Bien que la société n'ait pas encore publié son bilan financier annuel, on évoque déjà 12 milliards de yens de pertes (105 millions d'euros), alors que SE espérait terminer avec un bénéfice net de 1 milliard de yens (8,7 millions d'euros).
Parmi les raisons de ces pertes, on évoque la révision coûteuse des critères de sélection de la firme au niveau du dématérialisé.
La catastrophe du Japon de mars dernier n'est bien sûr pas étrangère non plus à ces pertes, puisqu'elle a entraînée des pertes nettes de l'ordre de 600 millions de yens (5,2 millions d'euros).
Ces pertes vont notamment entraîner l'annulation de nombreux titres, probablement tous des dématérialisés.
Source : Gamekult
En même temps vu les mauvais jeux qu'ils sortent depuis quelques temps (on peut citer FF XIII, FF XIV, Mindjack...) il ne faut pas s'étonner. Peut-être que ça les forcera à se bouger le cul, en tout cas je l'espère.