RemonterDescendre




Le Pingouin dans Batman-Arkham City! Raglem11
Le Pingouin dans Batman-Arkham City! Jeux_d10
Le Pingouin dans Batman-Arkham City! Id_mem11
Le Pingouin dans Batman-Arkham City! Dispon10
Le Pingouin dans Batman-Arkham City! Parten12



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pingouin dans Batman-Arkham City!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Pingouin dans Batman-Arkham City! _
MessageSujet: Le Pingouin dans Batman-Arkham City!   Le Pingouin dans Batman-Arkham City! EmptyLun 23 Mai - 10:22

La grande tournée des vilains de Batman Arkham City continue sur sa lancée ! Après Double-Face ou encore Edward Nygma, c'est Le Pingouin qui vient grossir les rangs des méchants qui joueront avec les nerfs de la chauve-souris. Si vous ne connaissez pas bien le Comics, sachez qu'il était aussi au casting du deuxième opus cinématographique, interprété par Danny de Vito. C'est le site ArkhamCity.co.uk qui relaye un article publié dans le magazine australien Sunday Herald, dans lequel on pouvait profiter d'une interview de Dax Ginn de chez Rocksteady. Mieux encore, un premier visuel nous donne une petite impression du personnage (à gauche...).

Source: jv.com


Hihi, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Pingouin dans Batman-Arkham City! _
MessageSujet: Re: Le Pingouin dans Batman-Arkham City!   Le Pingouin dans Batman-Arkham City! EmptyLun 23 Mai - 11:27

Quand on me parle de Pingouin dans Batman, je pense tout de suite à celui de Danny de Vito. Je me demande si ils vont prendre Danny de Vito pour le doubler, ce serait génial. Et son doubleur français pour la VF du jeu Le Pingouin dans Batman-Arkham City! 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Pingouin dans Batman-Arkham City! _
MessageSujet: Re: Le Pingouin dans Batman-Arkham City!   Le Pingouin dans Batman-Arkham City! EmptyLun 23 Mai - 11:32

Pour le doublage, ce serait super chouette oui! Smile
Par contre, en terme de modélisation, je ne connais pas la "vraie" tronche du Pingouin, juste celle de De Vito. Et comme la tête du Joker et celle de Batman, dans Arkham Asylum, étaient différentes de celles des acteurs qui les ont incarnées, ça devrait se passer de la même façon dans Arkham City.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Pingouin dans Batman-Arkham City! _
MessageSujet: Re: Le Pingouin dans Batman-Arkham City!   Le Pingouin dans Batman-Arkham City! EmptyLun 23 Mai - 11:35

Voici une image du jeu où on voit la tête du Pingouin :

Le Pingouin dans Batman-Arkham City! 75547aa465ab652e928e97304853c1fe-500x234
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le Pingouin dans Batman-Arkham City! _
MessageSujet: Re: Le Pingouin dans Batman-Arkham City!   Le Pingouin dans Batman-Arkham City! EmptyLun 23 Mai - 11:46

J'avoue que Danny Da Vito dans le rôle du pingouin était excellent.
Par contre si c'est le design définitif du pingouin là ils auraient pu faire un effort, je le trouve trop "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pingouin dans Batman-Arkham City! _
MessageSujet: Re: Le Pingouin dans Batman-Arkham City!   Le Pingouin dans Batman-Arkham City! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pingouin dans Batman-Arkham City!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: