RemonterDescendre




3 sites de Sony piratés Raglem11
3 sites de Sony piratés Jeux_d10
3 sites de Sony piratés Id_mem11
3 sites de Sony piratés Dispon10
3 sites de Sony piratés Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 sites de Sony piratés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

3 sites de Sony piratés _
MessageSujet: 3 sites de Sony piratés   3 sites de Sony piratés EmptyMar 24 Mai - 13:49

Sony a annoncé aujourd'hui avoir découvert ce week-end que 3 de leurs sites ont été piratés : un site thaïlandais, un site indonésien et le site grec de Sony Music Entertainment.
La seule conséquence connue de cette attaque est que 8500 comptes d'utilisateurs grecs ont été compromis, Sony ne sait pas encore si leurs données bancaires ont été récupérées par les coupables.

Source : Jeux Vidéo Network

Et à mon avis on n'a pas encore tout vu, parce que vu tous les piratages qu'ils se mangent, il semble que toutes les installations de Sony ne sont pas bien sécurisées, ça ne se limite pas aux serveurs du PSN, et ça les pirates l'ont remarqué et ne vont pas se priver d'en profiter pour attaquer Sony de toutes parts.
Du coup Sony ferait bien de renforcer la sécurité de toutes ses installations, pas seulement celles du PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

3 sites de Sony piratés _
MessageSujet: Re: 3 sites de Sony piratés   3 sites de Sony piratés EmptyMar 24 Mai - 17:59

Hou la la... Mais ça devient délirant pour Sony, toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

3 sites de Sony piratés _
MessageSujet: Re: 3 sites de Sony piratés   3 sites de Sony piratés EmptyMer 25 Mai - 14:00

Ce que je disais dans le premier message se confirme, puisqu'on apprend que la boutique en ligne canadienne de Sony Ericsson a été hackée.
Les données personnelles (noms, prénoms, adresses mail, mots de passe encryptés) de 2000 personnes ont été récupérés par les hackers. Par contre Sony assure que les données bancaires n'ont pas été volées.
Il semblerait que les responsables soient des pirates libanais, aucun rapport donc avec Anonymous.
Un autre groupe de hackers du nom de Lulz Sec affirme quand à eux être parvenus à entrer dans la base de données japonaise de Sony BMG, et prétend être capable de le faire sur d'autres sites de Sony BMG partout dans le monde. Une information non confirmée par Sony.
Et ce n'est toujours pas fini ( 3 sites de Sony piratés 213465 ) puisque d'autres pirates affirment pouvoir entrer dans le site japonais de Sony Pictures et dans un site européen de la firme. , sans citer lequel. Il réfléchiraient si oui ou non ils vont se lancer.

Source : Jeux Vidéo Network

Exactement ce que j'avais dit : toutes les installations de Sony sont des passoires, ils vont s'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

3 sites de Sony piratés _
MessageSujet: Re: 3 sites de Sony piratés   3 sites de Sony piratés EmptyMer 25 Mai - 19:14

Kal57 a écrit:
Exactement ce que j'avais dit : toutes les installations de Sony sont des passoires, ils vont s'en prendre plein la gueule.

Je suis bien de ton avis. Incroyable! Ils doivent chier dans leur froc... M'étonnerait pas qu'ils perdent quelques clients. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

3 sites de Sony piratés _
MessageSujet: Re: 3 sites de Sony piratés   3 sites de Sony piratés EmptyMer 25 Mai - 19:16

On dirait presque que ça devient une sorte de jeu pour tous les hackers de la planète. A la recherche du site de Sony qui n'ai pas encore été hacké...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 sites de Sony piratés _
MessageSujet: Re: 3 sites de Sony piratés   3 sites de Sony piratés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 sites de Sony piratés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: