RemonterDescendre




Heavy Rain Raglem11
Heavy Rain Jeux_d10
Heavy Rain Id_mem11
Heavy Rain Dispon10
Heavy Rain Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heavy Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Heavy Rain Vote_lcap0%Heavy Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Heavy Rain Vote_lcap0%Heavy Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Heavy Rain Vote_lcap0%Heavy Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Heavy Rain Vote_lcap25%Heavy Rain Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Heavy Rain Vote_lcap75%Heavy Rain Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Heavy Rain _
MessageSujet: Heavy Rain   Heavy Rain EmptyVen 26 Fév - 14:26

Nom : Heavy Rain
Éditeur : Sony
Développeur : Quantic Dream
Genre : Aventure
Multijoueurs : Non
Localisation : Textes en français, voix en français
Plateformes : Playstation 3
Sortie en France : 24 Février 2010

Heavy Rain Heavy-10

Heavy Rain propose au joueur d'incarner 4 personnages différents, tous ayant un lien avec un tueur s'attaquant à des enfants et laissant près des cadavres un origami comme signature. Le jeu se présente sous forme de phases d'exploration, dans lesquelles le joueur effectue des actions grâce à des actions contextuelles.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 6/10
jeuxvideo.com : 15/20
Play3-Live : 18/20
PlayFrance : 9/10
PS3 GEN : 18/20

Avis des membres :

Brutalpolo
Le Colonel page 1


Dernière édition par Kal57 le Sam 28 Mai - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Heavy Rain _
MessageSujet: Re: Heavy Rain   Heavy Rain EmptyDim 28 Fév - 2:16

(OK, je sais, c'est un double post. Mais bon...)

Voilà. Je viens de finir Heavy Rain.

Heavy Rain n'est pas un simple jeu. C'est un chef-d'oeuvre. Il est magistral, de bout en bout.

J'ai beaucoup de mal à m'en remettre... Je suis sous le choc. Les choix que j'ai faits dans le jeu ont eu des conséquences sur le déroulement ainsi que sur la fin, évidemment... et c'est incroyablement bien réalisé.

Je ne sais pas trop quoi dire... Là, vraiment, je ne sais plus trop où j'en suis. Heavy Rain est une expérience incroyable, et tous les joueurs dignes de ce nom se doivent de le vivre.

Oui, c'est ça: Heavy Rain ne se joue pas: il se vit.

Je vais attendre quelques jours avant de le relancer pour agir différemment au fur et à mesure de l'histoire. C'est bien trop frais, normal...
Autant, cela ne m'avait pas dérangé d'enchaîner quatre parties d'affilée de Metal Gear Solid 4, de Prince of Persia (les Sables du Temps) ou Resident Evil 4. Mais là, l'impact est trop puissant.

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour l'instant. Je suis un peu perdu, je n'arrive pas bien à trouver mes mots...
Je vais laisser la pression retomber et je reviendrai ici avec les idées plus claires pour tenter de livrer un ressenti plus objectif (ça va être dur).
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Heavy Rain _
MessageSujet: Re: Heavy Rain   Heavy Rain EmptyMer 3 Mar - 14:45

Hop je vient de le finir.

Conclusion : un très bon jeux très prenant graphiquement c'est une claque on regrette certain choix on voudrais en faire d'autre qu'on a pas fait bref pas mal du tout.

Pour m'a par je vais l'échanger contre BattleField Bad Compagny 2 car je me sent pas de refaire le jeux connaissant l'histoire même si évidement je ne connais pas tout mais je me sent pas de tout refaire

Ce jeux est vraiment extra la première fois mais je le sens pas de recommencer encore et encore pour le platine.

En tout cas je ne regrette pas de l'avoir prit ceux qui l'ont pas essayez le !!!!

Un petit bémols dans ce jeux c'est les Freeze et crash (6 fois au total) ainsi que quelques bugs (disparition du personnage ou déplacement dans le vide) je trouve cela très dommage surtout que j'ai souvent du relancer la console.

Et une petite erreur dans la vidéo de la fin que j'ai eu mais je n'en parle pas au vue de toutes les fins possibles ^^


Bref un jeu d'un nouveau genre qui m'a fait monter les larmes aux yeux à divers reprise un régal mais pas un amour fou jocolor

J'ai mit 4 comme note car il est vraiment bien mais les bug technique ainsi que quelques incohérences remarquées dans le jeu (Action non effectué que le scénario considère comme si c'a avais été fait) baisse sa note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heavy Rain _
MessageSujet: Re: Heavy Rain   Heavy Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavy Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: