 $ offerts sur steam    Opération 50 $ offerts sur steam  EmptyMer 29 Avr - 23:54

Hellow tout le monde, Steam effectue actuellement une action limitée dans le temps permettant à ceux qui partagent un lien 25 fois d'obtenir 50 $ crédités sur leur compte Steam.  Voici mon lien : -_-"
Sur la page qui s'affichera vous aurez le lien que vous aurez à votre tour à partager, tout simplement.

Ca serait bien qu'on y arrive tous en prévisions de futures soldes et pourquoi pas faire des acquisitions qui nous permettraient de jouer ensemble sur de nouveaux jeux.


Dernière édition par KuRai Deadman le Jeu 30 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Opération 50 $ offerts sur steam  _
MessageSujet: Re: Opération 50 $ offerts sur steam    Opération 50 $ offerts sur steam  EmptyJeu 30 Avr - 9:56

Bon, ça semble être un gros fake, j'ai fait une recherche avant sans résultat mais j'en ai refait une 2e au cas où. Le partage de lien mêne à rien. http://steamcommunity.com/app/570/discussions/0/618457398974726124/?insideModal=1

Scam plutôt bien fait et j'aurais dû lire les ptites lignes en bas disant que le site à aucun lien avec steam. Désolééééééééééééééééééé Opération 50 $ offerts sur steam  1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Opération 50 $ offerts sur steam  _
MessageSujet: Re: Opération 50 $ offerts sur steam    Opération 50 $ offerts sur steam  EmptyJeu 30 Avr - 10:47

Je me suis méfié direct. Ce genre de procédés est typique du scam, pas d'entreprises reconnues comme Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération 50 $ offerts sur steam  _
MessageSujet: Re: Opération 50 $ offerts sur steam    Opération 50 $ offerts sur steam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération 50 $ offerts sur steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: