RemonterDescendre




Refonte du forum Raglem11
Refonte du forum Jeux_d10
Refonte du forum Id_mem11
Refonte du forum Dispon10
Refonte du forum Parten12



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Refonte du forum _
MessageSujet: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyVen 28 Mai - 13:16

Ça avait été évoqué tout récemment dans la section Suggestions, la refonte du forum est désormais achevée !
Voici les différents changements effectués au sein du forum :

Tout d'abord, le forum est désormais ouvert à tous, plus seulement à nos amis comme c'était le cas auparavant, même si une section secrète, appelée Gamers From Hell, a été crée pour conserver le but original du forum. Cette section n'est accessible que pour les rangs Gamers From Hell (les admin et modos sont par défaut des Gamers From Hell). Il est inutile de faire des demandes pour accéder à ce rang, ce sont les Gamers From Hell qui décident entre eux quels sont les membres du forum ayant les qualités nécessaires pour faire partie du groupe.
Ensuite, le forum était par le passé exclusivement réservé à la PS3, désormais tous les supports, que ce soit Xbox 360, Wii, PC ou autres, seront présents.
Des changements ont également eu lieu au niveau de l'organisation du forum, puisque la partie Playstation 3 a disparue au profit de la partie Jeux Vidéo contenant 2 sections :
-Fiches de jeux contenant bien sûr des fiches de jeux accompagnées d'avis argumentés de membres possédant le jeu.
-Discussions, qui accueillera le blabla concernant les jeux vidéo
Il y a également la partie secrète Gamers From Hell dont j'ai commencé à parler plus haut, mais dont je ne dévoilerai pas le contenu ici.

Bien sûr, si vous avez des idées pour améliorer ce forum, n'hésitez pas à les proposer dans la section Suggestions Wink

Voilà, je crois que tout est dit, j'attends vos réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: