RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 Plus d'infos sur Horizon Zero Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Plus d'infos sur Horizon Zero Dawn   Mer 17 Juin - 8:57

"Lors d’une interview accordée à Geoff Keighley, Guerrilla Games a livré quelques détails sur sa nouvelle licence dévoilée pendant la conférence de Sony.

La nouvelle licence des papas de Killzone a impressionné tout le monde cette nuit pendant la conférence de Sony. Lors d’une interview pour Geoff Keighley, Hermen Hulst, le directeur général du studio, a livré des détails supplémentaires sur le jeu et a expliqué comment ils étaient arrivés à ce jeu post-apocalyptique à l’ambiance préhistorique où l'on affrontera des robots dinosaures.

Nous apprenons tout d’abord qu’Horizon a été choisi parmi une quantité astronomique de synopsis :

« Après avoir terminé Killzone 3, nous avons fait un tour de table et avons parlé à tout le monde au studio. On a eu entre 40 et 50 synopsis, qui ont se sont condensés en un seul pitch reprenant des éléments de certains d'entre eux. »

Le représentant du studio en a aussi profité pour officiellement présenter la belle rousse que nous incarnerons :

« Vous jouez en tant qu’Aloy. Elle est le personnage principal et fait partie d’une tribu relativement primitive. Évidemment, vous êtes démunis contre ces machines et vous devrez vous préparer et faire preuve d’intelligence avant, pendant et après vos combats. Il y a de la furtivité, vous pouvez poser des pièges, vous serez très agile (esquive/roulade) et devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir exterminer ces machines massives. »
Hulst a aussi précisé que le studio parlera des éléments RPG plus tard mais, nous avons déjà pu observer qu’il y avait un système de loot, mais aussi de la récolte de ressources à partir des cadavres de robots qui serviront à fabriquer des armes, munitions et pleins d’autres choses encore.

Enfin, le représentant du studio a aussi expliqué qu’Horizon ne sera pas un jeu post-apocalyptique traditionnel :

« L’ambiance du jeu est du genre post-aopocalyptique. Il y a eu une apocalypse mais 1000 ans se sont écoulés. Les humains ne sont plus l’espèce dominante : maintenant les machines errent sur cette terre. Au début, tout comme Aloy, vous ne comprendrez pas pourquoi vous êtes ici, ce que sont ces machines, ce qu’elles font , quel est votre lien avec elles ; donc nous vous emmenons dans une aventure pour élucider ces mystères. »
Voilà donc qui donne envie. Nous espérons qu’Horizon Zero Dawn fera très prochainement reparler de lui. En attendant vous pouvez toujours vous en mettre plein les mirettes en regardant les images et le trailer déjà en ligne.

Que pensez-vous d’Horizon et de son univers bien particulier ?"


http://www.jeuxvideo-live.com/news/des-deetails-sur-lhistoire-dhorizon-zeo-dawn-73553

Mon coup de coeur de cet E3. On tient là un hit en puissance
A noter aussi qu'apparemment le jeu sera uniquement solo, aura un cycle jour/nuit et des changements de météo.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Plus d'infos sur Horizon Zero Dawn   Mer 17 Juin - 12:08

"Présentée lors de la conférence Sony la nouvelle IP Horizon: Zero Dawn suscite l'engouement des joueurs. Guerilla Games revient sur nous livrer quelques détails.

Après avoir détaillé l'histoire d'Horizon: Zero Dawn, Guerilla Games revient nous livrer plusieurs informations supplémentaires par l'intermédiaire des co-directeur du jeu, Hermen Hulst et Mathijs de Jonge.

Plusieurs thèmes seront abordés comme l'aspect RPG, la technique et bien d'autres:
  • Guerilla Games travaille sur le projet depuis plus de 4 ans. Après Killzone 3, 20 développeurs ont commencé à travailler dessus en céant les concepts et les prototypes. Après le lancement de Shadow Fall les gros des troupes à rejoint le projet et depuis 1 an et demi ils travaillent dessus pour obtenir ce que vous avez pu voir.
  • C'est "de loin" le plus gros jeu que Guerilla a jamais fait.
  • Le jeu se déroule 1000 ans après l'apocalypse.
  • Le personnage principal, Eloy, est une chasseuse de machines d'approximativement 20 ans et est l'une des meilleures chasseuses de sa tribu.
  • Il y a de nombreuses stratégies impliquées dans la solution pour vaincre les machines.
  • Vaincre les machines apporte de nombreuses ressources pour améliorer vos armes, munitions et outils.
  • Ce jeu a monde ouvert renferme de nombreuses variétés de machines, des plus comme les Watchers aux plus grandes comme les Longnecks.
  • La démo tournait en pré-alpha sur PS4
  • Guerilla a toujours essayé de créer des références visuelles sur les plate-formes Playstation. Mais hors de question de changer d'optique parce qu'il s'agit d'un open world, ils souhaitent améliorer l'aspect graphique au maximum.
  • La conception du moteur graphique de Shadow Fall est une aubaine pour ce jeu également. Alors que les prototypes usait de celui de Killzone 3, le moteur PS4 de Shadow Fall plus mature semblait tout indiqué. Mais l'implémentation n'était pas une mince affaire avec l'ensemble des détails présents. Heureusement le résultat est là et les équipes peuvent poursuivre l'optimisation.
  • Les éléments RPG du jeu inclus la chasse des machines afin d'obtenir des ressources permettant de confectionner de meilleures armes pour envisager de chasser de plus gros robots.
  • Le jeu possède de nombreuses quêtes
  • Le jeu est un nouvel horizon pour Guerilla Games et ils ésprèrent pouvoir en faire une franchise fantastique. Ce que nous avons vu n'est que le sommet de la partie émergée de l'iceberg et Guerilla renversera la vapeur en nous montrant plus de choses prochainement."


http://www.jeuxvideo-live.com/news/horizon-guerilla-livre-des-infos-sur-la-technique-le-cotee-rpg-et-plus-73570

Pas étonnant qu'ils veulent en faire une grosse licence, elle a un gros potentiel. Et puis Uncharted 4 devant être le dernier, il faut un remplaçant pour être le nouveau fer de lance de la marque Playstation, et Horizon est tout indiqué.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plus d'infos sur Horizon Zero Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: