RemonterDescendre




Call of Duty : Modern Warfare 3 Raglem11
Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeux_d10
Call of Duty : Modern Warfare 3 Id_mem11
Call of Duty : Modern Warfare 3 Dispon10
Call of Duty : Modern Warfare 3 Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_lcap0%Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_lcap0%Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_lcap0%Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_lcap0%Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_lcap0%Call of Duty : Modern Warfare 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Call of Duty : Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 EmptySam 28 Mai - 11:08

Nom : Call of Duty : Modern Warfare 3
Éditeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Genre : FPS
Plateformes : PC, Playstation 3, Xbox 360
Sortie en France : 8 novembre 2011
Site officiel : http://www.callofduty.com/mw3

Call of Duty : Modern Warfare 3 MW3_logo

Dans un contexte où une Troisième Guerre Mondiale semble imminente, on se retrouve opposés aux russes un peu partout dans le monde, de Manhattan en passant par Londres ou encore Paris.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 7/10
jeuxactu.com : 18/20 (solo) - 5/5 (multi)
jeuxvideo24.com : 7/10
jeuxvideo.com : 17/20
Jeux Vidéo Network : 17/20
Play3-Live : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Call of Duty : Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 EmptyVen 25 Nov - 10:42

Play3-Live l'a noté 14/20, ça fait plaisir qu'il y a des sites qui arrivent à rester objectifs même pour ce genre de gros jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Call of Duty : Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 EmptySam 26 Nov - 1:24

N'étant pas si fan de la série, mais l'ayant acheté quand même (pour 15€ en passant Very Happy ) Je trouve que le jeu mériterait tout de même un bon 15 ou 16.

La campagne est bien rythmée (malgré les scripts vu et revu, les explosions dans tout les sens faisant office de cache-misère du moteur technique) et elle m'a tout de même donné des élans d'adrénaline et de stress, ce que je n'ai pas su trouver dans BF3 durant la campagne. Malheureusement, j'ai terminé la campagne de MW3 en 4h12 en mode normal (assez scandaleux, mais j'en attendais pas réellement plus. Et puis, au moins on ne s'ennuie pas pendant 4h, au contraire de BF3 de mon point de vue.)

Les opérations spéciales sont plus nombreuses et beaucoup moins répétitives, le mode survie quant à lui est, sans être une réelle révolution mais plutôt une évolution du mode Zombie des anciens opus, reste très sympa. Et l'est encore plus en écran scindé, j'ai ressenti pour la première fois dans un CoD une sorte de stratégie afin de ne pas dépenser son argent dans tout et n'importe quoi, positionner chaque matériel là où il faut avant chaque vague, etc)

Le multijoueur apporte lui aussi son petit lot de nouveautés (même si je ne suis vraiment pas fan de ce mode Neutral ) comme le système de level propre à chaque arme qui a été revu. Mas vu, que je ne l'ai testé qu'environ 1h ou 2, je ne m'avancerais pas trop sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty : Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: