RemonterDescendre




Démo de Aliens vs Predators Raglem11
Démo de Aliens vs Predators Jeux_d10
Démo de Aliens vs Predators Id_mem11
Démo de Aliens vs Predators Dispon10
Démo de Aliens vs Predators Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démo de Aliens vs Predators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyDim 7 Fév - 23:24

Hop je revient de chez un pote qui a une Xbox (Arrrrg c'est le mal !!) et dessus ô étonnement la démo de AvP fonctionne très bien les parties se lancent dans tout les sens.

Dommage que ce ne soit le cas sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyDim 7 Fév - 23:30

Cela vient d'un patch qu'ils ont mis en place tout dernièrement... J'en parlais hier ou avant-hier à Dark Raver.
Mais c'est vrai qu'ils devraient se bouger les fesses chez Sony! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 9:20

Hier, j'ai trouvé une partie à 8 au bout de la 2ème relance ^^

Chance ou début de patch?

article 1

article 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 9:48

Il y en a qui sont vraiment con dans les commentaire a la suite du deuxième article c'est fou !!!

Vivement le patch I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 11:24

De toute façon, avp est destiné à ceux qui ont aimé le 1 et + si affinité avec le "large publique"
Alors, OSEF les prépubères s'attendant à du COD retranscrit sur AvP.

J'ai toujours été pour les jeux destiné à un publique "d'élite", on est moins emmerdé en vocal et plein les fesses des casuals et des gosses qui demandent un gameplay de + en + merdique pour leur facilité la progression et l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 12:19

+1 les jeux "Grand publique" sont squatté par des bon joueurs frustré de se faire déboite sur des jeux tel que AvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 20:52

Dark Raver, je suis complètement d'accord avec toi. Les casuals me pourrissent la vie, ça dénature le jeu vidéo et c'est rien que des débiles.
Dans le genre "casual qui pète les roustons et qui donne envie de taper", je citerai un jeu: "Mon Coach pour arrêter de fumer", sur DS. Où va le monde?
Pour moi, le jeu vidéo c'est comme le metal: faut que ça reste un peu marginal. Sinon ça perd de son âme. C'est ce qui se passe actuellement je trouve, depuis quelque temps en fait... On a de beaux jeux, cool et tout, mais creux. Des Oeufs de Fabergé: ça claque à l'extérieur, c'est vide à l'intérieur...
Je veux retrouver des sensations éprouvées pour FF VII, les Zelda des années 80-90, etc...
See what I mean? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 21:11

je vois très bien mais le problème actuel c'est:

- que le système économique représenté par la Bourse et les actionnaires font que les jeux vidéos sont de moins en moins approfondie avec une durée de vie de + en + dérisoire,

- et il faut un gameplay de + en + facile pour capter un maximum de publique, donc avoir une rentabilité sur investissement et une course au bénéfice net.

- L'arrivé du DLC sous n'importe quel jeux va fragiliser son ensemble, limite on va payer pour avoir la fin étant donné que ces actionnaires vont mettre sous pression les développeurs pour qu'ils se tiennent au calendrier....


L'avenir du jeux se tiendra uniquement au multijoueurs pour rallonger la durée de vie et un gameplay de casual pour rentabiliser les frais de dév....
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 22:34

Tout ca c'est la faute du capitalisme A MORT REVOLUTION APOCALYPSE ROUUUUUUUUUUUUGE

Non je déconne Laughing n'empêche que c'est quand même la faute du capitalisme ils veulent du chiffre au dépend de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMar 9 Fév - 23:01

Faut dire que la crise économique n'aide pas. Les éditeurs et les développeurs doivent quand même s'assurer des revenus, et ont plutôt tendance à s'appuyer sur des grosses licences plutôt qu'à faire des jeux originaux, ce qui est tout à fait compréhensible, d'autant plus que le marché du jeu vidéo est difficile, bon nombre de studio de développement en ont d'ailleurs fait les frais ces dernières années et ont fait faillite ou ont été racheté par une plus grosse société.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMer 10 Fév - 10:09

Effectivement les temps son dur pour les jeux vidéo mais s'il pouvais rien qu'une fois créer LE jeu en y travaillant vraiment bien en créant la surprise !!

Par exemple pour moi DarkSiders était une super surprise à peine entendu parler du jeu et il est vraiment bien/beau

Batman est super aussi vivement le deuxième mais bon après des jeux nul on en a à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMer 10 Fév - 11:58

Concernant AvP sur Xbox360....

C'est identique à la PS3 pour ma part au niveau du Multi-joueurs.

plusieurs possibilités sont évoqués:

- Ma démo sur PS3 et sur xbox360 sont toutes les deux à la même version (1.07) => voir dans option => en haut à gauche de l'écran,

- Il faudrait peut-être retélécharger la démo (s'il ny'a pas de mise à jour automatique, afin d'écraser la 1ère démo)....

- Ou alors le patch n'a jamais été appliqué sur xbox360 et reste dans le coffre de séga en attendant le patch ps3.

- OU bien, j'ai essayé vers 12h30 et le peu de monde présent à cet heure-ci ne permet pas d'avoir de partie (bloquer sur "recherche de partie").
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMer 10 Fév - 12:15

Moi, j'aimerais que les développeurs prennent des risques, quitte à se planter.
Par exemple, prenons Mirror's Edge. Le jeu est très loin d'être parfait mais a tout de même le mérite de jouer la carte de l'originalité en proposant de la "simulation de plate-forme"" en FPS. Fallait oser!

Comme l'a dit le Colonel, Darksiders est un très bon jeu qui a créé la surprise. Il est arrivé discrètement dans les bacs et a plu.
Si on prend Dante's Inferno (un poil dans le même registre), c'est plus la même chose: matraquage médiatique, promo à tout va... pour un sous-God of War en puissance! C'est abusé!

Je veux des jeux originaux, qui nous emmènent loin, qui explorent des pistes inattendues! Je veux me prendre des claques! Visuelles, certes, mais aussi dans mon cerveau!
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé flOw et flOwer (dispos sur le PS Store) car ils offrent au joueur une expérience de jeu originale et très agréable. Le concept est mignon, poétique, onirique... et ça fait franchement du bien!
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMer 10 Fév - 16:22

Rebellion s'excuse pour la démo:

Article

"Le jeu complet vous permet de parcourir et de créer des parties en toute simplicité, la démo était limitée au matchmaking, avec la possibilité de constituer des groupes avec des amis malgré le problème que beaucoup ont rencontré," a signalé Rebellion."
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators EmptyMer 10 Fév - 18:35

Brutalpolo a écrit:
Dark Raver, je suis complètement d'accord avec toi. Les casuals me pourrissent la vie, ça dénature le jeu vidéo et c'est rien que des débiles.
Dans le genre "casual qui pète les roustons et qui donne envie de taper", je citerai un jeu: "Mon Coach pour arrêter de fumer", sur DS. Où va le monde?
Pour moi, le jeu vidéo c'est comme le metal: faut que ça reste un peu marginal. Sinon ça perd de son âme. C'est ce qui se passe actuellement je trouve, depuis quelque temps en fait... On a de beaux jeux, cool et tout, mais creux. Des Oeufs de Fabergé: ça claque à l'extérieur, c'est vide à l'intérieur...
Je veux retrouver des sensations éprouvées pour FF VII, les Zelda des années 80-90, etc...
See what I mean? Surprised

Tient, vlà un jeux mythique pour "élite" passant vers la casualisation: (ça date d'aujourd'hui, voir Jv.com)

Diablo III se veut accessible à tout prix

* PCMac
*

Diablo III se veut accessible à tout prixBashiok, un des Responsables Communauté de Blizzard chargé de la communication sur les forums de Diablo III, a récemment dévoilé une information qui risque fort de faire grincer quelques dents chez les adeptes de Diablo II. La nouvelle est la suivante : il n'y aura pas de fonction de changement d'arme rapide dans Diablo III. La raison est toute simple : Blizzard a jugé que la présence de cette fonction compliquait trop le jeu pour l'utilisateur lambda. En effet, dans Diablo II, le joueur débutant qui appuyait accidentellement sur la touche de changement d'arme sans avoir préalablement assigné une arme au second slot, voyait la première disparaître des mains de son personnage. Ce qui avait valu au support technique de nombreux appels à l'aide. En outre, Blizzard invoque les inégalités susceptibles de se creuser, entre les joueurs sachant maîtriser cette fonctionnalité et ceux ne le sachant pas. Du coup, elle passera purement et simplement à la trappe.




POur ma part, le swtich de l'armement restera toujours important, tout dépend du PNJ que l'on a en face....
mais bon, c'est encore ces noobs de casuals qui sont servis...

C'est trop cher de lire un mode d'emploi???? Apparament oui, donc facilitons en masse les jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démo de Aliens vs Predators _
MessageSujet: Re: Démo de Aliens vs Predators   Démo de Aliens vs Predators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démo de Aliens vs Predators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: