RemonterDescendre




Sony annonce la gamme PSP Remaster Raglem11
Sony annonce la gamme PSP Remaster Jeux_d10
Sony annonce la gamme PSP Remaster Id_mem11
Sony annonce la gamme PSP Remaster Dispon10
Sony annonce la gamme PSP Remaster Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony annonce la gamme PSP Remaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 8:52

La rumeur enflait sur la toile ces derniers jours, et c'est désormais officiel : la PS3 va bénéficier d'une gamme de jeux PSP Remaster.
Cette gamme permettra de jouer sur PS3 aux meilleurs jeux PSP, qui bénéficieront de graphismes HD, d'une compatibilité avec la Dual Shock 3, de contenus supplémentaires inédits ainsi que d'une compatibilité avec la 3D stéréoscopique.
De plus, les joueurs PS3 pourront jouer sur PSP grace à un mode ad hoc et les joueurs voulant jouer sur les 2 versions utiliseront une seule et meme sauvegarde compatible avec les 2 supports.
Le premier jeu de cette gamme sera Monster Hunter Portable 3rd, qui sortira cet été au Japon en Blu-Ray.
Les 2 God of War PSP devraient également faire partie de cette gamme.
Par contre, la présence de cette gamme aux US et en Europe n'a pas (encore) été confirmée.

Source : Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 9:03

Si ça arrive par chez nous, je me chope les God of War direct! Le reste du catalogue n'est pas génial, de toute façon, il me semble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 9:05

Il y a le Metal Gear Solid qui pourrait etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 9:06

Ah oui, Peace Walker! Bien vu Kal, je l'avais oublié celui-là! Sony annonce la gamme PSP Remaster 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 9:33

Et puis le FF VII, je viens seulement de m'en rappeler ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 10:21

Lequel? Crisis Core, je l'ai pas trouvé top... Les Dissidia, c'est de la baston... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 11:25

Je parlais de Crisis Core oui. Les Dissidia je m'en fous totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 11:34

J'ai eu l'occasion de tester pendant une petite heure Crisis Core... Franchement, ça ne m'a pas emballé. Système de combat pas top, gameplay hasardeux, scénario haché à grand coups de missions/chapitres (donc pas fluide du tout)... Et puis, je trouve ça trop facile de surfer encore une fois sur la vague FFVII! Cet épisode n'a pas l'air d'apporter grand-chose, si ce n'est des thunes dans les poches de Square Enix.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 11:36

C'est vrai qu'à part FF crisis core, MGS portable Ops et MGS PW ainsi que les GOD of War y a pas grand chose à reporter sur PS3, surtout que beaucoup de jeux étant sur PSP sont des portages pouvant (pour la plupart) déjà être récupérés sur le store il me semble.

Edit : Crisis Core n'apporte pas grand chose, en faisant FFVII on connait déjà le principal. Ça permet surtout de jouer avec le personnage à l'origine de Cloud si je puis dire et de voir de façon + développée cette période. On regrettera surtout le côté marketing de la chose comme tu dit Brutal, d'autant + avec l'arrivé d'un personnage venu de nul part, j'ai nommé Gackt (Nemesis in game) :

Sony annonce la gamme PSP Remaster Ff7gackt-798027

On lui doit aussi la chanson d'intro du jeu ainsi que l'ending il me semble.

Puis ce qui est chiant toujours c'est qu'ils ont même pas été foutu de respecter le jeu original, ils ont crées de nouvelles incohérences etc. Justement d'ailleurs avec l'arrivé de ce nouveau personnages ainsi que d'autres petites choses notamment la fin clairement abusée et dramatisée puissance 10000 mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 16:40

Pour les god of war ca vaut le coup sans oublier le kingdom hearts birth by sleep qui est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyLun 23 Mai - 19:50

Kingdom Hearts, ouai... J'ai beaucoup aimé le premier quand je l'ai fait, mais lorsque j'ai testé le deuxième, la magie avait cessé d'opérer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyMar 24 Mai - 0:11

Le 1 avait un meilleur scenario mais par contre le 2 avait un merveilleux systeme de combat , et etait au final plus intéressant à jouer , aprés c'est sur qu'il a aps l'aura du premier
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyMar 24 Mai - 9:33

On apprend aujourd'hui que les jeux de la gamme PSP Remaster seront dépourvus de trophées, une bien mauvaise nouvelle pour les chasseurs de trophées.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster EmptyMar 24 Mai - 18:01

Oh merde!
Je croyais que c'était devenu une obligation, les trophées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony annonce la gamme PSP Remaster _
MessageSujet: Re: Sony annonce la gamme PSP Remaster   Sony annonce la gamme PSP Remaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony annonce la gamme PSP Remaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: