RemonterDescendre




Changer le mot de passe sur la PS3 Raglem11
Changer le mot de passe sur la PS3 Jeux_d10
Changer le mot de passe sur la PS3 Id_mem11
Changer le mot de passe sur la PS3 Dispon10
Changer le mot de passe sur la PS3 Parten12



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Changer le mot de passe sur la PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 8:51

Salut tout le monde!
Le PSN a l'air d'être de retour, mais lorsque je clique sur "Connexion" dans le menu de la console, on me dit que Sony va m'envoyer un e-mail pour me dire comment changer mon mot de passe depuis mon PC.
Mais j'ai toujours rien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 8:55

Bizarre, moi en cliquant sur Connexion, j'avais juste à entrer mon e-mail et mon ancien mot de passe, puis un message me demandant de changer mon mot de passe est apparu, je n'avais plus qu'à suivre les indications. Faut croire que la méthode a changé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 9:03

Je retenterai ce soir. J'espère que ce n'est pas ma boîte mail qui déconne! Les serveurs sont peut-être encore bien chargés... Le site officiel est toujours à l'arrache aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 18:52

Il y a eu tellement de demande de renouvellement de mot de passe que les serveurs de sony sont surchargés. En plus de ça la plupart des services de mail considèrent les mails "comme du spam" (pour les services les plus utilisés genre hotmail / gmail etc l'arrivé de 5 millions de mail d'un coup ça doit paraitre louche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 19:01

faut recréer un compte sinon ca marchera direct
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 19:40

Je ne vais pas recréer de compte! Et mon profil blindé de trophées? J'ai pas envie de le perdre! No
Mmmmmh je crois que je vais attendre un peu, voilà tout.

Edit, 22h40: quand je clique sur "Connexion", on me dit de changer de mot de passe, et quand je cliques sur OK, on me dit qu'une erreur de serveur est survenue! Allez Sony, au boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 21:07

Vous avez essayer de changer votre mot de passe via ce lien : https://store.playstation.com/login.gvm ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 EmptyLun 16 Mai - 21:13

J'ai testé, on verra bien! Merci Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer le mot de passe sur la PS3 _
MessageSujet: Re: Changer le mot de passe sur la PS3   Changer le mot de passe sur la PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer le mot de passe sur la PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: