RemonterDescendre




DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin Raglem11
DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin Jeux_d10
DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin Id_mem11
DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin Dispon10
DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin Parten12



 

Partagez | 
 

 DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyVen 28 Mai - 17:41

Un DLC gratuit pour Red Dead Redemption, du nom de Outlaws to the End Co-Op Mission Pack devrait sortir courant Juin, et qui proposera 6 missions supplémentaires pour le multi, dont 3 sont déjà connues : Walton’s Gold (récupérer le maximum d’or dans une mine gardée par un gang), The River (descendre une rivière en évitant les attaques pour à terme vider une large réserve d’armes), et Ammunition (déloger l’armée mexicaine d’une ville).

Source : Jeux Vidéo Network

Edit : Et d'autres DLC sont prévus pour l'été et l'automne.

Source : Jeux Vidéo Network

Vive les DLC gratuits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyVen 4 Juin - 9:54

Dernière nouvelle, la date de sortie du premier DLC a été annoncée, il s'agit du 22 Juin.

Source : jeuxactu.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyVen 4 Juin - 19:30

J'ai du mal à croire qu'il sera gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyLun 21 Juin - 8:01

Des détails sur 2 autres missions du DLC à venir demain ont été dévoilés : l'une de ces missions nous envoie récupérer de l'or armé d'une Gatling armée sur une charrette (j'espère qu'on pourra la récupérer pour en faire usage comme on veut en exploration ! bounce ), rendre l'or à l'armée US puis faire le ménage dans différents endroits, tandis que l'autre mission nous envoie soutirer un troupeau de vaches à des voleurs de bétails pour les ramener à leur propriétaire (ça peut être sympa à plusieurs Smile ).

Source : Jeux Vidéo Network

J'avais oublié de le dire, mais une autre mission avait été dévoilée il y a quelques temps, où il s'agit de sauver une jeune femme au Fort Mercer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyLun 21 Juin - 8:13

Compte-rendu assuré vers le milieu de la semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyMar 22 Juin - 12:46

Ça y est le DLC est disponible sur le Store, je l'ai téléchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyMar 22 Juin - 23:19

Hop! DLC téléchargé, installé et testé!

Kal et moi avons eu pas mal de bugs: difficultés à se connecter au mutli et/ou au serveur de l'un ou l'autre, disparition de joueurs (bien qu'étant toujours en train de jouer) ou d'ennemis, freeze (pour ma part)... No

Mais nous avons vaillamment surmonté ces épreuves, en bons desperados, et nous avons pu tester quelques missions du nouveau pack!

Mon verdict: très sympa! Au début, on râlait sur la facilité des missions. Puis nous sommes tombés sur des missions plus hard (et quand on est que deux, c'est pas de la tarte)! La mine de Gaptooth: 40 secondes de durée de vie pour Kal et moi... Dur, dur!

Les trophées associés à ce DLC sont bien aussi, et risquent d'être un peu ardus à récupérer. Mais rien d'impossible pour nous! Capables du pire comme du meilleur! Wink

Nous n'avons donc pas testé l'intégralité du Pack, on se réserve le reste pour la Rencontre Online GFH de jeudi.

En tous cas, si je puis me permettre un mot à l'intention de Rockstar: donnez-nous un patch pour corriger les bugs, et merci pour ce DLC gratuit pourvoyeur de fun!

PS: Kal est une Carte de Botaniste sur pattes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyMar 22 Juin - 23:28

Brutalpolo a écrit:
Kal et moi avons eu pas mal de bugs: difficultés à se connecter au mutli et/ou au serveur de l'un ou l'autre, disparition de joueurs (bien qu'étant toujours en train de jouer) ou d'ennemis, freeze (pour ma part)... No

Pour le freeze, je ne pense pas que ça soit dû au DLC, car j'y ai eu droit il y a quelques jours. Que ce soit dû au jeu c'est possible (mais je précise que je n'ai eu qu'un seul freeze en une centaine d'heures de jeu (mode histoire + mode online) Wink
Pour le reste il est fort probable que ce soit dû au DLC car la disparition d'ennemis et le cheval qui ne vient pas quand on l'appelle ça ne m'était jamais arrivé avant (malgré que les chevaux soient parfois très cons Laughing ).

Brutalpolo a écrit:
Les trophées associés à ce DLC sont bien aussi, et risquent d'être un peu ardus à récupérer. Mais rien d'impossible pour nous! Capables du pire comme du meilleur!

Ajoutez à celà de nouveaux défis dans le journal spécialement pour les missions co-op (aidez un coéquipier, faites tomber le chapeau d'un ennemi...) study

Brutalpolo a écrit:
PS: Kal est une Carte de Botaniste sur pattes. Wink

C'est ça la classe, on l'a ou on l'a pas Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyMer 23 Juin - 13:43

Pour le nouveau dlc je n'ai eu aucun beug n'y freeze durant l'après midi de hier Very Happy

tout c'est compliqué hier soir le cheval qui ne vient pas, aucun ennemi durant les missions, impossibilité de changé mon personnage, freeze de ma console, autre joueurs invisible bref la totale Vomi

Pour ce qui est des missions je trouve que niveau qualité prix c'est le top du top Laughing
plus sérieusement leurs durées et leurs difficultés n'ont pas été vu au rabais de la par de rockstar
une en particulier (munition) que j'ai réussi à testé hier soir après quelques bugs
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin EmptyMer 23 Juin - 13:50

Mademan57 a écrit:
tout c'est compliqué hier soir le cheval qui ne vient pas, aucun ennemi durant les missions, impossibilité de changé mon personnage, freeze de ma console, autre joueurs invisible bref la totale Vomi

Nous aussi on a eu tout ça hier soir. Donc si ça a eu lieu uniquement dans une même période, je penche pour l'hypothèse des serveurs surchargés.
Le DLC étant sortit hier, et la journée la plupart des joueurs étant soit en cours soit au boulot, ils sont tous allé dessus le soir, du coup les serveurs ont été blindés de monde ce qui a provoqué quelques bugs en online.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin _
MessageSujet: Re: DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin   DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DLC gratuit pour Red Dead Redemption courant Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: