RemonterDescendre




De grosses pertes pour Square Enix Raglem11
De grosses pertes pour Square Enix Jeux_d10
De grosses pertes pour Square Enix Id_mem11
De grosses pertes pour Square Enix Dispon10
De grosses pertes pour Square Enix Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 De grosses pertes pour Square Enix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

De grosses pertes pour Square Enix _
MessageSujet: De grosses pertes pour Square Enix   De grosses pertes pour Square Enix EmptyJeu 12 Mai - 19:59

Bien que la société n'ait pas encore publié son bilan financier annuel, on évoque déjà 12 milliards de yens de pertes (105 millions d'euros), alors que SE espérait terminer avec un bénéfice net de 1 milliard de yens (8,7 millions d'euros).
Parmi les raisons de ces pertes, on évoque la révision coûteuse des critères de sélection de la firme au niveau du dématérialisé.
La catastrophe du Japon de mars dernier n'est bien sûr pas étrangère non plus à ces pertes, puisqu'elle a entraînée des pertes nettes de l'ordre de 600 millions de yens (5,2 millions d'euros).
Ces pertes vont notamment entraîner l'annulation de nombreux titres, probablement tous des dématérialisés.

Source : Gamekult

En même temps vu les mauvais jeux qu'ils sortent depuis quelques temps (on peut citer FF XIII, FF XIV, Mindjack...) il ne faut pas s'étonner. Peut-être que ça les forcera à se bouger le cul, en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

De grosses pertes pour Square Enix _
MessageSujet: Re: De grosses pertes pour Square Enix   De grosses pertes pour Square Enix EmptyJeu 12 Mai - 20:05

Kal57 a écrit:
En même temps vu les mauvais jeux qu'ils sortent depuis quelques temps (on peut citer FF XIII, FF XIV, Mindjack...) il ne faut pas s'étonner. Peut-être que ça les forcera à se bouger le cul, en tout cas je l'espère.

Je suis bien d'accord avec toi, tu t'en doutes! Et j'espère que tu auras raison et qu'ils réagiront. Ras le bol des jeux insipides!
Revenir en haut Aller en bas
 

De grosses pertes pour Square Enix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: