RemonterDescendre




Premiers trailers pour le prochain film Tintin Raglem11
Premiers trailers pour le prochain film Tintin Jeux_d10
Premiers trailers pour le prochain film Tintin Id_mem11
Premiers trailers pour le prochain film Tintin Dispon10
Premiers trailers pour le prochain film Tintin Parten12



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Premiers trailers pour le prochain film Tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premiers trailers pour le prochain film Tintin _
MessageSujet: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Premiers trailers pour le prochain film Tintin EmptyMar 17 Mai - 9:45

Jusqu'ici, j'étais sceptique quand à une adaptation de Tintin au ciné.
Mais aujourd'hui les 2 premiers trailers du film sont arrivés, et je dois dire qu'ils m'ont convaincu, le résultat est impressionnant je trouve ! Premiers trailers pour le prochain film Tintin 182902
Voilà les 2 trailers :




Le film sort au ciné en France le 26 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Premiers trailers pour le prochain film Tintin _
MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Premiers trailers pour le prochain film Tintin EmptyMar 17 Mai - 15:11

Mouai. Encore de la synthèse (en même temps, trouver des acteurs correspondant aux personnages de la BD, ça doit être chaud!), film d'aventures avec grosse musique "Pirates des Caraïbes-like", encore une adaptation parmi tant d'autres... Je suis pas convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premiers trailers pour le prochain film Tintin _
MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Premiers trailers pour le prochain film Tintin EmptyMar 17 Mai - 15:29

Pour le coup, le choix de la synthèse est un bon choix, parce que un Tintin avec des acteurs réels je ne pense pas que ça serait bien passé (une sorte de Dragon Ball Evolution-like).
Reste à voir la VF. Ça pourrait faire un choc par rapport aux voix du dessin animé. A moins qu'ils ne prennent les même doubleurs que pour le dessin animé, mais c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premiers trailers pour le prochain film Tintin _
MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Premiers trailers pour le prochain film Tintin EmptyMar 17 Mai - 15:34

La bande annonce en français :

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Premiers trailers pour le prochain film Tintin _
MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Premiers trailers pour le prochain film Tintin EmptyMar 17 Mai - 15:36

Mmmmmmh j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes doubleurs.
En tous cas, c'est de la belle synthèse! Premiers trailers pour le prochain film Tintin 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premiers trailers pour le prochain film Tintin _
MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Premiers trailers pour le prochain film Tintin EmptySam 16 Juil - 22:47

Une nouvelle bande annonce du film, elle est en vostfr :