RemonterDescendre




Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? Raglem11
Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? Jeux_d10
Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? Id_mem11
Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? Dispon10
Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? Parten12



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? EmptyJeu 24 Fév - 20:40

Tout est dans le titre Smile Seriez-vous donc pour la création d'un Blog GFH sur Gameblog. Après pour ce qui est du contenu, c'est à vous de voir, pour l'instant c'est sur il n'y aurait pas grand chose à dire mais cela pourrait peut-être aider à faire connaître le forum et nos différents projets si ils aboutissent. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Re: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? EmptyJeu 24 Fév - 21:40

Pourquoi pas, quand au contenu on pourra y mettre nos vidéotests et nos vidéos de déballage de jeux, qu'en pensez-vous ?
Du coup avant de créer ce blog il faudra attendre de voir si on va justement faire des vidéotests, car pour l'instant rien n'a été décidé.
Et une question que je me pose, est-ce qu'un blog de Gameblog peut-être géré par plusieurs personnes différentes ? Est-ce que plusieurs personnes différentes peuvent publier un article sur le blog, ou ce n'est que pour une seule personne ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Re: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? EmptyJeu 24 Fév - 22:04

Alors là aucune idée, je pense pas que ce soit possible. Dans le pire des cas on pourrait toujours ce créer un compte commun, au nom de GFH et avec un mot de passe spécifique que seuls certains auront en leur possession. Il n y aurait plus après qu'a signé à la fin de chaque article pour nous différencier. Pour ce qui est des vidéos je pense que même si on créer le blog on pourrait les mettre quand elles seront faites + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Re: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? EmptyVen 4 Mar - 13:38

Pourquoi pas, en effet? Ce serait cool.
Tu gèrerais ce blog, Kurai?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Re: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? EmptyVen 4 Mar - 13:44

Ouais c'est faisable, après pour tout ce qui est écriture de texte c'est pas mon truc, j'ai pas vraiment la fibre littéraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Re: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? EmptyMar 14 Juin - 3:59

Alors ça a donne quoi cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Re: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? EmptyMar 14 Juin - 12:20

J'y ai pas trop repensé, même si c'est une idée intéressante je pense qu'il manque encore de concret à mettre sur le blog en fait. Je pense aussi que c'est une idée à retenir pour plus tard si GFH deviens plus abouti dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? _
MessageSujet: Re: Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?   Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un blog Gamers From Hell sur Gameblog ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: