RemonterDescendre




Alice : Retour au Pays de la Folie Raglem11
Alice : Retour au Pays de la Folie Jeux_d10
Alice : Retour au Pays de la Folie Id_mem11
Alice : Retour au Pays de la Folie Dispon10
Alice : Retour au Pays de la Folie Parten12



 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice : Retour au Pays de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_lcap0%Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_lcap0%Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_lcap0%Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_lcap0%Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_lcap0%Alice : Retour au Pays de la Folie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Alice : Retour au Pays de la Folie _
MessageSujet: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie EmptyVen 27 Mai - 18:12

Nom : Alice : Retour au Pays de la Folie
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Spicy Horse
Genre : Action
Plateformes : PC, Playstation 3, Xbox 360
Sortie en France : 16 juin 2011
Site officiel : http://www.ea.com/fr/alice

Alice : Retour au Pays de la Folie 00_4df212024cbce

Une version beaucoup plus sombre de l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles, où Alice doit affronter des créatures plus étranges les unes que les autres.

Trailer :



Tests :

jeuxvideo24.com : 6/10
jeuxvideo.com : 16/20
Jeux Vidéo Network : 15/20
Play3-Live : 15/20
PS3GEN : 14/20


Dernière édition par Kal57 le Mar 6 Sep - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alice : Retour au Pays de la Folie _
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie EmptyVen 27 Mai - 18:14

Je crois que ce jeu est la suite d'un autre truc sorti sur PC il y a quelque temps, et qui avait l'air très bon selon un pote à moi.
Je surveille ça en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Alice : Retour au Pays de la Folie _
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie EmptyVen 27 Mai - 18:19

C'est la suite d'American McGee's Alice, sorti sur PC en 2001 il me semble.
Ce premier opus est d'ailleurs prévu sur le PSN, le Xbox Live et en téléchargement sur PC (normalement en même temps que la sortie de Alice : Retour au Pays de la Folie).
De plus, un code à usage unique permettant de télécharger ce premier Alice sera offert avec Alice : Retour au Pays de la Folie.
En tout cas, ce Alice : Retour au Pays de la Folie attise ma curiosité, on est bien loin de l'Alice de Disney Alice : Retour au Pays de la Folie 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alice : Retour au Pays de la Folie _
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie EmptyVen 27 Mai - 18:23

Aaaaaah mais c'est du tout bon ça!
Si on peut avoir deux jeux pour le prix d'un, ça me tente! Smile
Merci pour l'info Kalou! Alice : Retour au Pays de la Folie 503909
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alice : Retour au Pays de la Folie _
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie EmptyLun 30 Mai - 8:35

J'ai regardé quelques vidéos. En fait, c'est un God of War-like! Je m'attendais à autre chose. En tous cas, le design des ennemis est super, bien flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice : Retour au Pays de la Folie _
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie EmptyLun 30 Mai - 16:44

Perso, c'est une jeu qui à l'air vraiment intéressant sur le plan scénario, le fait de construire sur la base d'Alice au pays des merveilles un univers ultra psyché et très malsain est selon moi très bon. Le système de jeu, comme dit par Brutalpolo, à l'air super intéressant lui aussi: "God of war like" x)
Au niveau des graphismes, d'après certains vidéos que j'ai vus (et un gaming live de jv.com), ils ont l'air très beau et assez fluide. C'est même un style assez spécial (Spécial dans le sens d'un graphisme à la Okami ou à la Zelda Wind waker, pas commun quoi xD) surtout pour ce genre de jeu ^^
Et, apparemment, le gameplay semble assez simple lui aussi ^^
J'pense que ça sera un bon jeu, en tout cas je garde un oeil dessus perso ^^ (Surtout que le premier du nom avait fait un carton xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice : Retour au Pays de la Folie _
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice : Retour au Pays de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: