RemonterDescendre




Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! Raglem11
Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! Jeux_d10
Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! Id_mem11
Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! Dispon10
Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyMar 24 Mai - 7:18

C'est par ici!

WW3 -> MW3 Héhé, bien vu!
Impressionnant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
korky-jr

korky-jr

Masculin Messages : 18

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyMar 24 Mai - 7:36

C'est vrai que là les studio de CoD ont mis le paquet pour ce jeux, mais je pense plus me tourné vers le Battlefield je pense qu'il sera plus aboutie vue que Activision as du donner des infos avant l'heure pour essayer de concurrencé DICE...
A voir dans les prochaine vidéo si ils l'ont aboutis.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyMar 24 Mai - 8:04

Après, ça dépend de ce qu'on entend par "abouti"! Wink
Perso, j'en ai marre de voir défiler dans les bacs des FPS qui se ressemblent (durée de vie minable, absence de scénario, linéarité, script etc...). CoD, BFBC, ok très bien, mais faudrait voir à ce qu'ils se mettent vraiment au taf et qu'ils pondent autre chose qu'un joli film dans lequel on fait pan-pan...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyMar 24 Mai - 8:39

De toute façon il ne faut pas se leurrer, c'est un Call of Duty et c'est toujours Activision aux manettes, donc la durée de vie du solo sera comme toujours dans les 5h Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! 378897
En plus j'ai été plus impressionné par Battlefield 3 que par ce nouveau Call of.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyMar 24 Mai - 18:04

S'il y a bien une chose qui risque d'égayer l'année 2011, c'est la terrible guerre des mots qu'ont démarré DICE et Infinity Ward, concepteurs de Battlefield 3 et Modern Warfare 3 respectivement. Avant l'apothéose qui aura lieu cet automne, nous avons pour le moment droit à de petites piques en tout genre. Mais bizarrement, d'un point de vue prouesse visuelle, on ne peut pas dire que Robert Bowling, le Community Manager d'Infinity Ward, ne soit particulièrement offensif :

«Nous ne sommes pas encore vraiment entrés dans les détails à propos du moteur, mais nous sommes allés au-delà de celui de Modern Warfare 2 et avons ajouté plein de trucs sympas pour Modern Warfare 3.»

Donc, visiblement, il ne va pas falloir s'attendre à des changements draconiens mais juste à quelques petites améliorations ici et là ? La grande question est : cela suffira-t-il à contrer Battlefield 3 qui semble, pour le moment, être une vraie claque d'un point de vue graphismes ? Ca promet...

Source: jv.com



Et sinon, y aura un scénar'?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyJeu 26 Mai - 2:15

Alors ma reaction après avoir visionner ce trailer:

C'est explosif !!!! Graphiquement sympa mais j'attend de voir les images consoles, game play quelques phases on l'air pas mal du tout !

Scénario de ce que je sais déjà, fin Moderne Warfare 2, La guerre Russe/U.S.A commence (Pour changer)

Dans le 3, Le president russe tente de trouver un accord de paix mais sa fille se fait enlever (Par Makaroff pour ceux qui connaissent). Je me souvient plus ou j'ai trouver ça mais bon...

Sinon en revenant sur le trailer, la manière dont il est fait me donne vraiment beaucoup envie d'y jouer (Ayant sécher le multi de Moderne Warfare 2) Mais attention a bien faire évoluer le jeux entre le 2 et 3 (Destruction de bâtiment? Ce serais la fin des campeurs !!)

Bref je suivrais de près ce jeux en espérant qu'il ne me décevra pas.

Je pense aussi qu'il sera un sévère concurrent de Battlefield 3 mais n'ayant pas assez d'info sur M.W.3 , histoire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyJeu 26 Mai - 16:37

Le truc c'est que le scénario tout le monde s'en fout presque , le solo la plupart le font une fois et go to multi , c'est con à dire mais c'est le coeur du jeu et la le truc c'est que la moitié des gars de chez infinity ward sont parti chez le concurrent donc ca va se jouer la dessus

Mais cod a sa notoriété et ca joue vachement
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyJeu 26 Mai - 22:55

Le mode multi de CoD... Baaaaah... Je le trouve extrêmement plat et classique.
Metal Gear Online, ça c'est du multi qui tue! Stratégique, original, super bien pensé pour le travail d'équipe... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyVen 27 Mai - 1:55

Citation :
Le mode multi de CoD... Baaaaah... Je le trouve extrêmement plat et classique.
Metal Gear Online, ça c'est du multi qui tue! Stratégique, original, super bien pensé pour le travail d'équipe... Miam!

En fait je trouve que le multi a perdu de son idee, je m'explique:

Call Of Duty 4, Moderne Warfare 1:

Excellent multi, des combats rapprochée, très peu voir quasiment pas d'exploit bug, les cartes très sympa de beau combat !

Call Of Duty 6, Moderne Warfare 2:

Les cartes sont sympa mais voici ce qui ne vas pas:
-Malgree le fait que je l'utilise énormément, le runner (Courir tout le temps avec le couteau ou autre arme) a totalement modifiée la façon de jouer et a rendu le jeux beaucoup plus statique, les gens se cachent beaucoup plus car on peur de se faire cutter a tout vas.

-> apparition en masse de campeur


-Des bugs nombreux et corrigée très très tardivement voir non corrigée

->Nombreux cheat frag, ce qui exaspère les joueurs sur l’inégalité forte entre runner et cheater.

En conclusion Moderne Warfare 2 est un multi qui voulais être novateur, il l'a été mais sans doute pas la ou il le voulais, ils ont créer le Speed Gaming, car l'action est très très rapide, plus le temps pour la stratégie, voici l'action, le bourrin.

Et cas, on en veut pas !

On veut du stratégique, de la coopération entre joueurs pour la victoire, un multi collectif et non totalement perso !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptyVen 27 Mai - 17:56

C'est pour ça que je joue plutôt sur black ops que modern warfare 2 , tout les jeunot retournent dessus pour avoir du mitrailleur hélico facilement , un ptit harrier et on se planque prés d'un cactus et on attend les frags pour les séries d'éliminations

black ops c'est 11kills sans compter les séries d'éliminations

Moi perso je suis tombé malheuresement dans la vague cod depuis modern warfare 1 , mais bon j'avais des antécédents de fps multi ( golden eye 64 , quake 3 arena ....)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! EmptySam 28 Mai - 1:40

Perso j'avais récupérer Moderne Warfare 2 1 semaine avant sa sortie et je me souvient avec bien squattée le multi, lors de la sortie officiel, un grand nombre de joueur etait dans mon cas ce qui a créer un énorme déséquilibre entre ceux qui avais deja jouer limite non-stop une semaine avant la sortie et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! _
MessageSujet: Re: Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!   Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo de gameplay de Modern Warfare 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: