RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 AC Syndicate : 2 patchs à la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: AC Syndicate : 2 patchs à la sortie   Jeu 22 Oct - 11:17

"Contrairement à ce que laissait entendre la rumeur, il n'y aura pas un patch day one de 18Go sur Assassin's Creed Syndicate. Loin s'en faut. Mais tout de même 1 Go en cumulant deux correctifs pour le jour de la sortie du titre d'Ubisoft.

Après notre live d'hier soir qui a duré près de 2 heures, on a pu se rendre compte par nous-même de la présence de pas mal de petits bugs pénibles. Pas bloquants certes, mais qui ne devraient plus du tout être là compte tenu des routines de base du jeu, qui existent depuis si longtemps...

Est-ce pour cette raison que ces deux patchs sont prévus à la sortie du titre, dès demain vendredi 23 octobre ? Difficile à savoir, puisque le Community Manager de la société, Grabe Graziani, s'est exprimé à ce sujet sur Reddit, sans donner plus de détails quant à leur "utilité" :

"En fait, nous avons deux patches qui seront disponibles en Day One. Le premier (appelé 1.10) aura une taille de 541 MB, le second (version 1.11) sera de 534 MB."

Il balaie en tout cas la rumeur selon laquelle un patch de 18 GO était prévu... Néanmoins, nous aurons tout de même droit ici à environ 1 Go de données supplémentaires, corrigeant certainement des choses plus ou moins importantes.

Rappelons également que de nombreux titres proposent le jour du lancement une mise à jour parfois colossale (9 Go pour Halo 5), mais qui concerne en général le Multi."


http://www.gameblog.fr/news/54216-assassin-s-creed-syndicate-aura-finalement-2-gros-patchs-au-

Les gens, il faut boycotter, Ubi se fout clairement de notre gueule. Ils avaient dit qu'ils avaient appris des erreurs de Unity, on a là la preuve du contraire. Ras le cul de voir des jeux torchés pour être "prêts" pour la sortie plutôt que de décaler la sortie afin de l'optimiser,  en se disant qu'ils pourront toujours sortir des patchs à la sortie.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: AC Syndicate : 2 patchs à la sortie   Jeu 22 Oct - 12:47

Bah, j'étais pas intéressé de toute façon, pour moi les AC ça sera si ils sont offerts sur le ps+ maintenant. Tant que Ubi revoit pas sa stratégie (et c'est pas gagné vu les derniers événements) je pense que je racheterais même pas un jeu neuf chez eux sauf grosse exception/surprise.


Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin Messages : 1041

MessageSujet: Re: AC Syndicate : 2 patchs à la sortie   Jeu 22 Oct - 14:50

Il vaut mieux un patch correctif que rien du tout. On a la chance, avec internet, de se permettre se genre de choses (patch à la sortie du jeu), ce qui peut régler une partie des bugs. Maintenant, l'image de l'entreprise peut se dégrader.

Maintenant, d'un point de vu logistique, les galettes (car oui le jeux sort en version physique) sont déjà expédiées il est donc difficile de rappeler les galettes du monde entier pour appliquer les patchs de corrections.

Tous n'est pas noire et tout n'est pas blanc dans la démarche d'ubisoft.


Développeur : JAVA, PHP, HTML/CSS, Android...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: AC Syndicate : 2 patchs à la sortie   Jeu 22 Oct - 15:57

Et il vaut mieux un jeu fini à sa sortie, quitte à la reporter, qu'un jeu pas fini avec un ou plusieurs patchs de plusieurs Go dès la sortie.

Pygmy a écrit:
Maintenant, d'un point de vu logistique, les galettes (car oui le jeux sort en version physique) sont déjà expédiées il est donc difficile de rappeler les galettes du monde entier pour appliquer les patchs de corrections.

Ils auraient peut-être dû s'assurer que leur jeu était fini avant de le mettre sur galettes et de les envoyer non ? Ils faisaient comment avant que les consoles ne soient reliées à internet ? Ils étaient bien obligés de peaufiner leurs jeux vu qu'il n'y avait pas de patch possible, leur notoriété et l'avenir de leur boîte en dépendait.
Je suis désolé mais il faut arrêter de leur trouver une excuse en disant qu'ils peuvent toujours optimiser le jeu après la sortie via des patchs, c'est ce genre d'indulgence qui fait que maintenant on a des patchs day one à tout va pesant parfois plusieurs Go, ou qu'on a des versions de certains jeux sous-traités par des petites boîtes pour réduire les coups mais qui vont ensuite nécessiter des patchs plusieurs mois après la sortie pour être au point (n'est-ce pas Batman Arkham Knight ?).
Lorsqu'ils mettent un produit en vente, ce produit doit être fini, point. Lorsque tu achètes ton produit il doit être fini, c'est comme si t'achetais une bagnole mais que tu ne pouvais pas la rouler car il manque des pièces dans le moteur. Mais c'est pas grave, vaut mieux qu'ils viennent plus tard chez toi pour les rajouter plutôt que pas du tout hein ? Tu peux toujours prendre les transports en commun en attendant.



Spoiler:
 


Dernière édition par Kal57 le Ven 23 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: AC Syndicate : 2 patchs à la sortie   Ven 23 Oct - 11:46

Kal57 a écrit:

Lorsqu'ils mettent un produit en vente, ce produit doit être fini, point. Lorsque tu achètes ton produit il doit être fini, c'est comme si t'achetais une bagnole mais que tu ne pouvais pas la rouler car il manque des pièces dans le moteur. Mais c'est pas grave, vaut mieux qu'ils plus tard chez toi pour les rajouter plutôt que pas du tout hein ? Tu peux toujours prendre les transports en commun en attendant.

Dur de pas être d'accord avec cet argument xD
J'avoue que c'est très moyen, c'est un autre débat mais ça le rejoins un peu d'ailleurs, quand les éditeurs forcent les développeurs à rusher le jeu (sans parler de bugs) et que tu te retrouves avec un produit plein de promesses qui n'en rempli pas la moitié (MGSV par exemple). Après ça ces mêmes éditeurs vont rejeter la faute sur les dévs ou même le marché (nous les joueurs) pour finir par abandonner ce marché. Je suis désolé mais si ils permettaient aux créateurs du produit de faire bien leur boulot et donc de créer un bon produit fini comme ceux-ci le souhaiteraient, il y aurait plus de gens à acheter quitte à ce que ça ai coûté plus cher. Ils pourrissent d'eux même leur petite poule aux œufs d'or. C'est un peu comme quand un gouvernement s'étonne du manque de confiance et d'intérêt de ses citoyens après avoir fait tout un tas de merde Very Happy


Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AC Syndicate : 2 patchs à la sortie   

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Syndicate : 2 patchs à la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: