RemonterDescendre




Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 Raglem11
Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 Jeux_d10
Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 Id_mem11
Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 Dispon10
Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 _
MessageSujet: Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016   Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 EmptyMar 12 Mai - 0:19

"Un nouveau jeu Open World dans la préhistoire, orienté multijoueurs où les dinosaures peuvent être vos alliés face aux autres joueurs.

Wildcard, un studio indépendant travaille sur un jeu qui devrait plaire aux fans de multijoueurs, de dinosaures et aimant le côté survival. Le titre est développé à l'aide de l'Unreal Engine 4 et vous permettra d'admirer la soixantaine d'espèces sur l'île, mais aussi d'assister à des journées torrides, des nuits très glaciales, divers changements météorologiques capricieux et une faune dangereuse.

Ce jeu se nomme ARK: Survival Evolved, et vous mettra dans la peau d'un humain qui se réveille sur une île complétement à nu, sans ressources ni nourriture en compagnie d'autres personnes, et sur laquelle vous devrez tel un Robinson Crusoë chasser, récolter, bricoler et bâtir un abri pour survivre face aux différents dangers que l'île abrite. Ce côté RPG offre donc des mécaniques pour améliorer votre personnage en vue de constituer une tribu prête à survivre.

Le risque vous placera face aux ennemis qui vous défieront à l'aide de leurs animaux domestiqués. Mais ces animaux ont une certaine particularité, ce sont des animaux préhistoriques. Ce sont donc des Raptors que vous pourrez chevaucher ou bien vous pourrez encore grimper sur des T.Rex afin de pourchasser vos ennemis, mais aussi compter sur des Brontosaures pour détruire les bases ennemies ou bien vous envoler à dos de Ptérodactyle. Vous pourrez même rencontrer des Dodos, des scorpions géants et même des anacondas. Mais l'organisation pourra se faire sans animaux et donc se préparer à pied pour aller collecter les différentes ressources. Ce jeu a un air de Paraworld, sorti sur PC pour les connaisseurs, mais sans ce côté jeu de stratégie en temps réel à la souris.

Un côté tactique est tout de même présent dans le sens où vous devrez construire vos camps et élever les diverses créature afin de vous préparer face aux ennemis. Vous aurez à loisir de visiter les divers lieux dans des écosystèmes dynamiques tel que les airs afin d'admirer des montagnes enneigées, mais aussi des plaines, la mer et même découvrir tout ce qui se passe sous terre.

Le titre est prévu pour début 2016 sur Playstation 4 et XBox One."




http://www.jeuxvideo-live.com/news/quand-open-world-et-preehistoire-donne-ark-survival-evolved-72684?hootPostID=704ef186dc413d5772fb1b8152cdf147

Très très prometteur. Par contre quand ils nous disent que c'est du gameplay online sur le trailer je n'y crois pas. Ou alors il faut s'attendre à un véritable downgrade graphique à la sortie. Parce que là, déjà si ça avait été un jeu solo j'aurai eu de sérieux doutes, c'est vraiment très beau. Mais comme c'est du online et que les jeux online sont toujours moins beaux que les jeux solo, je n'y crois pas une seule seconde. D'autant plus que c'est sensé tourner sur consoles vu qu'il n'y a pas de version PC de prévue apparemment.
Mais ça reste un jeu à suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 _
MessageSujet: Re: Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016   Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 EmptyMar 12 Mai - 7:20

Ca a l'air sympa, mais...
POURQUOI ILS TUENT LES DODOS? :'(
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 _
MessageSujet: Re: Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016   Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 EmptyMar 12 Mai - 8:01

Kal57 a écrit:
[i] D'autant plus que c'est sensé tourner sur consoles vu qu'il n'y a pas de version PC de prévue apparemment.

Pourtant à la fin de la vidéo on voit bien marqué steam en plus de ps4 et xbox one. Sinon ça à l'air vraiment intéressant mais j'attends dans savoir plus avant de m'extasier. Par exemple on voit rien niveau craft.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 _
MessageSujet: Re: Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016   Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 EmptyMar 12 Mai - 8:29

saitaro a écrit:
Pourtant à la fin de la vidéo on voit bien marqué steam en plus de ps4 et xbox one.

Ah oui autant pour moi. Faut dire que je ne regarde jamais les logos de fin de trailer, dès qu'on en arrive là je m'arrête Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 247341
Du coup ils se sont trompés dans la news.
Mais bon, même pour du PC ça me semble trop beau pour être du vrai gameplay online. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 _
MessageSujet: Re: Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016   Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ark : Survival Evolved, un open-world de survie préhistorique début 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: