RemonterDescendre




PSN: c'est pas pour tout de suite... Raglem11
PSN: c'est pas pour tout de suite... Jeux_d10
PSN: c'est pas pour tout de suite... Id_mem11
PSN: c'est pas pour tout de suite... Dispon10
PSN: c'est pas pour tout de suite... Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PSN: c'est pas pour tout de suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 8:20

Verra-t-on le bout du tunnel avant la fin de la semaine prochaine ? C'est peu probable, si l'on en croit les propos de Patrick Seybold, responsable de la communication sur le Playstation Blog américain. En raison des nombreuses vérifications supplémentaires requises pour assurer la sécurité du système, et notamment pour pallier les attaques subies par les serveurs de Sony Online Entertainment, Sony ne souhaite plus se risquer à avancer la moindre estimation quant à la date de retour du Playstation Network. Fermé depuis le 20 avril, le PSN pourrait bien être suspendu encore plus d'une semaine.

Source: jv.com




Et merde........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 8:57

Ça ne m'étonne même pas. Au départ ça devait être cette semaine, hier c'est devenu "dans les prochains jours", et maintenant ça...
Vu comme ils nous font attendre, ils ont intérêt à ce que le PSN soit blindé à son retour, et qu'il n'y ait pas de bugs majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 9:20

C'est clair! Et j'espère que ce qu'on pourra télécharger gratos ne sera pas moisi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 17:45

En fait d'après les explications de Sony les dernières dates annoncées l'étaient alors qu'ils n'étaient pas au courant de la seconde partie de l'attaque (ou de la seconde attaque) concernant les comptes SOE.
A ce moment là et sans cette information l'avancée de la reconstruction permettait d'annoncer une semaine de délai. Maintenant ils se retrouve à devoir consolider SOE (et le lien PSN/SOE j'imagine) et a relancer la batterie de test sur l'ensemble du réseau ... Bref ils vont encore y passer quelques nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 18:02

Ça me semble être une fausse excuse, car il y a quelques jours, Patrick Seybold avait annoncé dans une lettre que le PSN devait être de retour dans les jours à venir, et l'attaque de SOE était déjà connue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 18:59

Ca commence a faire long, quelle catastrophe pour leur campagne de communication et d'image

Moi qui bosse en mag je voie les gens s'impatienter et comme par hazard j'ai eu 3 clients dans la semaine qui ont revendues leur ps3 pour une xbox 360 , pure coincidence??? j'en doute confused
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 19:32

Ah ouais quand même, surtout que j’imagine que d'habitude c'est + l'inverse qui ce fait : des Wii ou des Xbox revendus pour acheter une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 19:35

Revendre une PS3 pour acheter une 360 c'est quand même excessif. Ils comptent aussi racheter sur 360 tous les jeux qu'ils avaient sur PS3 ? A la limite acheter une 360 tout en gardant sa PS3 je peux comprendre...
En tout cas Sony a tout intérêt de ramener le PSN avant l'E3, sous peine de faire un E3 raté. Toutes leurs annonces passeraient au second plan, la priorité des joueurs étant actuellement le retour du PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 21:01

@Kal: tout le monde n'a malheureusement pas 300€ "en plus" à dépenser. Avec la revente de la PS3 ça leur permet d'avoir une console "qui marche" à moindre frais j'imagine.

@KuRai: tu leurs à demandé pourquoi ils revendaient ?

Sans compter les jeux qui arrivent, notamment Brink très orienté online. S'il n'y a pas le PSN ça risque de faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 21:03

Je pense que tu adressais ta question à PtitBen, Ruz! Wink C'est lui le vendeur en JV ici! Very Happy

Brink, Bulletstorm qui vient de sortir, Call of Duty qui compte une communauté d'acharnés... Ouai, ça fait mal partout!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 21:05

Uaeruz a écrit:


@KuRai: tu leurs à demandé pourquoi ils revendaient ?


Moi j'en sais rien, c'est à Ptitben qu'il faut demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 21:08

Uaeruz a écrit:
@Kal: tout le monde n'a malheureusement pas 300€ "en plus" à dépenser. Avec la revente de la PS3 ça leur permet d'avoir une console "qui marche" à moindre frais j'imagine.

Ouais mais bon il leur faudra quand même acheter les jeux qui vont avec la 360, sans oublier l'abonnement au Live.
Ils patientaient c'était aussi bien.

Uaeruz a écrit:
@KuRai: tu leurs à demandé pourquoi ils revendaient ?

Probablement des kikoolol qui ne pouvaient pas se passer de CoD clown

Uaeruz a écrit:
Sans compter les jeux qui arrivent, notamment Brink très orienté online. S'il n'y a pas le PSN ça risque de faire mal ...

Sans oublier les développeurs indépendants qui développent uniquement sur le PSN, ils ne peuvent pas se permettre de rester sans revenus si longtemps, donc si le PSN ne revient pas très vite ils vont aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptySam 7 Mai - 21:14

Oui effectivement ma question s'adressait à PtitBen ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
korky-jr

korky-jr

Masculin Messages : 18

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyDim 8 Mai - 22:56

Alors pour le PSN j'ai vue sur BFM et autre chaine d'info que sony a carrément arrêter de donner une date de retour probable de leur service.
Donc c'est plutôt chiant pour tout ceux qui sont sur cette console car maintenant vous ne saurez plus du tout quand sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 12:02

Shigenori Yoshida, porte-parole de Sony à Tokyo, a confié au site Bloomberg que le PSN pourrait ne pas être de retour avant la fin du mois.
La raison de ce retard a été évoquée sur le Playstation Blog US :
"Comme vous devez le savoir, nous avons débuté le processus de restauration du service à travers un test interne du nouveau système. Nous travaillons toujours pour assurer la sécurité de l'infrastructure, tout en coopérant avec une variété d'intervenants externes pour confirmer avec eux de la sécurité du système. Vérifier le système de sécurité est vital pour le processus de restauration. Des vérifications et des tests supplémentaires sont encore requis, et nous devons achever ce processus avant de remettre les systèmes en ligne. Comme vous nous l'avez déjà entendu dire, nos priorités absolues sont la sécurité du réseau et nous assurer que vos données sont sauves. Nous ne restaurerons pas les services avant d'avoir pu tester la viabilité du système.

Quand nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière (NDLR : le 1er mai) basée sur ce que nous savions, nous espérions voir les services en ligne de retour dans la semaine. Nous ignorions l'étendue de l'attaque sur les serveurs de Sony Online Entertainment, et nous profitons de cette opportunité pour conduire des tests plus poussés sur ce système incroyablement compliqué. Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent de pouvoir jouer en ligne, de discuter avec vos amis et de profiter de tous les services que le PlayStation Network et Qriocity peuvent offrir, et croyez-moi quand je dis que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela soit possible. Nous vous donnerons plus d'informations aussitôt que nous en aurons. Nous nous excusons pour le retard et la gêne causés par cette interruption du réseau."


Source : Gameblog

Et à la fin du mois, ils diront que finalement il faudra attendre cet été, et cet été ils diront qu'il faudra attendre la fin de l'année. En fait, il faudra attendre la PS4 PSN: c'est pas pour tout de suite... 213465

PSN: c'est pas pour tout de suite... 378897
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 18:47

Oui j'ai posé la question pour ceux qui ont revendu leur ps3 , c'est pas totalement pour la panne du psn mais ca a joué la plupart du temps

Ca a fait flippé pas mal de monde on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 20:24

Dommage. La solution n'est pas de refourguer sa PS3 mais de faire opposition sur sa CB, au cas où!
Pour rien au monde je ne vendrai ma PS3, j'ai trop plein de trucs à faire dessus! Même si le PSN est en rade!
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 20:44

C'est la qu'on voit que c'est une generation autre , des joueurs qui sans live sont perdus , et je suis bien content de faire partie de l'autre catégorie qui chiale pas ou qui revend sa console dés que il y a un soucis

Ok mon ptit cod quotidien me manque mais bon j'ai rebranché la ps2 pour me faire un bon shadow hearts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 20:46

"J'achète, je consomme, je jette"... Pas mon état d'esprit, ça!
C'est vrai que c'est chiant de ne pas avoir le PSN. J'ai hâte qu'on se fasse des parties GFH, tout ça... mais c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 21:12

Au pire si vous avez la Xbox un petit abonnement XBL d'un mois histoire de patienter et de jouer avec moi PSN: c'est pas pour tout de suite... 354807
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 21:21

Ca aurait été avec plaisir mais on a pas un seul jeu en commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 21:25

Pareil. En fait je n'ai que très peu de jeux qui ont un mode online il me semble... C'est pas un de mes critères de choix quand je me chope un jeu XBoîte! Déjà que j'en achète peu...

Bref! Apparemment va falloir attendre le 31 mai... 3 semaines... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 21:28

Fait chier ... juste quand je vais déménager Sad Autant dire que je vais pas avoir de PSN pendant 3 mois quoi :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... EmptyLun 9 Mai - 21:32

Chacun son tour! Very Happy
J'ai déménagé et pas eu de PSN pendant longtemps, et toi tu n'as plus le PSN, tu vas déménager et tu ne l'auras pas non plus! PSN: c'est pas pour tout de suite... 213465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSN: c'est pas pour tout de suite... _
MessageSujet: Re: PSN: c'est pas pour tout de suite...   PSN: c'est pas pour tout de suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSN: c'est pas pour tout de suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: