RemonterDescendre

Partagez | 

Premiers trailers pour le prochain film Tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Mar 17 Mai - 9:45

Jusqu'ici, j'étais sceptique quand à une adaptation de Tintin au ciné.
Mais aujourd'hui les 2 premiers trailers du film sont arrivés, et je dois dire qu'ils m'ont convaincu, le résultat est impressionnant je trouve !
Voilà les 2 trailers :

Le film sort au ciné en France le 26 octobre prochain.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Mar 17 Mai - 15:11

Mouai. Encore de la synthèse (en même temps, trouver des acteurs correspondant aux personnages de la BD, ça doit être chaud!), film d'aventures avec grosse musique "Pirates des Caraïbes-like", encore une adaptation parmi tant d'autres... Je suis pas convaincu!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Mar 17 Mai - 15:29

Pour le coup, le choix de la synthèse est un bon choix, parce que un Tintin avec des acteurs réels je ne pense pas que ça serait bien passé (une sorte de Dragon Ball Evolution-like).
Reste à voir la VF. Ça pourrait faire un choc par rapport aux voix du dessin animé. A moins qu'ils ne prennent les même doubleurs que pour le dessin animé, mais c'est peu probable.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Mar 17 Mai - 15:34

La bande annonce en français :

Spoiler:

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Mar 17 Mai - 15:36

Mmmmmmh j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes doubleurs.
En tous cas, c'est de la belle synthèse!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Sam 16 Juil - 22:47

Une nouvelle bande annonce du film, elle est en vostfr :

Spoiler:

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   Dim 17 Juil - 1:35

Sympa ce trailer, le film promet !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers trailers pour le prochain film Tintin   

Premiers trailers pour le prochain film Tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1