RemonterDescendre




Le détail du programme Welcome Back Raglem11
Le détail du programme Welcome Back Jeux_d10
Le détail du programme Welcome Back Id_mem11
Le détail du programme Welcome Back Dispon10
Le détail du programme Welcome Back Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le détail du programme Welcome Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyLun 16 Mai - 21:35

Sony a enfin annoncé les détails de son fameux programme Welcome Back, destiné à se faire pardonner auprès des joueurs pour les 3 semaines d'absence.
Ainsi, lorsque le PS Store sera de retour (à une date pour le moment indéterminée), les joueurs pourront :
Choisir gratuitement 2 jeux PS3 parmi les suivants :
  • LittleBigPlanet
  • inFamous
  • Wipeout HD/Fury
  • Ratchet & Clank : Quest for Booty
  • Dead Nation

Choisir gratuitement 2 jeux PSP parmi les suivants :
  • LittleBigPlanet PSP
  • ModNation PSP
  • Pursuit Force
  • Killzone Liberation

De plus, les joueurs non abonnés au PS+ bénéficieront de 30 jours d'abonnement gratuit, tandis que les abonnés auront 60 jours gratuit.
Les abonnés au service Music Unlimited auront 30 jours d'abonnement gratuit à ce service.
Enfin, Sony annonce travailler sur un programme Welcome Back pour le Home.

Notes :
  • Pour être éligible au programme, il faut posséder un compte PSN crée avant le 20 avril 2011. Tous les utilisateurs auront 30 jours pour bénéficier du contenu.
  • En Allemagne, InFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection des jeux PS3.
  • En Allemagne, Pursuit Force et Killzone Liberation seront remplacé par Everybody’s Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party pour la sélection des jeux PSP. Killzone Liberation n'offrira pas de fonctionnalité réseau.
  • Les 30 jours d'accès gratuit au service PS Plus seront disponibles uniquement dans les pays où le service est proposé. Vous aurez accès au contenu du mois de mai pendant 30 jours. L'accès aux jeux gratuits et aux contenus exclusifs s'arrêtera à la fin des 30 jours. Tout ce que vous aurez acheté à prix réduit, les thèmes dynamiques et les avatars premium vous appartiennent à vie.


Source : Play3-Live

Alors pour moi, ce sera Dead Nation sans hésiter ! Very Happy
Accompagné probablement de Ratchet & Clank.
De bons jeux + le fait de garder à vie ce qu'on a eu grâce au PS+, Sony ne nous prend pas pour des cons sur ce coup.
Sauf pour les allemands qui doivent l'avoir mauvaise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyLun 16 Mai - 22:26

Ca va, pour les jeux proposés ils se sont pas foutus de la gueule du monde. Si j'avais eu la PS3 j'aurais pris LBP pour jouer avec vous et surement Infamous ou Dead Nation. Du coup pour la PSP je pense prendre LBP et Killzone.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 4:26

Bon, bah pas le choix pour moi: ce sera R&C et Dead nation, vu que j'ai déjà LBP et InFamous ainsi que WipeOut HD (je n'ai pas l'extension Fury, mais bon...)! Mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 6:11

Kal57 a écrit:
De bons jeux + le fait de garder à vie ce qu'on a eu grâce au PS+, Sony ne nous prend pas pour des cons sur ce coup.
C'est seulement ce que tu as acheté à prix réduit que tu aura droit de garder à vie. Y a pas de bonus pour l'évènement welcome back c'est déjà comme ça que fonctionnait le PS+. Par contre tous les trucs offerts (genre le jeux gratuit chaque mois) ou les démos exclusives estampillées PS+ ne fonctionneront plus au bout de 30 jours.

Moi ça sera Dead Nation par contre j'hésite pour l'autre entre inFAMOUS et Wipeout (R&C ne m'attire pas trop, mais je vais quand même regarder les tests histoire de pas passer bêtement à côté d'un potentiel bon jeu) un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 7:16

Prends inFamous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 15:08

Je confirme: InFamous! Il est assez bon et fun.
Je ne suis pas fan de R&C non plus, mais comme je l'ai dit quelques posts plus haut: j'ai déjà les autres.
Pourquoi ils proposent pas FFXIII? Je l'aurais chopé, il est tellement bon olol. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 15:21

Ce qui me sidère, c'est que je vois sur le net qu'il y en a qui trouvent le moyen de ne pas être contents de ce que propose Sony.
Sony nous offre des bons jeux gratuitement, et ils trouvent le moyen de râler. Ils voulaient quoi, une console neuve + plusieurs gros jeux genre Killzone 3, Mass Effect 2, God of War III ?!
Il faudrait leur rappeler que le PSN est gratuit, quand aux membres PS+, ils se retrouvent avec 2 mois gratuit alors que le PSN n'a été coupé que 3 semaines.
Sérieux... Le détail du programme Welcome Back 5920
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 15:30

Ah mais ça c'est normal, typiquement "humain"... Mimi bosse en S.A.V en ce moment, et c'est hallucinant ce qu'elle me raconte! Les gens, jamais contents, qui veulent se faire rembourser, échanger+rembourser, dédommager alors qu'ils devraient pas...
Pour le coup, ça m'étonne même pas que les joueurs râlent. Ah, évidemment, j'aurais préféré qu'ils proposent autre chose peut-être. Mais avec Ratchet et Dead nation, je serai déjà satisfait! Deux jeux offerts, même dématérialisés, ça fait toujours plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 19:20

Merci pour les conseils !!! Étrangement je pensais que brutal me conseillerait Wipeout ça m'a étonné Smile Go pour inFAMOUS donc.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 21:39

WipeOut est cool, c'est vrai. Mais trop de Time Attack en mode solo... et je suis pas fan des contre-la-montre. Pour moi, WipeOut=pilonnage à coups de roquettes à 2000km/h! Par contre, le mode en ligne est bien nerveux et fait bien progresser!
J'aimerais bien jouer contre des potes un jour! Le détail du programme Welcome Back 361923
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMar 17 Mai - 21:55

J'hésite en fait entre Ratchet & Clank et Wipeout HD, donc vu que tu as Wipeout je prendrai peut-être Wipeout en fin de compte avec Dead Nation. On pourra se faire du multi comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMer 18 Mai - 7:14

C'est gentil ça!
Par contre, j'aimerais savoir si ce WipeOut comprend le jeu de base+Fury, ou juste Fury...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMer 18 Mai - 9:39

Apparemment c'est le jeu de base+Fury, de ce que j'ai lu à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMer 18 Mai - 9:54

Merde, du coup je n'ai pas l'extension Fury...
Tu me diras si elle vaut le coup? Il me semble avoir lu de bonnes critiques là-dessus à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyMer 18 Mai - 10:17

Faudra voir si dans le jeu les éléments de l'extension Fury seront séparés des éléments du jeu de base, parce que si tout est ensemble ce sera compliqué de savoir qu'est-ce qui appartient au jeu de base et qu'est-ce qui appartient à l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyJeu 2 Juin - 13:23

Alors que nous fêtons tous le retour du Store depuis ce matin, de nouvelles informations au sujet du Welcome Back viennent de nous parvenir.

Premièrement, Sony annonce que ça ne sera pas deux mois gratuits qui seront proposés aux utilisateurs du service PlayStation Plus, mais 70 jours afin de se faire pardonner de ce dernier retard. Le contenu qui était présent lors de la semaine de coupure sera toujours de la partie pendant deux semaines afin que tous les abonnés aient le temps de profiter des offres qui furent mises en place à cette période. Bonne nouvelle, donc...

http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-modification-pour-welcome-back-31572.html
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyJeu 2 Juin - 18:47

Contenu accessible aux joueurs déjà membres du Playstation Plus avant le 21 avril :


PSN :
- Red Faction: Battlegrounds
- Sonic the Hedgehog 2
- Pain
- Prince of Persia Classic

PS One :
- Creatures 3: Raised in Space

Promotions Exclusives :
- Precipice of Darkness: Episode One and Two :-75%
- Red Johnson's Chronicles : -50%
- Outland : -20% (jusqu'au 8 juin)
- Might & Magic: Clash of Heroes HD : - 20%

Add-ons :
- Killzone3: Steel Rain pack
- MotorStorm Apocalypse Supercar Elite : - 20%

Thèmes Dynamiques :
- Thème "Exclusive Growing Garden"
- Thème "Exclusive Abstract Art"
- Thème Exclusive Clock

Avatars Premium :
- MotorStorm Apocalypse Burning Avatar
- MotorStorm Apocalypse Urban Avatar



Contenu accessible à tous les membres du Playstation Plus, y compris ceux bénéficiant uniquement de 30 jours d'abonnement gratuit :

PSN :
- Burnout Paradise
- Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers
- Streets of Rage 2

PS One :
- James Pond 2: Codename Robocod

minis :
- BABEL: The King of the Blocks
- The 2D Adventures of Rotating Octopus Character

Promotions exclusives :
- PlayTV Live Chat : -25% jusqu'au 6 juillet
- Thexder NEO : -50%
- Worms : -50%
- Burn Zombie Burn! -50%
- Chime : -20%
- Under Siege : -40%
- Beyond Good & Evil : -20% (du 8 au 22 juin)

Thèmes dynamiques :
- Exclusive City
- Exclusive Dragon
- moins 20% sur une sélection de nouveaux thèmes signés The Studio

Avatars Premium :
- Patapon 3 Avatars: Bowmunk, Cannassault, Gaeen, Manboth, Oohoroc



Sony nous annonce que le Playstation Plus fêtera son anniversaire le 29 juin prochain. A cette occasion, certaines offres et autres cadeaux seront également proposés aux membres du service.


Source: jv.com




Quelques trucs sont très sympa! Par contre, le PS Store n'a pas l'air très à jour... Le Welcome Back n'est indiqué nulle part.

Dommage pour moi pour Burnout, je l'ai déjà... Par contre, je vous le conseille si vous ne le possédez pas! On pourra aller en ligne à l'occasion!
Streets of Rage 2, miam miam! Le meilleur épisode pour ma part. Je le prendrai!
Worms et Burn Zombie Burn, je les ai aussi... Pour vous mes copains, notez que ces petits jeux sont à -50%. Wink
Beyond good and Evil à -20%, alors qu'il n'est pas encore sorti! Héhé, trop hâte qu'il pointe le bout de son nez sur le Store!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyJeu 2 Juin - 21:36

Pour le programme Welcome Back, Sony a dit qu'ils finalisaient les tests et qu'on devrait l'avoir très bientôt.
Pour le PS+, j'ai l'impression que les 30 jours gratuits (ou les 70 jours pour ceux déjà abonnés) n'ont pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyVen 3 Juin - 17:52

Effectif depuis peu, le retour du PlayStation Store est à présent marqué par la mise en place de l'offre Welcome Back, promise aux utilisateurs du PSN en guise de dédommagement. Sur PlayStation 3, il suffit donc de se rendre sur le PS Store et de cliquer sur l'icône concernée pour dégoter, gratuitement, deux jeux parmi Dead Nation, inFamous, LittleBigPlanet, Ratchet & Clank : Quest for Booty et WipEout HD Fury.

Même principe pour les possesseurs de PSP, avec les softs ModNation Racers, Pursuit Force, LittleBigPlanet et Killzone Liberation. Ce programme Welcome Back permet également aux utilisateurs PSN non-membres du PS Plus de bénéficier de 30 jours d'accès gratuit à ce service habituellement payant. Quant à ceux qui étaient déjà abonnés avant les problèmes rencontrés pas le PSN, ce sont 70 jours d'accès supplémentaire qui leur sont offerts.

Notons également que le Welcome Back permet de s'offrir quelques éléments pour le PS Home ou encore de découvrir gratuitement le service Premium de Music Unlimited pendant 30 jours (60 jours offerts aux personnes déjà abonnées). Précisons enfin que la boutique vidéo du PS Store français permet, jusqu'au 5 juin, de louer gratuitement trois films parmi une sélection.

Le détail du programme Welcome Back 26292810 Le détail du programme Welcome Back 26292710

http://www.jeuxvideo24.com/news-psp-psn---l-offre-welcome-back-est-en-place_25602.html
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyVen 3 Juin - 18:10

Y a quand même encore beaucoup de bugs... Rolling Eyes
Quand je sélectionne quelque chose dans l'icône Welcome Back, ça charge pendant trois plombes, ça m'affiche un message d'erreur et le truc que je voulais choper disparaît de la liste!
Et j'arrive pas à cliquer sur les jeux gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyVen 3 Juin - 18:15

Vu que le programme Welcome Back est opérationnel depuis peu, tout le monde doit être dessus donc ça doit saturer, c'est probablement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyVen 3 Juin - 18:17

Oui, c'est sûrement ça.
Je ne comprends pas pourquoi, quand même merde, ils ne pensent pas à renforcer leurs serveurs quand ils savent qu'il va y avoir un afflux massif de gens.
Pour l'ouverture de Home, c'était pareil: une galère incroyable pour se connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyVen 3 Juin - 20:09

Pardon pour le double post, mais avez-vous réussi à récupérer les deux jeux gratuits parmi la liste de cinq?
J'ai péniblement téléchargé Streets of Rage 2, déjà (c'est cooool!) mais les autres jeux du Welcome Pack, que dalle.
Donnez des news! Smile

Edit: en plus, je vois Dark Raver jouer à Dead Nation, un des jeux dont je parlais! Rhaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptyVen 3 Juin - 20:48

Je suis en train de télécharger Dead Nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back EmptySam 4 Juin - 9:17

Depuis la mise en ligne du programme Welcome Back, certains joueurs rencontrent des difficultés pour télécharger ou retrouver le contenu de cette offre.

Tout d'abord, l'erreur 80710D36 est certes gênante, mais n'empêche pas la navigation sur le PSN, il suffit d'insister un peu. En revanche, si vous ne retrouvez plus les offres Welcome Back , il est nécessaire de se rendre dans la gestion du compte, de poursuivre dans la gestion des transactions et de cliquer sur le dernier menu : liste de services. Le programme se retrouve donc ici et vous pourrez poursuivre vos achats gratuits, aussi drôle cela puisse paraître. Pour le téléchargement, insistez un peu et vous voilà en possession de deux nouveaux titres !

http://www.play3-live.com/news-ps3-preecisions-pour-retrouver-son-contenu-sur-le-welcome-back-31705.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le détail du programme Welcome Back _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le détail du programme Welcome Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: